CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] True Stalker vient de sortir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 décembre 2023 à 13:39:09

Voilà voilà :hap:

Je vous laisse avec quelques liens :

2 trailers :d) https://www.youtube.com/watch?v=OaA5Jpbx8hU / https://www.youtube.com/watch?v=UttrsR7WZgY
La première vidéo dans la recherche :d) https://www.youtube.com/watch?v=dquLKT-qFmE
La page ModDB :d) https://www.moddb.com/mods/true-stalker
Le forum avec toutes les infos et liens (à traduire) :d) https://ap-pro.ru/forums/topic/6273-true-stalker/

T888 T888
MP
Niveau 39
26 décembre 2023 à 19:30:07

Toujours impossible d'y jouer à la manette ?

Ma S90C + RTX 4090 + 7800X3D + HT-A9 sont complètement ready. :hap:

Marsaultt Marsaultt
MP
Niveau 1
26 décembre 2023 à 21:00:54

Impossible de sauvegarder une partie (aucune sav fonctionne dans le journal)
idem pour la modification des paramètres rien ne reste tout se reset.

vous avez vu des trucs similaires ?

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 10:53:10

Le 26 décembre 2023 à 19:30:07 :
Toujours impossible d'y jouer à la manette ?

Ma S90C + RTX 4090 + 7800X3D + HT-A9 sont complètement ready. :hap:

À la manette ? Stalker ? :noel:

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 10:59:08

Le 26 décembre 2023 à 21:00:54 :
Impossible de sauvegarder une partie (aucune sav fonctionne dans le journal)
idem pour la modification des paramètres rien ne reste tout se reset.

vous avez vu des trucs similaires ?

Si ton jeu est installé dans Program Files, réinstalle le dans un autre dossier (Program Files n'autorise pas les modifications), si après le déplacement ça ne marche toujours pas, lance le jeu en administrateur

Marsaultt Marsaultt
MP
Niveau 1
27 décembre 2023 à 11:39:44

Nickel ça fonctionne en administrateur+ installation des 3 patchs qui sont sortis ! :ok:
Par contre niveau optimisation c'est vraiment pas ça, a la limite de l'injouable. 9900k et 6900xt pour se taper du 50fps c'est moyen, je me demande ce qui bouffe autant de ressources (hors végétations)

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 12:31:19

Le 27 décembre 2023 à 11:39:44 :
Nickel ça fonctionne en administrateur+ installation des 3 patchs qui sont sortis ! :ok:
Par contre niveau optimisation c'est vraiment pas ça, a la limite de l'injouable. 9900k et 6900xt pour se taper du 50fps c'est moyen, je me demande ce qui bouffe autant de ressources (hors végétations)

Même modifié, ça reste le X-Ray engine qui est un moteur créé il y a plus de 20 ans. Donc il tourne en monocœur... Même avec une machine de guerre le jeu ne tournera jamais bien.

Message édité le 27 décembre 2023 à 12:31:49 par tauruso0
T888 T888
MP
Niveau 39
27 décembre 2023 à 12:31:38

Le 27 décembre 2023 à 10:53:10 :

Le 26 décembre 2023 à 19:30:07 :
Toujours impossible d'y jouer à la manette ?

Ma S90C + RTX 4090 + 7800X3D + HT-A9 sont complètement ready. :hap:

À la manette ? Stalker ? :noel:

Je joue uniquement à la manette, ça ne m’a jamais posé de problème. :ok:
Donc impossible ?

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 12:38:06

Le 27 décembre 2023 à 12:31:38 :

Le 27 décembre 2023 à 10:53:10 :

Le 26 décembre 2023 à 19:30:07 :
Toujours impossible d'y jouer à la manette ?

Ma S90C + RTX 4090 + 7800X3D + HT-A9 sont complètement ready. :hap:

À la manette ? Stalker ? :noel:

Je joue uniquement à la manette, ça ne m’a jamais posé de problème. :ok:
Donc impossible ?

Je ne crois pas qu'il y ait de compatibilité manette, et je ne vois personne d'assez fou pour faire un mod pour le rendre compatible.
Tu peux essayer de voir reWASD ou Controller Companion, ce sont des logiciels pour convertir les inputs des manettes en input clavier, tu pourras faire ta propre configuration pour True Stalker mais je crois qu'ils sont payant. Peut-être qu'il y a une alternative gratuite mais je ne suis pas assez calé sur le sujet.

T888 T888
MP
Niveau 39
27 décembre 2023 à 18:12:57

Le 27 décembre 2023 à 12:38:06 :

Le 27 décembre 2023 à 12:31:38 :

Le 27 décembre 2023 à 10:53:10 :

Le 26 décembre 2023 à 19:30:07 :
Toujours impossible d'y jouer à la manette ?

Ma S90C + RTX 4090 + 7800X3D + HT-A9 sont complètement ready. :hap:

À la manette ? Stalker ? :noel:

Je joue uniquement à la manette, ça ne m’a jamais posé de problème. :ok:
Donc impossible ?

Je ne crois pas qu'il y ait de compatibilité manette, et je ne vois personne d'assez fou pour faire un mod pour le rendre compatible.
Tu peux essayer de voir reWASD ou Controller Companion, ce sont des logiciels pour convertir les inputs des manettes en input clavier, tu pourras faire ta propre configuration pour True Stalker mais je crois qu'ils sont payant. Peut-être qu'il y a une alternative gratuite mais je ne suis pas assez calé sur le sujet.

Ouais généralement quand il faut un logiciel tiers, c'est juste affreux. A l'époque je l'avais fait pour "Natural Selection", c'est clairement pas terrible.

Tant pis, je vais attendre STALKER 2.

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 18:54:26

Le 27 décembre 2023 à 18:12:57 :

Le 27 décembre 2023 à 12:38:06 :

Le 27 décembre 2023 à 12:31:38 :

Le 27 décembre 2023 à 10:53:10 :

Le 26 décembre 2023 à 19:30:07 :
Toujours impossible d'y jouer à la manette ?

Ma S90C + RTX 4090 + 7800X3D + HT-A9 sont complètement ready. :hap:

À la manette ? Stalker ? :noel:

Je joue uniquement à la manette, ça ne m’a jamais posé de problème. :ok:
Donc impossible ?

Je ne crois pas qu'il y ait de compatibilité manette, et je ne vois personne d'assez fou pour faire un mod pour le rendre compatible.
Tu peux essayer de voir reWASD ou Controller Companion, ce sont des logiciels pour convertir les inputs des manettes en input clavier, tu pourras faire ta propre configuration pour True Stalker mais je crois qu'ils sont payant. Peut-être qu'il y a une alternative gratuite mais je ne suis pas assez calé sur le sujet.

Ouais généralement quand il faut un logiciel tiers, c'est juste affreux. A l'époque je l'avais fait pour "Natural Selection", c'est clairement pas terrible.

Tant pis, je vais attendre STALKER 2.

Là au moins il y aura un mappage native des touches et probablement des aides au gameplay pour les manettes

snoopy03 snoopy03
MP
Niveau 7
28 décembre 2023 à 12:37:46

e jeu est incroyable, et gratuit ????!!!! 3 patchs de sortient deja. Moi qui connait la zone apr coeur, là, ils ont fait un travail de fourmis. Des details de partotu. FRanchement foncé! Vivement une traduction fr

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 35
29 décembre 2023 à 23:32:20

Le 28 décembre 2023 à 12:37:46 :
e jeu est incroyable, et gratuit ????!!!! 3 patchs de sortient deja. Moi qui connait la zone apr coeur, là, ils ont fait un travail de fourmis. Des details de partotu. FRanchement foncé! Vivement une traduction fr

:d) J'étais pendant 2 semaines sur stalker anomaly avec 113 mods, ici je viens de test un peu le mod true stalker, le travail effectué est dingue, c'est trop terrible !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
31 décembre 2023 à 08:54:22

Je vous conseil vraiment de regarder les projets qu'il y a sur AP-Pro, c'est assez fou, petits exemples avec quelques articles dispo sur la première page :oui:

Lost Remake 3.0 :d) https://ap-pro.ru/index/modding/olralive/
OP OGSR :d) https://ap-pro.ru/index/modding/201220233/
Another Side :d) https://ap-pro.ru/index/modding/11122023as/
STALKER New Project :d) https://ap-pro.ru/index/modding/stalker-new-project-vtoroy-dnevnik-razrabotki-r1141/

D'ailleurs des mods pour Metro (Last Light / Exodus) sont prévus :bave:

METRO: Defying Fate :d) https://ap-pro.ru/index/other/14122023/
Metro: Offertorium :d) https://ap-pro.ru/index/other/12122023/
Alone In Windstorm : Fallen Bear (pas un mod pour Metro mais dans l'idée c'en clairement est un) :d) https://ap-pro.ru/index/modding/20122023/

Message édité le 31 décembre 2023 à 08:55:56 par Clementyne
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
01 janvier 2024 à 13:49:20

Le plus impressionnant je trouve c'est le prochain Stalker CoC Update

Visuellement incroyable

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
02 janvier 2024 à 09:49:47

ce qui me pose problème, c'est que beaucoup de ces mods qui sortent des trailers, annonces des dates APRES la sortie de STALKER 2... pas sur qu'on souhaite y retourner...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 janvier 2024 à 15:38:01

Le 02 janvier 2024 à 09:49:47 :
ce qui me pose problème, c'est que beaucoup de ces mods qui sortent des trailers, annonces des dates APRES la sortie de STALKER 2... pas sur qu'on souhaite y retourner...

J'imagine que ça va dépendre de comment est Stalker 2 et de la ré(dé)ceptions des fans, j'espère qu'on aura pas tous envie de retourner sur les mods parce qu'au final on avait mieux, mais qu'on y retournera juste par envie, nostalgie etc :rire:

Puis si GSC décide de sortir un SDK mais sans attendre autant que 4A Games pour Metro Exodus, y'aura moyen de revivre ce qu'on a vécu et vit toujours avec les précédents Stalker :oui:

Message édité le 02 janvier 2024 à 15:39:07 par Clementyne
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
02 janvier 2024 à 23:45:01

Le 02 janvier 2024 à 15:38:01 :

Le 02 janvier 2024 à 09:49:47 :
ce qui me pose problème, c'est que beaucoup de ces mods qui sortent des trailers, annonces des dates APRES la sortie de STALKER 2... pas sur qu'on souhaite y retourner...

J'imagine que ça va dépendre de comment est Stalker 2 et de la ré(dé)ceptions des fans, j'espère qu'on aura pas tous envie de retourner sur les mods parce qu'au final on avait mieux, mais qu'on y retournera juste par envie, nostalgie etc :rire:

Puis si GSC décide de sortir un SDK mais sans attendre autant que 4A Games pour Metro Exodus, y'aura moyen de revivre ce qu'on a vécu et vit toujours avec les précédents Stalker :oui:

bah j'espere pouvoir ENFIN lacher ces 3 stalker et me concentrer sur Stalker 2 et la suite. Car bon, ils ont bien vecu mais faut pas abuser quand meme. Faut passer a autre chose maintenant. J4aurais bien aimé que Ubisoft ce réveille et nous sorte un Farcry dans un univers postapo avec un visuel et une ambiance mature... On peut tjrs rever.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
03 janvier 2024 à 15:53:31

Prêts pour la vague de "je m'attendais à du Metro Exodus dans un open-world" comme dans cette vidéo ? :rire: :d) https://www.youtube.com/watch?v=AxMlAUz5cJQ

Le 02 janvier 2024 à 23:45:01 :

Le 02 janvier 2024 à 15:38:01 :

Le 02 janvier 2024 à 09:49:47 :
ce qui me pose problème, c'est que beaucoup de ces mods qui sortent des trailers, annonces des dates APRES la sortie de STALKER 2... pas sur qu'on souhaite y retourner...

J'imagine que ça va dépendre de comment est Stalker 2 et de la ré(dé)ceptions des fans, j'espère qu'on aura pas tous envie de retourner sur les mods parce qu'au final on avait mieux, mais qu'on y retournera juste par envie, nostalgie etc :rire:

Puis si GSC décide de sortir un SDK mais sans attendre autant que 4A Games pour Metro Exodus, y'aura moyen de revivre ce qu'on a vécu et vit toujours avec les précédents Stalker :oui:

bah j'espere pouvoir ENFIN lacher ces 3 stalker et me concentrer sur Stalker 2 et la suite. Car bon, ils ont bien vecu mais faut pas abuser quand meme. Faut passer a autre chose maintenant. J4aurais bien aimé que Ubisoft ce réveille et nous sorte un Farcry dans un univers postapo avec un visuel et une ambiance mature... On peut tjrs rever.

Je suis d'accord avec toi, j'espère que Stalker 2 va être assez bon pour nous donner envie de lâcher les 3 premiers (COC, Gamma, Anomaly, True Stalker et les nombreux autres plus récents) sans avoir aucun regret, plutôt que d'y retourner car au final Stalker c'était mieux avant et que seuls les fans savent comment faire plaisir aux fans, et je pense honnêtement que ça risque d'être compliqué vu l'attente / hype de certains après tant d'années, et surtout vu à quel point les moddeurs ont fait un taff fou surtout depuis COC et ces quelques dernières années, mais bon sait-on jamais, GSC tient vraiment quelque chose avec cette licence assez unique, car à part Metro (et un peu Chernobylite ?) je vois rien qui se rapproche même un tout petit peu de Stalker, même du côté des indés, malheureusement :(

Message édité le 03 janvier 2024 à 15:55:53 par Clementyne
ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
05 janvier 2024 à 21:18:49

Le 26 décembre 2023 à 19:30:07 :
Toujours impossible d'y jouer à la manette ?

Ma S90C + RTX 4090 + 7800X3D + HT-A9 sont complètement ready. :hap:

Sur Rog ally, en bidouillant un peu le mappage (app: ARMORY CRAFT (ASUS)) on peut jouer de manière agréable à stalker en mode portable et manette...

Que ce soit SOC CS ou COP mais aussi ANOMALY (REDUX) et aussi TRUE STALKER tourne parfaitement il faut juste prendre le temps de tout remapper à l'aide de l'application et des controle jeu.
Quelques subtilité comme devoir changer les touches viser tir pour éviter que tout se bloque (léger bug une foi compris et corriger on remap tout comme on le souhaite).

Je ne pense pas que ce soit aussi évident avec quoi due ce soit d'autre.

Là c'est une vidéo d'un gars qui n'a rien touché au paramètre et il connais peu le jeu à mon humble avis:
https://www.youtube.com/watch?v=VcRt8IxxUxA

Mais c'est cette vidéo qui m'a fait me dire c'est possible ^^

Je pense que stalker 2 tournera bien sur rog ally

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment