CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs combats ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SecNerveuxCoran SecNerveuxCoran
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:07:43

Ils sont où les meilleurs combats du jeu ?

A part la confrérie de l'acier, le barrage hoover, le fort je vois pas

ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:40:36

Fait un petit tour dans la Caverne du Vent mort [[sticker:p/1kki]]

SecNerveuxCoran SecNerveuxCoran
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 15:11:49

Le 05 novembre 2016 à 22:40:36 ArchiBalle a écrit :
Fait un petit tour dans la Caverne du Vent mort [[sticker:p/1kki]]

C'est chiant c'est des griffemorts, on peut pas bourrinner

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
07 novembre 2016 à 21:41:37

Non mais tu peux y aller au minigun avec des munitions perçantes et hurler C'EST QUI LE PLUS FORT MAINTENANT :fou:

mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 22:43:51

Ba avec insistant + 100 en mains nues et les bons perks (et drogué à mort :p)
Faire de la boxe c'est un peu comme bourriner nan ?
Bon j'avoue que devant le legendaire je faisais moins le malin. Meme avec l'armure assistée je prenais de bonnes baffes et mes dents ont faillis fusionner avec ma nuque ....mais un enchainement au svav plus tard et je lui chiais dans le cou (sans sa tête il fait drolement moins légendaire)
Je joue en normal mais pour certains combats (legat lanius par exemple) je met en difficile et ptain j'avoue que cette grotte c'est un challenge (il FALLAIT que j'affronte le legendaire aux poings !!)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 02:25:35

Le 06 novembre 2016 à 15:11:49 SecNerveuxCoran a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 22:40:36 ArchiBalle a écrit :
Fait un petit tour dans la Caverne du Vent mort [[sticker:p/1kki]]

C'est chiant c'est des griffemorts, on peut pas bourrinner

petit pleutre :rire:

pas bourriner devant ça? t'es sérieux? attend d'avoir le niveau alors? même en hard c'est réalisable promis!

Sinon, bats toi contre les assassins de la légion, c'est déjà d'un bon niveau, c'est au-dessus de celui de la RNC, en fait, :hap:
pas en résistance, non ... en puissance de feu, et en position des ennemis :hap:

Sinon, chaque QG ennemi, un ap de la rnc, un camp de la légion, une mission liée à ça, genre Nelson, etc. ce sont de bonnes petites batailles.

Mais jamais rien de digne de la bataille finale, ça non, le mieux qui y ressemblait c'était la fight finale dans honest heart. Même lonesome road ne valait pas ça, par contre dans ce dlc, la bataille que tu avais avec ton petit ED-E local sur le " km du courrier " j'peux te dire, c'est de la fight!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 02:26:33

Le 07 novembre 2016 à 22:43:51 Mickey_du_Chaos a écrit :
Ba avec insistant + 100 en mains nues et les bons perks (et drogué à mort :p)
Faire de la boxe c'est un peu comme bourriner nan ?
Bon j'avoue que devant le legendaire je faisais moins le malin. Meme avec l'armure assistée je prenais de bonnes baffes et mes dents ont faillis fusionner avec ma nuque ....mais un enchainement au svav plus tard et je lui chiais dans le cou (sans sa tête il fait drolement moins légendaire)
Je joue en normal mais pour certains combats (legat lanius par exemple) je met en difficile et ptain j'avoue que cette grotte c'est un challenge (il FALLAIT que j'affronte le legendaire aux poings !!)

en VATS ou SVAV, il te touchera pas, :o))
tu lui mets tes coups tout à fait au calme, que tu boirais ton thé ou café avec biscuit et lait , ça changerait pas. :p)

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:19:54

La caverne du Vent mort et Quary Junction c'était juste épique comme combat. :bave:

Mon Boone et mon ED-E qui se faisaient OS :bave:

Moi qui est tout seul au dessus d'un rocher à me faire tous les griffemort avec le Maria. :bave:

Dans la caverne le légendaire la 1ère fois m'a jumpscare avec sa vitesse de fou... :peur:

J'ai du faire un barrage humain avec Lili et le chien pour pouvoir tempo 3sec et ainsi le buter à l'anti matériel dans la tête full arme à feu + la drogue de dégâts + critique... et y'en fallait pour le tuer. :hap:

La confrérie de l'acier aussi purée chaud ils ont les PV, l'armure et les armes... :peur:

Par contre le fort j'lai fait avec tout ce que j'trouvais tellement que j'avais de stimpack + les armes de la légion qui chatouillaient + leur PV misérable.
J'ai fais César + sa bande avec Mon Poussin en ayant que dalle au corps à corps. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 01:48:11

pour le coin le plus chaud du mojave c'est simple tu va à cotonwood cove ensuite tu traverse la rivière , puis tu va sur la gauche et tu longe les rochers ensuite quand tu vois des points rouges tu trouve le passage pour monter , sensations garanties :hap:

sinon comme coin chaud y a courrier miles dans le dlc old world blues , ça vaut aussi le détour

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 01:49:29

heu dans lonesome road , courrier miles c'est dans le dlc lonesome road , je me suis embrouillé il est une heure du mat

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
08 décembre 2016 à 22:29:54

La tente de césar, c'est chaud si tu vas pas vite, mais au vats + càc, c'est cheaté, avec Oh Poussin aussi, à tout casser les mecs ont 14 de SD, un poing en piteux état et te tombent dessus rapidement, mais le temps que ça arrive... tu peux en tuer quelques uns.
Et l'entrée de la tente est étroite, c'est parfait pour les cueillir :hap:

Le KM du Courrier de LR est quelque chose de plus " digne ", :oui:
La bataille contre Ulysses aussi.

La bataille finale de HH est nulle par contre, :noel:
La fin d' OWB est très bonne par contre, :noel:
Mais moins baston, ou si y'a baston, c'est pas terrible. Mais ça reste imposant, :noel:
Et pour le dernier ( et premier dlc :hap: ), dead money... la fin est pas extravagante, :hap:
dans le combat comme pour le reste, :pf:

Déjà OWB c'est bof, perso j'aime pas mal, mais ça reste bof, :hap:
le mieux est d'attaquer des AP de la rnc au nom de la légion, les déchiqueter, etc. Faire une guerre psote par poste, raser à néant Forlorn hope, promouvoir Nipton partout, Défendre Nelson, défoncer McCarran, et our finir, les achever sur le Barrage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 16.83€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment