CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : metro figé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanchette fanchette
MP
Niveau 4
31 mai 2017 à 16:12:19

Dans le métro,après avoir reçu un "cadeau" l'image se fige au départ du youkol; impossible d'interagir avec la manette, j'ai rejoué xfois cette scène et désespère de pouvoir continuer...Avez-vous eu ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu,

alainb95 alainb95
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 11:59:15

J'ai exactement le même problème, je suis bloqué.
HELP !

lochness lochness
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 16:38:39

Jepenseque le PC n'est pas assez puissant
Il faut mettre les options au minimum

lilougrisou lilougrisou
MP
Niveau 2
30 juillet 2017 à 19:12:30

Et... Oui bienvenue a l'image figée :( l'objet en bois ne va pas dans l'inventaire ,figée au bout du métro Je jettes l'éponge ou une rame avec la solution peux passer ???? Merci beaucoup Mon vieil ordi et moi on désespère avec syberia 3 on ira pas au bout de l'aventure ....

waluigi800 waluigi800
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 21:30:03

Il m'est arrivé le même désagrément. J'ai essayé de redémarrer le jeu plusieurs fois mais je tombais toujours sur cet écran figé sans pouvoir accéder à la suite de l'histoire. J'ai donc laissé le jeu puis c'est en y rejouant quelques jours plus tard que jai constaté, stupéfait, que la cinématique ne s'était pas bloquée. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour y remédier parce qu'en plus, j'avais dû reprendre à ce fameux passage et le jeu avait refait des siennes donc c'est assez incompréhensible ..

lilougrisou lilougrisou
MP
Niveau 2
06 août 2017 à 15:32:26

Bon je suis figée de chez figée :) Je pensais qu'en bout de métro quand il me donne le bout de bois c'était mon inventaire qui stoppait le jeu ...mais que néni C 'est la sauvegarde automatique qui ne s'enclenche pas !!! Breffff coincée sur le quai du métro Quelqu'un a un ticket ??? Svp :)

ASTUCEGAMER11 ASTUCEGAMER11
MP
Niveau 1
07 novembre 2019 à 15:55:54

Bonjour à vous tous.

pour ceux qui ont le bug de la racine cinématique bloquée sur le visage de kate voici la solution démarrez votre partie en mode windowed coché affichage good rejouez la scene au moment ou youkol vous fait le kdo de la racine répondez non merci il vous la donne quand même puis au moment ou il vous la tend appuyer sur la fleche de droite(shift) de votre clavier en bas cela a pour effet d'eviter le bug et vous pouvez continuer votre aventure (je precise que la fleche gauche du clavier ne coupait pas la cinématique.) Cette Astuce pour continuer le jeu était indiqué sur le forum de Steam par des joeurs mais malheureusement aucun ne m'entionnait qu'il fallait appuyer sur la fleche (shift) de droite sachant qu'il y en a une à gauche. Si cela peut vous aider à poursuivre le jeu j'en suis ravie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ PS4 21.32€ ONE 26.08€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment