CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il vaut encore le coup en 2016 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PoingEnOr PoingEnOr
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 21:28:33

Salut ayant acheter la ps3 début 2014 avec GTA 5 ucharted3 et bf 3 j'étais bien occupé jusqu'à septembre, octobre 2015 ou j'ai acheté Bf hardline et skyrim pour changer un peu sauf que je commence à bien les torchers les 2 et j'ai envie d'essayer un peu d'autres style de jeu et pourquoi pas le style post apocalyptiques qui me fait bien kiffer :bave:

J'ai découvert Bethesda avec skyrim et donc fallout que j'aimerais bien essayer , le problème c'est que ce jeu date de 6 ans donc je voudrais vos avis

El-Camino_2 El-Camino_2
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:33:18

Oui,oui et oui ! :ok:

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 23:11:36

Oui mais prend le sur PC sinon laisse tomber...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:11:26

Si tu peux prends le sur PC mais sinon prends le quand même.
Par contre FNV c'est Obsidian, pas Bethesda

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:20:03

Je l'ai commencé hier sur ma vieille 360 Fat :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 11:24:38

Un des meilleurs jeux de tous les temps.

Glayeul666 Glayeul666
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 19:21:20

prend le ! et au pire si les texture te degoute un peu prend le 4 ! il est genial aussi ! =D

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:37:59

Non mais le 4 c'est pas un fallout, c'est peut etre un très bon jeu mais le RP et le Fallout sont très très peu présents. Si les textures lui plaisent pas il met des mods et c'est tout.

PoingEnOr PoingEnOr
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 10:36:51

Merci de vos réponses il y a une édition spéciale avec tous les dlc (s'il y en a) , je compte l'acheter au prix le plus bas j'ai vu qu'il y est a easy cash mais j'ai pas vu de goty :question:

Ah et... Je suis sur ps3 j'ai pas les moyens de m'acheter un PC a 800€ quand je pourrais je me le prendrai c'est sur mais arrêtez avec vos PC j'ai compris les mods et tout c'est bien
:merci:

snlla snlla
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 15:38:43

Honnêtement les textures baveuses et les annimations foireuses ça fait parti du charme, regardez le 4, quand je le vois tout beau tout lisse j'ai pas l'impression de jouer à un Fallout

PoingEnOr PoingEnOr
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 18:36:00

Ah merci celle la m'intéresse beaucoup il me reste plus qu'à la trouver a un prix imbattable

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2016 à 14:22:51

franchement moi j'ai aimé tous les fallout auquels j'ai joué , le 4 y compris ils ont leurs qualités et leurs défauts , mon classement c'est fallout new vegas ensuite fallout 4 puis fallout 3 , new vegas on peut pas passer a côté c'est tellement libre au niveaux des choix ce jeu , mais faut pas non plus ressortir tout le temps le discours fallout 4 c'est pas un fallout , il est supérieur au 3 question RP et les environements sont juste un délice a découvrir , c'est peut être le fait de découvrir un nouveau fallout après tout se temps a attendre
puis t'as quand même 4/5 façons de faire le jeu , gentil , mercenaire , institut , cda , réseau du rail , miliciens
tu ne peut pas avoir tous les compagnons en même temps dans ce jeu vu qu'ils réagissent a ta façon de jouer (a part si vraiment tu fait expres de t'aligner sur le caractère de chacun mais la ça nique le rp)

PoingEnOr PoingEnOr
MP
Niveau 7
17 février 2016 à 23:50:25

Ça y est je l'ai acheté en ultimate édition pour 14,99 sans frais de port j'ai hâte de le recevoir

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 13:29:55

Le 17 février 2016 à 23:50:25 PoingEnOr a écrit :
Ça y est je l'ai acheté en ultimate édition pour 14,99 sans frais de port j'ai hâte de le recevoir

T'as fait une sacrée affaire mon cochon, moi j'ai dû raquer près de 40 euros pour l'Ultimate Edition :hap:

Bon, je l'avais pris neuve dans un magasin de JV aussi :noel:

T'as bien fait de prendre cette version en tout cas, outre les 5 DLCs qui te rallongent considérablement le temps de jeu, elle ajoute un sacré paquet d'armes et d'objets, y compris ceux qui n'étaient accessibles qu'aux joueurs ayant préco le jeu à l'époque :oui:

PoingEnOr PoingEnOr
MP
Niveau 7
18 février 2016 à 19:57:21

Content de le savoir je suis vraiment impatient d'y jouer mais en même temps j'ai commandé le pack double de saints row (sr3+sr4+40 dlc ) neuf pour 15,99 et dishonored pour 4,99 je crois que je suis bon pour un moment :content: :bave:

PS: je l'ai neuf aussi le fallout

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:17:28

Ah, Saints Row :coeur:

Un truc sympa avec l'édition complète de NV, c'est que tu as déjà des armes et armures spéciales dans ton inventaire dès le début de la partie; tu peux donc donner d'entrée de jeu un look particulier à ton perso, et revendre ce dont tu ne veux pas pour avoir un beau tas de capsules en début de partie :ok:

Vu que ce sont des armes et armures uniques pour la plupart, tu peux aussi les mettre de côté pour plus tard, par exemple pour en équiper tes compagnons de route :oui:

PoingEnOr PoingEnOr
MP
Niveau 7
18 février 2016 à 23:57:14

C'est cool a savoir ça :oui:

Avoir des compagnons comme dans skyrim :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 12:24:20

les compagnons c'est pas comme dans skyrim c'est beaucoup mieux , ici ils ont tous une histoire tu peut leur parler et ils ont tous une quête sympa a faire

PoingEnOr PoingEnOr
MP
Niveau 7
19 février 2016 à 13:17:23

Simpa :oui:

crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 17:03:22

"...au pire si les texture te degoute un peu prend le 4 !..."

C'est de l'ironie hein ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment