CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
31 octobre 2017 à 14:06:59

https://www.jeuxvideo.com/news/736919/syberia-3-une-nouvelle-aventure-gratuite-annoncee-pour-novembre.htm
Apparemment, ils vont sortir le 9 Novembre un dlc gratuit qui continuera l'histoire après la fin du jeu .

Alors , est ce que le dlc va servir à terminer le nouvel arc, voir même la série, à la place de l'épisode 4 ?
Ou est ce que c'est justement ce qui va permettre à l'épisode 4 d'être indépendant du 3 ?

Normalement, ils étaient censé avoir déjà commencer à plancher sur le 4 avant la sortie du 3 .

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
31 octobre 2017 à 15:00:40

C'est franchement une bonne surprise , le jeu a tant marché que ca ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
31 octobre 2017 à 18:25:16

Je ne crois pas que le jeu ai spécialement bien marché.
Surtout qu'il y avait vraiment un problème avec la version pc du jeu quand il est sortie .

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils sont vraiment déjà entrain de bosser sur le 4 et qu'ils n'ont pas abandonné le projet, et qu'il ne faudra pas attendre la suite pendant 10 ans .

On va voir, là je suis encore entrain de jouer au nouveau Divinity, donc je sais pas si je pourrais tout de suite essayer le dlc quand il sera disponible, mais en tout cas je rejouerai à Syberia 3 pour voir ce que donne le dlc avant de jouer à un nouveau jeu.

Message édité le 31 octobre 2017 à 18:26:01 par PLayJo2
lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 11:14:03

Qui a pu telecharger le dlc je ne le trouve pas sur le store

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 12:20:26

salut,il y est pas nul part.... info ou intox de leur part..!!??

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 12:31:00

rectification:
Tu va sur le démarrage du jeu,tu descend "ami,activités etc.." et "store",tu va dessus et voilà,il fait 1 giga 823.!

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 12:36:18

Ok cool bon jeu :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 12:57:51

le bémol est qu'il faut refaire le jeu une fois pour y avoir accès.!

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 13:57:10

Donc il n'y a pas de communication sur le store ou le xbox live c'est dommage car sans la news de jvc je n'aurais pas su que il y avait un dlc

Par contre il faut vraiment refaire le jeu :gne:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 14:12:54

oui car l'action/départ se déroule dans les ruines de olympia..!!
Idem pour le dlc,c'est en trainant sur la toile que je l'ai su.!
j'ai lancé le jeu,mais la save me replace a la cinématique fourneaux des signaux,donc la fin.!

Message édité le 09 novembre 2017 à 14:14:54 par regis34
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 novembre 2017 à 14:57:43

Moi, j'avais d'abord compris que le dlc se passait après la fin, mais enfaite apparemment il se passe pendant le jeu .

http://www.jeuxactu.com/syberia-3-des-images-et-une-date-pour-le-dlc-un-plan-bien-huile-111455.htm
http://www.microids.com/FR/actualites/syberia-3-dlc-plan-bien-huile,97

Apres, là je suis encore entrain de jouer à un autre jeu, mais dés que je l'aurai terminé, je rejouerai à Syberia 3 pour faire le dlc , et aussi après aux Batman et Gardiens de la galaxie de Telltale vu que des nouveaux épisodes sont sorties .
Et dans un autre registre, je rejouerai peut être aussi vite à Hollow Knight qui a aussi eu droit à un dlc gratuit .

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 15:05:34

ça se passe avec le privé donc...si c'était a la fin ça serait plus logique vu que les miliciens enlève Kate,mais on ne connaitrai pas l'histoire avec le privé qui doit ramener Kate a new york.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 19:16:49

Erratum : ce n'est pas nécessaire de refaire une partie,un choix est proposé a l'écran titre.!
comme dans The Last Of Us,mais il est préférable d'avoir terminé le jeu,ou pas...!

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 20:04:53

Ah cool justement j'attends la fin des majs pour pouvoir faire le dlc ... Bon bah nickel

Tu as déjà commencé ? Ça s'annonce comment d'après toi?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 20:22:44

je l'ai commencé ça démarre bien,très bien même car on ne risque pas de ne pas comprendre :)
j'évite le spoil :)
en fait il y a une action qu'on aurai dus faire avant de faire passer les Yukols au pont,ça me semblait bizarre qu'on ne la fasse pas,mais c'est un jeux donc rien détonnant.!
Puis cette action nous la faisons en fait,et l'histoire démarre,vu que Oscar est le protagoniste ,il a donc son cœur.! :)
voilà un petit mystère dévoilait,c'est Sybéria.!

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 20:37:11

Ok cool je le commence quand j'aurais poster mon message :-d

Je trouvais aussi que oscar était vite expédié/pas assez présent par rapport au épisode précédent ...hâte de pire ça :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 20:46:15

dans le 2 il est mécano..guichetier...comme dans le 1,mais ils est le principal protagoniste vu qu'on l'assemble dans le 1.!
mais c'est l'action qu'on ne fait pas,qui a retenu mon attention,puis ensuite on comprend mieux,vu que nous la faisons.!
je refais le 2 en parallèle sur pc,il est aussi beau même si on voit quelques polygones..l'histoire est tellement belle.! :)

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 21:19:48

J'ai découvert syberia avec le 3 donc j'avais vite pris les 2 sur ps2 et j'en suis bien content de pas être passer à côté de cette série.

Par contre les maj n'ont pas rèsolues les problèmes de fluidité? ( je suis sur ps4 pro ) par moment le jeu à des baisse de fps

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 21:36:25

Aie donc 1 heure pour voir la fin :snif:

Néanmoins je salut l'initiative d'un dlc gratuit surtout pour un jeu qui ne fessait plus parler de lui

Mais la narration qui nous dit clairement quoi faire réduit la durée de vie et j'en espérait peut être trop.

Bah tant pis vivement syberia 4 :-d

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 novembre 2017 à 21:38:14

ce n'est pas un dlc "réel" ,c'est juste pour comprendre l'histoire avec le privé.!
Pour Sybéria 4 il faudra attendre au moins 10 ans :rire:

Message édité le 09 novembre 2017 à 21:38:57 par regis34
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ PS4 21.50€ ONE 26.08€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment