CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Syberia 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evy83 evy83
MP
Niveau 1
18 février 2018 à 17:50:34

Bonjour,
J'ai un certain âge mais j'adore jouer aux jeux d'aventures (PC) J'ai mis environ 9 heures pour installer mon Jeux Siberia 3, Ca ne marchait pas, j'ai tout désinstallé et réinstallé et miracle au bout d'une attente encore d'environ 9 heures "ça fonctionne". Une petite heure de jeu, l'image c'est bloquée et le jeu continuait à tourner. j'ai été obligé d'éteindre mon ordi en espérant que j'avais eu une sauvegarde automatique. J'ai remis mon ordi en route et horreur je ne peux plus rentrer dans le jeu. Ma question : faut il que je réinstalle encore une fois ou tout simplement abandonner.
Personnellement je pense que mon ordi est comme moi "trop vieux" et que si je veux jouer à Syberia 3 il m'en faut un neuf.
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un me répond, ça me remontera le moral.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 14:43:07

Bonjour,
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ce jeu, comme tu pourras le constater sur le forum.
En ce qui me concerne, je suis arrivée presque à la fin mais je suis arrêtée sur un écran fixe qui ne me permet plus d'avancer et je n'ai d'autre recours que de fermer le jeu.
Après un premier blocage identique à celui que tu décris, j'ai quand même réussi à avancer un peu en paramétrant le jeu, au départ, sur affichage "Good" au lieu de "Beautiful" proposé par défaut.
En effet, ce jeu exige beaucoup de mémoire vive et une carte graphique adaptée, donc un ordinateur plus costaud et plus récent que celui que nous utilisons.
Tu peux vérifier le type de configuration minimum sur le boîtier du jeu ou sur Steam.
Quoi qu'il en soit, le jeu ne vaut pas la peine d'investir pour un ordinateur neuf. A mon avis, il est bien loin d'égaler les 2 premiers opus.
Console-toi.

Indertalker Indertalker
MP
Niveau 1
16 mars 2018 à 17:31:15

bug sur siberia3 je suis bloquer pour ouvrir les portes des écluses je vois les indices m je n arrive pas a les prendre comment faire?

Yeza Yeza
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 13:34:27

Bonjour, je joue sur PS4, et les commandes du jeu sauvegardé sont bloquées.
Je suis arrivée au niveau du port de Valsembor.
Kate doit aller ouvrir les portes des écluses en scaphandre.
La dernière fois que j'ai joué, elle était déjà dans l'eau. J'avais récupéré quelques pièces et avais testé de les monté sur l'endroit prévu. Je m'étais alors arrêté ici.
Depuis à chaque fois que je lance ma partie sauvegardée, Kate se situe en bas de l'escalier, sans pièce en main. Je peux la déplacer dans l'eau mais lorsque je l'amène devant le "panneau", je ne peux plus interagir avec les commandes.
Les "icônes" actions s'affichent (oeil, main etc) mais je ne peux pas les actionner, ni prendre les objets qui se trouvent au sols (écrou, clé carré, etc).
J'ai relancé plusieurs fois la partie mais rien n'y fait.
J'ai donc pensé que le jeu lui-même était bloqué, j'ai alors lancé une nouvelle partie à zéro (clinique...) et là tout fonctionne bien.
Je retourne ensuite sur ma partie précédente (Valsembor), mais les commandes sont toujours bloquées.
Pouvez-vous me venir en aide très rapidement, car j'aimerais beaucoup continuer ma partie. Et je n'ai pas envie de perdre mon avancée, ni de devoir tout recommencer à zéro....
Merci d'avance
Isabelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ ONE 26.08€ PS4 32.00€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment