CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégouté de fallout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iglous_5 iglous_5
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 13:27:52

Crash toute les secondes, je prends un plaisir fou à jouer au jeu mais impossible de faire deux mouvements sans crash ...
C'est pour moi les meilleurs opus mais impossible d'y jouer sur windows 10
Si quelqu'un a une astuce pour retirer tout les crash je prends

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:34:54

Sur Windows 7 le jeu est déjà pas hyper stable pour certains, alors imagine sur W10 ^^"

A part installer le PNO, les anti-crash (bien choisir certains sont justes factices) et régler les mods (si mods il y a) correctement en les mettant dans le bon ordre de chargement je voit rien d'autres.

LooneRaoul LooneRaoul
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 16:48:17

J'ai le jeu sur Win 10 et j'ai pas de problème :(

Sinon l'auteur télécharge NVSE, le New Vegas Anti Crash, LOOT, le Yukichigai Unofficial Patch, et va dans tes fichiers ini trouve "bUseThreadedAI=0" et change le en "bUseThreadedAI=1" et ajoute juste en bas iNumHWThreads=2

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:01:12

Ne met surtout pas le PNO conseillé par mon VDD si tu as le jeu en FR sous peine d'avoir des dialogues, noms d'items etc en Anglais. Prend plutôt le PNO du wiwiland qui est en fr et marche tout aussi bien sinon mieux :)

iglous_5 iglous_5
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 15:13:16

Merci pour votre aide ! j'ai enfin pus sortir de l'abri 22 sans crash [[sticker:p/1lmh]]

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:22:24

Derien ;p

LordCaliborn LordCaliborn
MP
Niveau 32
17 avril 2017 à 21:53:57

Le 21 mars 2017 à 17:01:12 Raven_Ghost a écrit :
Ne met surtout pas le PNO conseillé par mon VDD si tu as le jeu en FR sous peine d'avoir des dialogues, noms d'items etc en Anglais. Prend plutôt le PNO du wiwiland qui est en fr et marche tout aussi bien sinon mieux :)

Stop mentir.Le YUP est également dispo en français,et il est mis à jour régulièrement.

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 23:58:20

De quoi stop mentir ? Je parle du fait de prendre le lien de la VO (en Anglais donc) Je te signale que je suis moddeur au passage et je t'affirme que si tu met un Patch non officiel (que ce soit le Yup ou le PNO) en Anglais sur un jeu FR tu auras des trucs en Anglais dans ton jeu FR.

Si le mod existe en FR et que son jeu est en FR, et qu'il souhaite jouer en VF totale il faut prendre un patch VF.

LordCaliborn LordCaliborn
MP
Niveau 32
18 avril 2017 à 23:39:51

Le 17 avril 2017 à 23:58:20 Raven_Ghost a écrit :
De quoi stop mentir ? Je parle du fait de prendre le lien de la VO (en Anglais donc) Je te signale que je suis moddeur au passage et je t'affirme que si tu met un Patch non officiel (que ce soit le Yup ou le PNO) en Anglais sur un jeu FR tu auras des trucs en Anglais dans ton jeu FR.

Si le mod existe en FR et que son jeu est en FR, et qu'il souhaite jouer en VF totale il faut prendre un patch VF.

Beh oui mais justement le YUP est dispo en français donc y aura pas d'anglais dans le jeu.

Message édité le 18 avril 2017 à 23:40:50 par LordCaliborn
Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:35:07

Je disais ça par rapport au faite que j'ai fait une recherche rapide sur google et le premier lien (celui que tout le monde prend en général) est le lien du Nexus et est en Anglais.

Toute façon je connais pas trop ce patch et je conseille plus souvent le PNO du wiwiland parce qu'il a fait ses preuves et qu'il est vachement plus connue. Je testerais quand même le YUP à l'occaz', histoire de voir.

Beurette_Pascal Beurette_Pascal
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 02:18:34

Le 19 avril 2017 à 11:35:07 Raven_Ghost a écrit :
je conseille plus souvent le PNO du wiwiland parce qu'il a fait ses preuves et qu'il est vachement plus connue

Tu dis vraiment de la merde.

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 10:08:50

Le 21 avril 2017 à 02:18:34 Beurette_Pascal a écrit :

Le 19 avril 2017 à 11:35:07 Raven_Ghost a écrit :
je conseille plus souvent le PNO du wiwiland parce qu'il a fait ses preuves et qu'il est vachement plus connue

Tu dis vraiment de la merde.

Merci de l'insulte le random :)
Au passage chouette argumentation :ok:

Et non je ne dit pas de la merde : Quand y'a même pas 100 téléchargements pour le YUP j'appelle pas ça un mod connu ^^" (Y'en a exactement 57 de téléchargement pour la version FR).

Si je disais vraiment de la merde y'aurais pas autant de remerciements sur le Tuto d'installation de mods que j'ai fait sur ce forum :)

Message édité le 21 avril 2017 à 10:09:05 par Raven_Ghost
Beurette_Pascal Beurette_Pascal
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 17:14:45

Quand on y connait rien le mieux c'est de se taire au lieu de se cacher derrière des smileys... heureusement qu'il y'a des gens moins incompétents sur ce forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 18:53:40

Je plussoie LordCaliborn: YUP est à des années lumières au dessus du PNO.
Dans sa version originale, YUP est l'un des mods les plus réputés pour FNV, et c'est pour une bonne raison. Vu que sa version française se contente de traduire le mod, on peut profiter d'un jeu plus stable et sans bugs, sans avoir à passer par le PNO, qui est médiocre.
Le PNO en voulant trop en faire, non seulement modifie des éléments du jeu qui ont été prévus ainsi par les développeurs pour une bonne raison, mais en plus ils ont réussi à ajouter de nouveaux bugs... et je parle en connaissance de cause, j'ai essayé ce mod et depuis je le déconseille dès que j'en ai l'occasion, parce qu'il est vraiment, vraiment nul (désolé pour ceux qui l'ont créé) :(

Daesh-2en1 Daesh-2en1
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 23:09:13

Achete une console :ok:

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 01:36:23

+1 dae... Euh non je peux pas dire ça :peur:

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 06:32:40

Parce que tu t'appelle daech hein :hap:
Je suis un cosoleux :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment