CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug camembert bleu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gemi gemi
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 16:10:45

Je suis coincé avec le camembert bleu que j'ai déposé sur la souche et que je suis sensé couper avec le couteau, mais Kate dit que c'est impossible, bizarre, car la première fois que j'ai fais le jeu je suis quasi certain d'avoir procédé de la sorte??? Ai-je fais une bêtise ou est-ce encore un bug?

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 10:47:59

Salut et bonne chance à toi !
Bonne chance pour avoir une réponse :doute: et bonne chance avec ce jeu ! :ouch:
C'est plein de merdes partout... J'aurais dû l'essayer chez un pote après avoir lu les dizaines de critiques négatives au lieu de l'acheter direct...
Le summum, c'est la sauvegarde unique qui empêche de revenir en arrière quand ça merde alors que ça merde sans arrêt !!!
De la vraie daube...

gemi gemi
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 13:42:33

Dommage tous ces bugs, et ce gameplay qui fout tout parterre, sinon l'histoire est bonne et le déroulement correct, B. Sokal voulait avoir carte blanche, mais je crois que les lobbies du jeux vidéo sont surement passé par là (surtout M. Sony)

warmi3953 warmi3953
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 01:22:39

Perso j'avais 2 couteau dans mon inventaire, peut être qu'à cause d'un bug ta pas le bon, essaye de regarder dans ta yourt sur l'autruche il y a un coffre avec tes objets

Message édité le 23 juin 2017 à 01:23:00 par warmi3953
gemi gemi
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 15:36:53

Oui c'est exactement ça, je me suis retrouvé avec 2 couteaux un qui va l'autre pas. Plus ils corrigent les bugs, plus ils en rajoutent. Et puis cette histoire de ne pas pouvoir sauver quand on veut, on est retourné dans les années 80 et encore...

Message édité le 26 juin 2017 à 15:37:23 par gemi
PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 16:28:27

Si tu pouvais sauvegarder quand tu veux et garder toute tes sauvegardes, déjà ça serai mieux pour les gens qui se retrouvent coincés a cause des bugs, et en plus ça serai aussi vraiment pratique pour les gens qui voudraient pouvoir juste vite refaire certains passages pour essayer de valider tous les succès .

En plus, le "camembert bleu " , ça c'est vraiment à la fin du jeux. Donc se retrouver bloquer à la fin du jeux juste à cause d'un bug à la con .

C'est comme quand t'essayes de te déplacer, mais que d'un coup elle est bloqué ou elle ne veux plus s'arrêter de courir , ou que tu galère pour monter un escalier .
Ca devient vite pénible ce genre de problème .

lochness lochness
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:41:03

Pour ce BUG il suffit de récupérer le bon couteau qui se trouve dans la hute Youkol. Pas besoin de reprendre à zéro.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ PS4 21.04€ ONE 26.08€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment