CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perso main nue + corp a corp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkpoussin darkpoussin
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 21:21:53

Salut,
quelqu'un a tester de jouer a main nue et aux arme corp a corp?
c'est marrant j'ai l'impression de joué a Elder scroll. ^^

ou peut on trouvé des attaques spécials pour main nu?
y'en a t'il aussi pour les armes corp a corp?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2015 à 14:04:04

en fait moi je choisi toujours une stat d'arme a distance (laser ou arme à feu) et une compétence de près (main nues ou arme au corps à corps) parce que old world blues est faisable en corps à corps mais bonne chance pour lonesome road avec que des attaques au corps a corps

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:49:44

(c'est moi le pseudo supprimé) moi je joue en moyen et avec la hache protonique (ensuite inversale) j'y arrive facilement mais c'est sur que si tu joue comme toi avec une difficulté de dingue c'est moins facile pour les scorpions je tourne autour tout en mettant des coups , pareil pour les gros robots qui étaient déjà dans le 3 tu tourne autour en mettant des coups de super masse ça marche dans n'importe quelle difficultée , je parlais de lonesome road qui est infaisable avec des armes de corps a corps pour dire qu'il faut au moins augmenter un type d'arme a distance sans ça c'est impossible

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:45:53

Mais corps à corps + main nu ça risque pas d'être un peut monotone ? je veut dire que ce sont des compétences qui se répètent car ayant exactement le même objectif/gameplay : taper ses ennemis et les tuer à courte portée.

Sa ne serait pas plus judicieux d'en prendre une des 2 et de la croiser avec explosif, arme légère ou à énergie ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
08 janvier 2015 à 12:56:01

Le 06 janvier 2015 à 21:21:53 darkpoussin a écrit :
Salut,
quelqu'un a tester de jouer a main nue et aux arme corp a corp?
c'est marrant j'ai l'impression de joué a Elder scroll. ^^

ou peut on trouvé des attaques spécials pour main nu?
y'en a t'il aussi pour les armes corp a corp?

j'suis pro du càc et mains nues dans F NV, :hap:

Oh poussin 7-8 en force + la compétence qui retire 2 de FORCE pour la maniabilité de l'arme, 100 en càc assez vite car c'est plus utilisé que les mains nues.
Les mains nues tu augmentes lentement, les armes trouvées sont déjà très puissantes.
1) amour et haine, poings à pics, dans un village avant red rock canyon et près de quarry junction etc... si tu sais passer sur le chemin d'gauche ( Ouest ) de goodsprings, après la fight des casadores, tu trouveras une zone ouverte avec des maisons " western " démolies, un gang de Vipers ( ou Jackals bref ), tu les butes.
Ils sont bien armés, gaffe.

2) à gauche d'Helios One, le long des gros cailloux en monticules, tu trouveras une grotte ( après 3 scorpions à tuer :hap: ), là dedans se trouve un poing qui tape à 40 dégâts, rapide, bonus critique contre les robots et armures assistées.

Mais augmente le càc assez bien, et armes à feu surtout, puisque t'auras besoin de ça pour pas clamser ...

T'as des attaques spéciales à mains nues pour 50 et 75 de compétences ( uppercut et croisé ), victime à terre tu peux la piétiner au VATS, et au càc y'a juste à 50 et c'est la " grosse charge " qui me semble taper moins fort/bien que l'attaque normale, t'façon, le càc, ça se fait pas au VATS, mais le mains nues tu peux, surtout VS des griffemorts ( au poing balistique, un coup et ils reculent, tu les enchaînes et tu prends pas un coup d'eux ).

Les attaques apprises,
Chez l'ex ranger de Novac (faire tomber l'adversaire au sol)
- Au labo de drogues du canyon (jeter du sable)
- À la tente de caesar (envoie l'adversaire en arrière avec un punch)
- En donnant une robe à Veronica (contre rapide)

il a tout dit, :noel:
L'attaque de véro, de la légion et du ranger sont utiles, le jeter de sable ... bof, perso, bof quoi. :noel:

Bref, bref, bref, les bonnes armes, Oh Poussin, poing balistique/Insistant, c'cool parce que l'insistant et la super masse unique, c'est dans la même région de la map, :noel:

cherche le wikia fallout new vegas, c'est en anglais, mais c'est complet, tu tapes armes pour avoir les armes ... et cherches ce qu'il te faut, t'as tout ce dont tu as besoin. :-)

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:30:35

Je peux pas te conseiller mieux que mes VDD, mais je profite juste du topic pour dire que ça m'a bien fait rire en faisant un build comme ça quand j'ai décapité un ennemi avec un lancer de sable. :rire:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 janvier 2015 à 12:51:55

Le 20 janvier 2015 à 10:24:33 Heartofcourage a écrit :
Si tu fais un lancé de sable avec l'insistant tu balances des éclairs, si tu le fais avec un point balistique tu titre un coup de shotgun etc.

Tu peux largement faire exploser quelqu'un en lançant du sable dans ce jeu :hap:

Je savais pas! :-((

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 janvier 2015 à 23:35:22

Bien vu, :monoeil:

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:44:08

Tu peux largement faire exploser quelqu'un en lançant du sable dans ce jeu :hap:

Avec le skill qui ajoute +5% de dégâts en général non ? Et qui accessoirement fait exploser les ennemis ? :hap:

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:44:00

A part ça je vois pas comment tu peux faire exploser un ennemi avec du sable :rire:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
24 janvier 2015 à 18:41:50

Du sable explosif btg :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 janvier 2015 à 19:14:12

Bah du 22 long faudrait pas loin de 4-5 balles pour arracher un membre ... :noel:

Et à force tu l'exploses, mais qu'IRL, IG paf headshot dans la tête sisi tavuuuuu :noel:

tchads tchads
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 09:53:02

ça dépend de l'arme.... Un 9mm clairement pas, mais une balle de désert eagel, shootgun ou de sniper, c'est une autre paire de manche. Tout dépend de la distance aussi: les balles ralentissent énormément dans l'air, on ne peut donc pas comparer un tir a bout portant avec un tir à la portée maximale de l'arme.

Et pour faire exploser une tête avec du sable, suffit de le tremper dans la nitroglycérine..... et prier que ça n'explose pas avant usage.

tchads tchads
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 12:06:44

Tout est question de dose,....tout est question de dose :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
03 février 2015 à 19:36:07

Et pour faire exploser une tête avec du sable, suffit de le tremper dans la nitroglycérine..... et prier que ça n'explose pas avant usage.

bah t'en mets peu pour que ça pète pas dans les mains et assez pour que ça explose lors du contact, du choc donc, sur l'ennemi ... :noel:
Il faut gérer la quantité, et la qualité aussi du coup, :rire:

Bon après aussi question de dose, question de dose, 20 balles lancées sur le torse, il explose pas pour du 22long, :hap: y'aura 20 trous, :pf:
le choc aux impacts précis restent le même, y'aura p'tet un gros trou de 20 balles. :hap:

j'crois, :hap:

j'fais pas la balistique, la chimie et bio oui, ça non, :hap:

Cat621 Cat621
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 14:07:42

Tu vas voir avec la compétence du ranger pour faire des baleyettes tu vas tuer tout le monde avec

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 14:46:04

Le pire c'est que le lancer de sable si je me souviens bien je l'avais fait avec Amour et Haine, un coup de poing à pointes. :rire:

Et paf, décapitation. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 14.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment