CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help fallout 2 PNO installation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nazienfantin nazienfantin
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 19:05:45

Bonsoir ,le forum de fallout 2 etant mort je pose mes questions ici .

primo j'arrive pas a installer la derniere version du PNO (le 2.3.3 il me semble ).en tous cas il me semble que je ne suis pas parvenu a l'installer .j'ai suivi les instructions laissees sur ce site

http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/105-patch-non-officiel-pour-fallout-2-pnof2/

j'ai telecharge le RP et le PNO dans le repertoire fallout 2 (je crois que je les ai "decompressé ")mais ensuite quand je vais dans le jeu le menu principal affiche bien "RP 2.3.3" mais la pierre au debut du jeu derriere Klint affiche "error" (dans un fichier du patch il est dit que cette petite pierre situee derriere Klint au debut du jeu devant le temple affiche la version du jeu quand on clique dessus mais chez moi ca donne error ),je ne peux pas changer de race (alors que cette possibilite est clairement affichee dans le menu de creation de perso ) et je ne rencontre pas Kaga dans le village ( un personnage non jouable inclus dans ce mod et devant apparaitre au moment de sortir du village si j'ai bien compris mais je ne le rencontre pas ).j'en deduis donc que le mod ne s'est pas correctement installé mais j'en suis pas sur parce que parallèlement certains trucs ont été ajoutés par rapport a ma derniere partie "vanilla",genre je peux me faire un perso avec des cheveux longs et l'explosion de la bombe dans le temple pour ouvrir une porte du temple est beaucoup mieux rendue qu'avant .Ma deuxieme question est donc :connaissez vous d'autres moyens de savoir avec certitude si le patch a bien été installé ?

enfin savez vous ou je peux trouver une soluce pour la version patchee avec le PNO de fallout 2 ?je sais qu'il y en avait une sur le site "fallout 3 ..." mais ce site n'existe plus ...

merci.

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 21:26:04

Salut,

Pour tout problème avec le PNO de Fallout 2 fr, nous ne fessons du soutien que sur notre forum, sinon le support devient vite galère :

http://www.fallout-generation.com/

Pour répondre à ta seconde question, fallout-3.com c'est maintenant Fallout-génération, nous avons changé le domaine il y a un an, par souci de référencement, et aussi de logique, sachant que nous ne traitons plus uniquement de Fallout 3 depuis ... 2007, date de l'ouverture du forum !

Pour l'astuce, nous l'avons directement renvoyé sur le wiki, pour qu'elle soit la plus interactive et complète possible et afinque tout le monde puisse là l'enrichir et la modifier simplement, tu la retrouveras à cette adresse :

http://www.fallout-wiki.com/Fallout_2_:_Astuces_compl%C3%A8tes

Kims

Message édité le 16 janvier 2015 à 21:27:07 par Kimsz
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment