CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout.NV a cessé de fonctionner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 14:53:00

Salut alors j'ai acheté l'Ultimate Edition sur Steam et j'y ai joué avec quelques mods à peu près 25H, et j'ai aussi installé 4GB FNV, New Vegas Anti crash , New vegas stutter remover etc.. Aujourd'hui j'ai installé 3-4 mods (des petits) et quand je lance le jeu tout se passe bien mais quand je charge une partie ou commence une nouvelle le jeu charge et se ferme (le chargement s'arrête à la moitié environ)
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, pareil, j'ai désactivé tout mes mods, pareil, j'ai vérifié l'integrité du cache du jeu (dans propriétés) et ca me trouve soit 2 fichiers manquant, ca les télécharge je lance le jeu pareil, à chaque fois je le refait et ca me trouve 1 ou 2 fichiers manquant.

Si quelqu'un peut m'aider svp [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 33
19 août 2016 à 03:49:32

Y'a de grandes chances que t'ai mal installé les mods, vu que je ne vois aucune mention du NVSE ou de l'utilisation d'un logiciel externe style LOOT ou Fallout Mod Manager, des must-have pour le modding sur Fallout New Vegas :(

Je suis pas trop calé et je suis un peu fatigué pour balancer un pavé a cette heure-ci, mais envoie moi un MP, j'y répondrais dans les jours qui suivent je pense :(

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 11:44:03

Si tu veut savoir installé des mods y'a mon tuto t'a qu'à taper tuto dans recherche et tu trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 14:09:50

Je sais installer des mods... En tout cas les simples oui, après oui je ne suis pas un expert c'est vrai. Et oui j'ai LOOT, j'ai NVSE, j'ai FOMM et j'ai MCM , c'était dans "j'ai aussi installé 4GB FNV, New Vegas Anti crash , New vegas stutter remover etc..." Mais tu pouvais pas savoir aussi [[sticker:p/1jnc]] et je veux bien ton pavé

nivekk21 nivekk21
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 22:48:22

J'ai le même problème, je pense que c'est à cause de la maj Nvidia mais pas tester de revenir à un ancien driver

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 12:54:54

nivekk21 tiens moi au courant si tu veux bien
Moi j'ai envoyé un mail à Bethesda ils m'ont demandé un MSInfo (je leur ai donnés un DXDiag en plus) si tu veux je te tiens au courant aussi

nivekk21 nivekk21
MP
Niveau 4
21 août 2016 à 14:10:01

J'ai remis l'ancien driver Nvidia que tu trouvera ici http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr et pour l'instant ça a l'air de tenir :) Tiens moi au courant si ça fonctionne

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 00:06:42

Comment on met l'ancien driver ? J'attends toujours la réponse de Bethesda au fait
(T'es sur WIN 10 avec la MAJ anniversaire ?)

nivekk21 nivekk21
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 01:49:28

Tu le télécharge via le lien en mettant tes infos et tu lance le .exe, coche la case nouvelle installation un truc comme ça :) Oui je me demande si la maj n'y est pas pour quelque chose, car j'ai commencé a freeze en jeu... même Skyrim à du mal alors que j'avais jamais eu aucun problème.
J'ai réinstallé fallout et retirant les quelques mod, je testerai plus tard voir si ça freeze encore.

Message édité le 22 août 2016 à 01:50:41 par nivekk21
nivekk21 nivekk21
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 01:57:35

Si l'ancienne version n'est pas là, choisi windows 10 32ou64 simplement et non le anniversaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 11:24:58

Je sais comment installer, mais je dois prendre la quelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 11:55:14

OMG Merci nivekk21, je suis passé en 368.81 et ça marche MERCIIIIIIIII[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

nivekk21 nivekk21
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 15:15:03

Pas de soucis :) Des nouvelles du support ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 21:57:58

Oui, omg ce support inutile, mais tellement, ils m'ont répondu après que je leur ai envoyés un fichier MSInfo et un DXDiag, ils m'ont dit de vérifier l'intégrité du cache du jeu, sauf que je leur avais déjà précisé que j'avais déjà vérifié l'intégrité du jeu, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu de New Vegas (à cause de Obsidian ?)

Je leur ai dit "si vous voulez vous rendre utile essayez de prévenir NVDIA" [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 22 août 2016 à 21:58:55 par
Wayweiss Wayweiss
MP
Niveau 4
27 août 2016 à 17:19:47

Après avoir contacter le Support Nvidia ils ont pour le moment pas de réponse a nous donner avec ce problème de drivers. donc pour le moment continuons de jouer avec ce driver 361.81 et attendre une autre MAJ CG pour voir si le problème ce règle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 21:47:59

Wayweiss, j'avais vu sur un forum NVIDIA (en anglais) qu'une personne avait fait un topic sur le problème et quelqu'un qui travailler chez NVIDIA a dit que NVIDIA cherchait une solution, donc ils sont au courant visiblement
Perso je pense que c'est le passage à la MAJ anniversaire qui est mal passé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 17.70€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment