CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Survivre au Mojave...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
crazydu59 crazydu59
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 21:32:46

Salut tout le monde , Aujourd'hui je lance un RP dans le merveilleux univers de FNV.

L'histoire se passe pendant la guerre entre la RNC et la Légion. La Légion à réussi à obtenir le soutien de Mr.House , mais le courrier devant apporter le jeton de platine au Lucky 23 ne s'est toujours pas manifesté et Mr.House ne peut donc pas bénéficier de son armée de Robots. La RNC profite de cette situation pour préparer une attaque sur le camp de la légion menant au repaire de Ceasar. Mais tout le monde n'est pas concerné par cette Guerre , certains survivent seuls , ou en groupe et parcourent le désert du Mojave en quête de ressources. Certains gangs se sont formés et présentent ou non une menace pour les survivants.

Pour participer et rejoindre le RP , il vous faudra remplir une fiche de personnage rapide comme celle ci-dessous :

Nom:
Prénom:
Age:
Ethnie:

Groupe: (aucun si seul)
Surnom: (Facultatif)

Caractère : (une ou deux lignes suffisent)

Physique: (Ajoutez une photo)

Compétence Spéciale: (trois max)

Equipement:

Courte Histoire:

Voila je vais faire la mienne en guise d’exemple , sur ce Bon jeu. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:59:46

Prénom : Oggy
Nom : inconnu
Ethnie : radcafard
Groupe : radcafards de la gare de Freeside
Caractère : solitaire
Âge : 1 an et demi
Photo : https://www.noelshack.com/2015-25-1434916745-8f50c66afb-cafard-gustavo-lu7frb-fotopedia-cc-by-nc-sa-20.jpg

crazydu59 crazydu59
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 22:12:28

Nom: Dixon
Prénom: Gustavo
Age: 28 ans
Ethnie: Caucasien

Groupe: Aucun
Surnom: Le pèlerin

Caractère : Silencieux , Imprévisible , toujours sur ses gardes. N'accorde pas facilement sa confiance , solitaire.

Physique: https://www.noelshack.com/2015-25-1434916940-sl385796-1437d4b.jpg (avec le masque noir)

Compétence Spéciale: agilité excellente ; non-exposition aux radiations.

Equipement: Masque à Gaz ; Katana ; fusil à canon scié , couteaux de lancer.

Courte Histoire: Gus Dixon , ou plutôt le Pèlerin , est une personne très mystérieuse. Depuis sa sortie de l'abri 25 , le pèlerin parcourt le mojave vêtu d'un masque à gaz pour ne pas laisser visible son visage. Il est connu pour avoir sauvé une petite ville du nom de Goodsprings des poudriers armés jusqu'aux dents de dynamites. Certaines rumeurs laissent à croire que Dixon a perdu la langue et reste silencieux depuis que sa fille a été assassinée , et on aura même retrouvé l'assassin pendu avec une croix dessinée sur son torse à l'aide d'une lame.

crazydu59 crazydu59
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 22:14:03

Tête2brique , je sens que tu aura un rôle dans le futur du mojave ... x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:22:30

Le radcafard qui a fait et défait clans et gouvernements :bave:

Grumf-le-Mutant Grumf-le-Mutant
MP
Niveau 9
21 juin 2015 à 23:58:07

Prénom : Razmo Nom : Inconnue Âge : 3 mois Ethnie : Rat géant Groupe : Aucun Caractère : Peureux Compétence Spécial : Court très vite Physique : j'ai pas de photo jsuis sur mon tel Courte histoire : Razmo est un rat géant qui habite à Freeside dans un trou près du Wrangler , il n'est pas agressif car un habitant de Freeside la dresser ( oui c'est bizzare ) mais il n'est pas plus intelligent pour autant. C'est cette habitant qui lui a donner le nom de Razmo , on se demande pourquoi. Malheureusement peu après sont maitre est mort tué par des voyou , depuis le rat se nourris de cadavres et se fait courser par des enfants avec des couteau.

Grumf-le-Mutant Grumf-le-Mutant
MP
Niveau 9
21 juin 2015 à 23:59:03

Dsl si c'est inpeu dans le desorde jcomprend pas :(

crazydu59 crazydu59
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 20:40:54

Un peu de sérieux SVP ... tu comprend pas quoi Grumf ?

crazydu59 crazydu59
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 21:24:23

Bon je lance le RP de mon côté

/!RP!\

Dans quel merdier je me suis foutu... Ces rats de poudriers me sont tombé dessus mais des soldats de la légions se sont pointés avec La RNC au cul... Comment je vais faire pour sortir des tirs croisé ? bon si je me souviens bien , le pont de Primm est juste à l'intersections de cette rue , mais ces salauds de la Légion sont sur mon passage. Oh ! si je parviens à grimper sur le toit de ce bâtiment, j'arriverai à rejoindre le pont, mais avant.. (Sors trois couteaux de lancer et atteint trois poudriers en pleins cœur) Voila , maintenant je me tire. les poudriers affichent ma tête partout , j’espère qu'un tueur à gages ne viendra pas au prochain kilomètre... Bon , je vais aller inspecter une station d'essence non-loin d'ici , j'ai entendu qu'il y avait quelques "zombies" qui squattait autour , si je les élimines , je me planquerait dans le bâtiment quelques temps. bon le trajet n'est pas trop semé de dangers , mais là , je vois que les rumeurs disaient vrais. Bon , on va sortir le katana... ( six "zombies" comme les appelle le Pèlerin se présentent à lui. Son efficacité au katana se montre dès le premier zombie qui meurt décapité, il enchaîne ses victimes avec une rapidité impressionnante, finissant par couper littéralement en deux le dernier ennemi debout.) ah enfin , bon maintenant je vais enfin pouvoir me reposer un peu.

[Edward] [Edward]
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 16:43:14

BON

Grumf-le-Mutant Grumf-le-Mutant
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:56:42

Inpeu de serieux? Le radcafard c'est du serieux peut-être ? Pff

Grumf-le-Mutant Grumf-le-Mutant
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:58:59

Et se que je comprend pas c'est que j'ai tout bien aligné et quand j'ai poste mon message plus rien n'était dans l'ordre

crazydu59 crazydu59
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 19:29:02

Ah bah c'est un bug pas grave . Sinon personne intéressé ? :(

Grumf-le-Mutant Grumf-le-Mutant
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 19:35:33

Je peux faire avec un super mutant ou obliger un humain ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2015 à 08:11:15

Nom: Rokcs
Prénom:Brooke
Age:18
Ethnie: Blanc?

Groupe: Aucun
Surnom: Le

Caractère : Rigole souvent, n'est pas vraiment triste en voyant ce monde désolé
Il est pessimiste, il n'y a aucun espoir mais veut quand même profiter des petits plaisirs de la vie

Physique: https://www.noelshack.com/2015-26-1435126144-stake-land.jpg

Compétence Spéciale: Rapide, discret, intelligeant

Point faible: Faible, maigre, constamment en manque d'eau ou de nourriture, trop partageur?

Equipement:
Sac à dos avec plusieurs vivre, petit 10 mm chargé, couteau, et quelques babioles qui pourraient être utiles un jour

Courte Histoire:

Je suis clairement née dans la merde, au fond d'un trou... ce n'était pas un abri, non, se serait trop beau.
Ma mère est morte en me donnant la vie dans les égouts de DC, j'ai été aidé par de nombreuses personnes pour en arrivé là. J'ai longtemps errer dans ce desert de béton...mais quand tous mes amis sont morts je me suis mis à voyager, seul, à aider le plus de personnes que je pouvais.
Je n'allais pas rester à regarder ce monde s'effondrer, j'aide ceux que je peux, helàs, les vivres sont rares de nos jours.....
J'ai voyagé longtemps, je suis arrivé dans une petite bourgade du nom de GoodSprings. C'est la que commence réellement mon histoire.....

bl4ckst4r bl4ckst4r
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 14:13:54

si le mec est parvenu à arriver dans le désert du mojave depuis Washington DC ( cad qu'il a parcouru tous les états unis x) ) tu peux pas dire que son histoire commence à Goodsprings :P

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2015 à 14:40:52

Bah il a toujours voyagé, et même si il a vécu des choses interessantes, la majeur partie de sa vie va finalement se passer dans le Mojave, et les choses les plus interessantes aussi :oui:

Mais je l'ai peut être fait voyagé un peu loin, tant pis, mais en 18 ans il a fait du chemin, il se dirige vers le Canada, il a entendu des rumeurs concernant une nation presque sauvée des bombes, mais ce n'est que ce qu'il a entendu :hap: J'écrit la suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2015 à 14:54:08

\\RP//

Je m'étais posé à GoodSprings quelque jours, bien sur je n'avais pas assez de capsules pour louer une maison, ou même un trou, alors je dormais dehors, devant le Saloon.
C'étais une ville paisible, il n'y avait pas de problèmes ici, alors je pouvais garder mes affaires pour moi, je me sentais bien mieux.
Je suis souvent faible, en manque de nourriture, sans doute car je donne sans compter... je devrais peut être faire un peu attention à ce que je fait, pour ma survie.

J'ai beaucoup voyager, toute ma vie à vrais dire, mais ce petit village me semblait l'endroit idéal pour m'installer, peut être allais je enfin me poser et arrêter de parcourir la désolation de ce monde en ruine?

Je ne suis jamais resté quelque part plus de 3 jours....

Mon choix était fait, j'allais rester a GoodSprings peut être 3 voir 4 semaines. Ce n'est pas énorme, mais ça me fera du bien de me poser....

Au bar j'avais remarqué la jeune Sunny, je ne lui ait pas encore parlé, à vrais dire j'ai peur de sa chienne....
J'aurais aimé lui payer un verre, mais je ne suis pas très fort pour ce genre de choses.
Et surtout... je suis à sec!
Je devais trouver le moyen de me faire quelque capsules pour lui payer un verre, même si tous cela allait être fait en vain, sans doute.

J'ai entendu parler de sources d'eau pas loins, celle ci seraient infesté de bestioles, je pourrais me faire pas mal si je pouvais les éliminé, et ma réputations aussi....

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2015 à 14:57:10

J'espère qu'il y aura plus de monde :hap:

Ou alors qu'un jours nos chemins se croisent Dixon Gustavo :)

[mael2000] [mael2000]
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 07:36:34

Je vais peut être passer pour un inculte maic à quoi consiste un RP? Le seul RP que je connais c'est dans les jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 14.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment