CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mods indispensables ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:18:17

Salut :)

nan c'est pas un topic pour demander comment installer des mods :peur:
(ne me tue pas Raven_Ghost please :snif2: )

Je voulais juste poser une question au forum :
Selon vous quels sont les mods "indispensables" pour contrebalancer la vieillesse du jeu ?
Je sais que le jeu n'est pas vieux (2010... Pas tant que ça) mais genre au niveau des mods de survie, des animations (? :hap: ) des combats/des graphismes (surtout) lequels sortent du lot :)
Après je vais évidemment me faire une idée sur le nexus pour voir ceux qui m'aguichent ! :D
(sachant que je compte pas me faire ch*er, je compte modder juste avec nexus mod manager vu que je joue a fallout 4 en même temps c'est plus simple pour moi ^^ )

Voila merci d'avance aux gens qui vont participer !

  • bruit de tumbleweed

Hummmmmmm... :-(

Allo ? :-(

Message édité le 27 novembre 2015 à 23:18:41 par Inonymousa
DarkRevan__ DarkRevan__
MP
Niveau 3
28 novembre 2015 à 00:04:33

Tu pourrais installer des mods qui améliore les graphismes du jeu. C’est toujours plus beau.
Aprer pour les combats, ta pas mal de mods qui les rend plus réaliste comme par exemple celui la qui modifie la vitesse des balles et les rend plus mortelle (comme dans la réalité :hap:)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/jouabilite/vitesse_des_balles_realiste
Pour les graphismes: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/categories/graphisme
Pour les combats: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/categories/jouabilite

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:21:14

Niquel merci, je fouille la :hap:
Perso le truc qui m'intéresse le plus c'est le project nevada mais ça a l'air compliqué a assimiler :noel:

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:06:05

Je suis si connu que ça ici ? x)
Tu sais j'ai jamais tuer personne (enfin y'a plus personne pour dire le contraire en même temps ^^)

Tu peut aussi regarder ça pour le combat :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/jouabilite/tirs_a_la_tete_realistes

Coupler avec la vitesse des balles c'est plutôt sympa d'autant plus que t'a autant de risques que les ennemis de te faire OS ^^

Après côté survie j'ai un peu tout ce qu'on peut avoir de bien sur mon jeu, j'ai tout trouvé sur la confrérie des traducteurs mais j'ai plus les noms en tête :)

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:54:46

C'est cool :)
Par contre si je joue CAC je vais prendre cher :rire:

je sais pas si t'es connu mais j'ai recherché avec le TAG mod sur le forum pour voir si y'avait pas un doublon du mien et d'après ce que je vois t'aime pas trop les gens qu'utilisent pas cette fonction :peur:

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:54:58 par Inonymousa
Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:37:31

Bah après c'est vrai que ça peut être long de chercher certains trucs, mais d'un autre côté des gens ont prit la peine de répondre (et pas des réponses de 2 lignes souvent) à une question et c'est pas rare qu'un nouveau sur le forum (ou même des anciens des fois) viennent et repose une question qui a été poser dix milles fois.

Alors c'est sur que ça énerve ^^ Puis y'a des jours où je suis mal luné aussi :)

Mais bon après quand c'est des questions un peu plus poussés comme la tienne avec des demandes spécifiques, ça me fait rien d'y répondre :)

Et oui si tu joue au CAC tu va prendre chère x) Même à distance si les ennemis te choppe d'ailleurs ^^

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:48:38

Par contre j'aurais une question qui n'a rien n'a voir avec le sujet du topic :
Est ce que je peux utiliser la gourde de l'abri 13 pour récolter de l'eau quelque part ? Parceque je la vois dans divers et pas dans soin :/

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:14:59

Non elle s'utilise automatiquement quand tu es en hardcore. De temps en temps ton perso boit et ça baisse ta soif.

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:48:50

Le 28 novembre 2015 à 18:14:59 Raven_Ghost a écrit :
Non elle s'utilise automatiquement quand tu es en hardcore. De temps en temps ton perso boit et ça baisse ta soif.

Ok niquel merci :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
28 novembre 2015 à 22:04:34

C'est marrant, aujourd'hui même j'étais a deux doigt de demander comment elle fonctionnai, et maintenant j'ai ma réponse^^

Par contre elle n'est pas très efficace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment