CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ninja Gaiden mal noté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2016 à 11:26:45

bonjour tout le monde je tiens à prévenir je ne suis pas pro machin mais je voudrais dire que parfois sur JV les exclu de telle ou telle machine sont désavantagé sans raison...
Ninja Gaiden exclu Xbox à l'époque prend 15/20
les défauts souvent évoqués sont : problème de caméra ! durée de vie ?

prenons maintenant un titre de mm envergure Ps3 (pas mm console)
Demon's soul défaut : problème de caméra et framerate
18/20...

je sais les jeux non rien à voir mais les 2 sont de très grande qualité (j'ai fait les 2)
Ninja Gaiden n'a rien de cour en durée de vie mm il est plutôt long pour un beat'em all autant qu'un GOD of War(18/20)
le gameplay n'a pas d'égale car à la fois jouissif et punitif comme peu l''être un demon's souls
et les problèmes de camera bien moins pénalisant que ce dernier..qui a un système de lock épouvantable (NG est aussi bien plus technique et demande aussi beaucoup de SKill)
le problème serait il pas plutôt que ce jeux ne sort pas directement sur une console Sony?
(oui ensuite dans un souci de régularité les version ps3 garderont des notes similaires)

d'autre exemple me vienne à l'esprit Lost odissey qui prend un note ridicule sur 360..suivi de Dead rising premier du nom qui prend pas une formidable note (la mm que le stupide RE5)
Wonderfull 101 sur Wii U qui prend 14 alors que le testeur dis lui mm que le jeu mérite plus mais qu'il est pas fait pour tout le monde....
un argument qui ne veut rien dire quand on peu estimer également qu'un bloodborne, demons'soul eux non plus ne sont pas fait pour tout le monde..
Cela peu venir aussi des différents testeur...mais bien souvent un titre moyen sur xbox serait noté comme un hit sur Ps..
c'est juste mon avis sachant que je joue sur tout les supports (voir mon profil)
je trouve souvent que Sony a le droit a plus de générosité dans les test..
GOD of War en téte (je sais j'aime pas ce jeu)
j'ai fais le 1 sur ps2 et 1 des 2 sur psp..
et franchement face à Ninja Gaiden ça vaut rien..Et même graphiquement désolé le fait que le jeu soit en 3D avec des angles pré-calculés est un cache misère qui permet de masqué la pauvreté texturales du moment que l'on ne puisse pas zoomer dessus.
Ensuite c'est plus le gameplay de GOW qui m'a fait peine à la fois pauvre et ....pauvre
Bref GOW 18/20 face à un pauvre 15/20 pour NG je n'arrive pas l’expliquer.
Merci d'argumenter si vous n'êtes pas d'accord ceci n'est que mon avis
merci d'avoir lu.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
26 août 2016 à 23:36:29

je t'ai lu mec^^un peu tard...certes^^

je comprends pas la note non plus...

je préfère le black pour le contenu en plus....

mais mon premier run sur NG ""classic"" a juste été époustouflant...
et la durée de vie est juste top....le jeu est assez long mine de rien^^et juste...trop classe

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 12:07:05

ptitteuf ouinnnnn ouinnnnnnnn :peur: :snif2: le jeu est mal noté !
le problème c'est que ninja gaiden bah c'est pas ouf comme jeu,et comparé ça a un beau god of war bah ninja gaiden c'est du pipi :ok: :oui:
donc non il est encore trot noté a mon gout :rire: :ouch:

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
28 juillet 2022 à 18:53:38

C'est comme ça pour tous les jeux team ninja. Et pourtant, malgré ça, ils continuent à faire ce qu'il y a de mieux. Les problèmes de caméra sont exagérés même pour le 1er (en version black ou sigma). Je préfère ninja gaiden à god of war pour ma part.

Muaito_sama Muaito_sama
MP
Niveau 3
07 mars 2023 à 07:25:18

J'ai terminé presque tout les beats them all de ces dernières années.
Nina Gaiden a été une claque aussi forte que le premier DMC, GOW était énorme aussi mais en gameplay il est loin derrière. 15/20 et dire que le jeu est court sans screen au delà du 3eme stages le testeur à tout simplement bâclé son test et n'a pas terminé le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment