CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recycler ou vendre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
12 novembre 2015 à 17:10:54

Bonjour,

Je suis encore au début du jeux et j'ai récup pas mal d'objets.

Quand je vais dans l'atelier je transferts tout le bric à brac pour faire de la place dans mon inventaire.
Je stock donc le bordel mais genres les cendriers, les bloc notes à quoi servent-ils? Quand j'ai vu le GL, il disait qu'on pouvait tout recycler, or je ne peux pas ou ne sais pas somment recycler un cendar ou un bloc note..

Je doute que sans les recycler ils servent réellement à qqch.

Alors peut-on vraiment les recycler ou faut il les vendre?

Merci d'avance.

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:52:05

Le cendrier c'est pour poser ta clope et le bloc note pour prendre des notes au cours de l'aventure.

zapata zapata
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 22:03:19

Peut etre en ayant la comp reparation a 75 ou plus mais serieux ca sert a rien de te trimballer avec des objets aussi inutiles que les cendriers ou autre rouleau a pâtisserie . Ca prends du poids et ton inventaire est vite déborde surtout en hardcorre .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:19:56

les cendriers verres sont inutiles ils se vend pas cher et comme il y a un bug qui empèche de fabriquer le lance briquettes (qui se sert de ce genre d'objets comme projectiles) il ne servent a rien a part les vendre une capsule pièce au vendeurs , pour savoir ce qu'il faut garder regarde sur l'établi ce que t'as besoins pour fabriquer des kits de réparation ou autre , avec la perk artificier fou t'auras qlqs nouvelles recettes

par contre les blocs notes peuvent servir dans le dlc old world blues pour être transformés en éléments servant a faire les kits de réparation , ainsi que les crayons , bouteilles vides en tout genre et mugs

ps : trouve toi une planque pour tout stocker , l'école de goodsprings ou la station service ou se trouve ringo un fois qu'il y est plus , 100% sur tu perdra rien

Message édité le 12 novembre 2015 à 23:21:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 novembre 2015 à 00:05:24

Je crois que l'auteur s'est trompé de forum.
Go forum Fallout 4 + quand c'est dans l'atelier t'as pas besoin de recycler ça s'utilise automatiquement + garde l'argent d'avant-guerre pour la vente

Message édité le 13 novembre 2015 à 00:09:58 par
jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 62
04 janvier 2016 à 12:29:21

ps : trouve toi une planque pour tout stocker , l'école de goodsprings ou la station service ou se trouve ringo un fois qu'il y est plus , 100% sur tu perdra rien

merci pour l'info :ok:

ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 11:26:08

Le 04 janvier 2016 à 12:29:21 jean_ledruide a écrit :

ps : trouve toi une planque pour tout stocker , l'école de goodsprings ou la station service ou se trouve ringo un fois qu'il y est plus , 100% sur tu perdra rien

merci pour l'info :ok:

Tu pourras avoir une chambre d’hôtel gratos a un moment ça sera ta véritable planque :oui:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:05:12

Je up ce topic pour signaler aux intéressés qu'à Goodsprings, la cabane de Victor aussi peut servir de planque; il y a peu d'espaces de stockage mais aucun ne respawn (donc pas de risque de paumer les objets stockés), c'est un minimum spacieux, y a un lit et une source d'eau pure, et Victor vous laisse vous taper l'incruste sans souci puisqu'il ne rentre jamais à l'intérieur de sa cabane et qu'aucun objet s'y trouvant est considéré "possédé" (et donc pas de vol) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment