CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug vous saurez quand ça se produira : Moore ne me donne pas la quête eureka

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 20:17:41

Bonjour,
J'ai un problème dans la quête "Vous saurez quand ça se produira". Déjà à chaque fois que je désarme la bombe tout le monde panique. Ça au pire c'est pas très grave mais peut être qu'en menant la mission ça parfaitement ça pourrait aussi débloquer le problème.
Mais sinon le plus gênant c'est qu'une fois l'hélicoptère reparti, la quête s'achève et c'est tout. Normalement je suis censé faire un compte rendu à Cassandra Moore mais quand je vais lui parler, tout ce que je peux lui dire c'est "j'aurais quelques questions". Et du coup impossible de lui dire que la mission est terminée pour qu'elle me donne ensuite la suivante pour que j'aille voir Oliver.

Vous avez une solution ? Je suis sur PC donc même une commande console ça me va.

Et j'ai aussi remarqué que ça ne complète pas l'objectif secondaire de la quête de Béni oui oui. C'est comme si la quête n'était pas terminée alors qu'elle est mise comme achevée dans mon pipboy.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 10:40:39

J'ai repris une sauvegarde avant de parler de parler à Béni oui oui. Ça a résolu mon problème. Le truc c'est de ne pas lui parler en fait, et de ne faire la mission que pour la RNC.
En revanche j'ai prévu de reprendre la sauvegarde une fois la voie RNC terminée pour voir ce qui se passe quand on suit la voie Béni oui oui, j'espère que ça ne va pas buguer à nouveau.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:39:29

Je viens de finir la voie Béni oui oui et tout se passe bien à condition d'avoir fait la mission du discours de président avant d'envoyer Béni oui oui au Lucky 38. Heureusement que j'avais prévu de faire toutes les quêtes secondaires avant de faire ça, parce que c'est le genre de truc qui peut bousiller une partie si on s'en rend compte trop tard.
Enfin voilà au moins une solution, j'ai vu que beaucoup de monde avaient eu ce bug.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment