CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonline.fr Coming Soon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2015 à 17:00:24

Bonjour à tout les Fans

Un site assortit à Fallout Online en Français pour les francophones est en préparation, pour faire simple je me suis mis au travail avec le temps a ma disposition en retravaillant sur un modèle en php et javascript de l'année dernière, je dirais que le site est à mis chemin, biensûre certains vont évoquer fallout génération et à eux je répondrai simplement qu'ils ne sont pas vraiment dans l'optique de gérer une communauté autour de FOnline,, mais pour nous autres utilisateurs réguliers du moteur FOnline Engine celui ci reste un jeu particulier qui doit avoir un espace approprié.

Les raisons pour prendre en main la conception d'un site communautaire est simple, rendre visible nos travaux autour de divers projets en apportant un contenu propre et varié sur fonline et ça communauté. Il y a d'autres raisons comme mettre en avant des solutions pour améliorer son jeu, au niveau graphique comme au niveau game play, j'ai depuis un moment des pack en préparation, on a plus vraiment le même jeu sous les yeux, on parlera du projet MAF (make a fonline), qui a pour but de rassembler une équipe de graphiste de tout niveau ayant dans leurs cordes de retravailler les modèles graphiques déjà présents, les tiles, les walls et vous avez déjà deviner ou l'on veut en venir, on va redessiner Fonline et mettre à disposition les outils pour le faire correctement.

Beaucoups de projets et de sujets viendront y prendre place et en particulier le monde du jeu vidéo isométrique, pour amélirorer nos connaissances perfectionner nos techniques et cela pourra vous servir de tremplin pour la suite.

Bien entendu nous avons déjà des idées, nous n'avons pas toutes les cordes à notre arc, nous avons des besoins et ce travail est fait à partir de notre temps libre, c'est donc un travail avant tout pour la communauté et pour s'enrichir de connaissances en travaillant ensemble, tout cela restera dans la partie créatrice du site.

J'ai pour but de mettre à disposition des internautes :

Un espace communautaire riche et propre au monde de fonline.
Un lieu de téléchargement des mods de jeux et de rencontre des différents projets, comme Reloaded, Arshes of phenix, fonline2, australia ou the tangut prophetie.
Des interfaces de jeu particulières pour fonline, comme l'interface Alien'tech.
Un pack de modification graphique sur le quel nous devrons travailler en équipe en utilisant notre esprit créatif avec les outils à notre disposition.

L'On pourra peu être un jour convoiter le fameux Fonline Mars Terraformation dont nous avons tous rêvés ou un Desert Europe grandeur nature petit clin d'oeil à ceux qui se reconnaiteront, en n'oubliant pas les quelques coups de fouets aux projets tel que Fallout European Commonwealt car nous serviront à cela et avec du temps seul le vent l'emportera.

Fonline.fr est donc en développement, et je ferais une première mise à jour le 1 septembre, restez à l'écoute.

khan.
Fonline.fr

Source : https://www.jeuxvideo.com/preview/430947/fonline-fr.htm

Message édité le 23 juin 2015 à 17:04:07 par
TintinBenaim TintinBenaim
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:20:39

c'est Fonline ashes of phoenix? un tuto pour télécharger et jouer au jeu svp

Logan95 Logan95
MP
Niveau 2
09 janvier 2016 à 05:05:31

Ta un retard de 4 mois mec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment