CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'allier à la CdA en indépendant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:52:28

Salut, je viens de faire toutes les quêtes de la CdA en destituant l’aînée McNamara, puis en rejoignant la confrérie. J'ai également retrouvé le pistolet laser disparu et l'ai rendu à Torres.

Mais je ne peut toujours pas demandé à l'aîné de m'aider pou la bataille du barrage Hoover.
j'ai recherché sur le net et j'ai vu qu'on ne pouvait pas s'allier à la CdA si on a remplacé McNamara et qu'on joue RNC, hors je joue indépendant (avec Béni-oui-oui) donc ça ne devrait pas poser de problème nan ?

J'ai aussi rechercher pour voir si j'avais pas louper une quête mais non, apparemment j'ai tout fait. Sachant que j'ai rejoint la confrérie juste pour pouvoir profiter d'eux en tant qu'alliés (parce que sinon je les aime pas :hap: ), ça me ferait chier de pas pouvoir m'allier au final. Une solution ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:58:39

la confrérie ne te sert a rien en tant qu'indépendant sur le barrage , tu choisi juste si tu veut les laisser vivre ou pas , si t'était de la RNC c'est une autre histoire , mais en indépendant la confrérie ne sert pas au courrier ni a Benny oui oui

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:00:55

Dommage, pourtant on peut obtenir l'aide des Boomers et des Khans.
Du coup mon RP est niqué vu que j'ai rejoint la CdA pour rien. Merci pour la réponse en tous cas. :hap:

StinkyHorseman StinkyHorseman
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:44:46

en etant independant tu peu tout faire (sauf allié a house)

l'independance c'est plus jouer la legion ou la rnc et leur mettre un couteau dans le dos.
(la quete de fin sera differente evidemment)

si tu as remplacé mcnamara ça pose juste un probleme pour l'allience CDA/RNC
rien à voir avec l'independance.

mais pour le coup de toute facon tu peu pas faire d'alliance avec la CDA etant donné que tu peu le faire uniquement avec la RNC.

en etant independant tu peu etre avec deux factions en fait puisque on va dire que l'indé n'est pas une faction officiel :(

mais en tout cas t'es fichu pour l'allience avec la CDA.
bon jer vais pas plus loin sinon je riq=sque de te spoil

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 janvier 2015 à 23:37:36

L'indépendance est un faux nom, car on sous-entend que c'est le joueur qui devient indépendant, sauf que c'est Yesman qui le devient, grâce à nous, :hap: et de ce fait, la ville de Vegas.

La cda ne peut s'allier qu'à la RNC, le reste c'est soit elle est est dans son coin et c'est tout, soit elle sort pour poutrer la RNC et gagner du territoire, vengeance en gros, et Helios One, soit elle est exterminée ( par le joueur, ça va de soi :hap: ).

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 11:51:18

petit up degueu' je sais, juste por souligner qu'en demandant a Hardin qu'est-ce que s'a va nous rapporter de l'aider. Il nous dit en gros que la CDA comptera parmi nos alliés(même si IG la prise de Vegas n'est pas d'actualité).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.42€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment