CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HELP] Besoin d'aide pour 2 succès/trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dj-Ristoff Dj-Ristoff
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 03:10:13

Salut à tous :-d

Alors voilà, j'ai un problème pour débloqué 2 succès/trophées...

https://www.noelshack.com/2017-17-1493428266-img-1398.png
- Vieux grincheux : Faites vous rabrouer à trois reprises par le même personnage.

https://www.noelshack.com/2017-17-1493428308-img-1399.png
- L'arroseur arrosé : Avouez que ça vous fait plaisir...

C'est les 2 seuls qui me restent à avoir... Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup d'avance :-)))

Message édité le 29 avril 2017 à 03:12:35 par Dj-Ristoff
seb78200 seb78200
MP
Niveau 3
29 avril 2017 à 16:14:30

salut

avant de repondre a ta question je voulais savoir si tu a vais eu les trophées
Le cauchemar du scénariste et Esprits, êtes-vous là ? c'est les deux seul qui me manque pour le platine?
pour les tiens c'est pas trop difficile sauf pour un ou j'ai trouver la reponse sur un forum us
pour
- L'arroseur arrosé des que tu reviens au quand des youkol pendant la nuit pour les faire embarque sur le bateau a peine le barrière de la frontière franchie regard directement par la fenêtre de droite de la cabane ou tu a tamponner ton laisser passé pour enclencher une cinématique et décrocher le trophée

pour
Vieux grincheux c'est un peu plus compliqué sa ce passe dans la boutique de l'artisan la valsembor la première fois que tu il vas les dialogues s'enclenche et après il a un attaque a se moment avant de prépare sont médicament tu doit faire dans l'ordre 1- essaie de sortir de la boutique pour que le vieux te réponde une première fois 2- regarde l'oiseau mécanique dans la boutique et active le pour que le vieux te réponde une second fois après continu l’histoire normalement (fait sont médicament ect... jusqu’à arrivé ou tu doit regarde un film avec lui dans le sous sol) après avoir regarder un film (sur bobine) avec le vieux il vas se mettre au travail pour finir de réparer la jambe de kurk a ce moment approche toi de la maquette du bateau et allume la lumière a plusieurs reprise pour que le vieux te réponde un troisième fois et la le trophée tombe

voila j’espère avoir été claire et que sa t’aida si tu la réponse au deux trophées quei me manque sa serais cool je galère trop.

bon jeu a toi a+

Dj-Ristoff Dj-Ristoff
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 23:25:39

Le 29 avril 2017 à 16:14:30 seb78200 a écrit :
salut

avant de repondre a ta question je voulais savoir si tu a vais eu les trophées
Le cauchemar du scénariste et Esprits, êtes-vous là ? c'est les deux seul qui me manque pour le platine?
pour les tiens c'est pas trop difficile sauf pour un ou j'ai trouver la reponse sur un forum us
pour
- L'arroseur arrosé des que tu reviens au quand des youkol pendant la nuit pour les faire embarque sur le bateau a peine le barrière de la frontière franchie regard directement par la fenêtre de droite de la cabane ou tu a tamponner ton laisser passé pour enclencher une cinématique et décrocher le trophée

pour
Vieux grincheux c'est un peu plus compliqué sa ce passe dans la boutique de l'artisan la valsembor la première fois que tu il vas les dialogues s'enclenche et après il a un attaque a se moment avant de prépare sont médicament tu doit faire dans l'ordre 1- essaie de sortir de la boutique pour que le vieux te réponde une première fois 2- regarde l'oiseau mécanique dans la boutique et active le pour que le vieux te réponde une second fois après continu l’histoire normalement (fait sont médicament ect... jusqu’à arrivé ou tu doit regarde un film avec lui dans le sous sol) après avoir regarder un film (sur bobine) avec le vieux il vas se mettre au travail pour finir de réparer la jambe de kurk a ce moment approche toi de la maquette du bateau et allume la lumière a plusieurs reprise pour que le vieux te réponde un troisième fois et la le trophée tombe

voila j’espère avoir été claire et que sa t’aida si tu la réponse au deux trophées quei me manque sa serais cool je galère trop.

bon jeu a toi a+

Super ! Les techniques ont fonctionné parfaitement ! Merci beaucoup.

Petit précision pour le succès/trophée "Vieux grincheux", pour la lumière de la maquette, c'est bien après le film, mais pas tout de suite après. Il faut d'abord remonté dans la boutique pour rencontrer la petite-fille de Steiner, une fois la cinématique terminé, il faut retourner près de la maquette (c'est à ce moment là que Steiner travaillera sur la prothèse de Kurk) et joué avec la lampe, Steiner s'énervera alors une dernière fois et le succès/trophée ce débloquera :-d

Par contre, pour tes succès/trophées, je ne peux pas t'aider comme ça de tête, car je l'ai ai débloqué dès ma première partie (sans aide)...
Mais je veux regarder si je trouve quelque chose pour toi. Encore un grand merci et bon jeu :-)

seb78200 seb78200
MP
Niveau 3
30 avril 2017 à 01:02:59

pas de souci si on peut s'entraider entre joueurs c'est le principal....content de t'avoir rendu service a+ :-)))

lochness lochness
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:33:50

Il me reste encore quelques trophés à gagner :
Valsemborgate:
Découvrez par vous-même le lourd passé de la région.
et
Cassandre:
Prouvez au personnel de la clinique que vous aviez raison malgré tout.

Est ce que quelqu'un connait l'enchainement ?

ChrisSony ChrisSony
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 13:08:05

Valsemborgate: Tu dois aller dans le Krystal récupérer le carnet de bord du Capitaine Obo qui se trouve soit à la barre (le truc pour diriger le bateau), ou sur le bureau juste derrière la barre, en descendant les 2-3 marches (l'un ou l'autre, je ne sais plus l'emplacement exact, mais c'est dans la même pièce de toute façon), Et le lire avant de parler à Simon Steiner pour la première fois. A la limite, dès que possible va le chercher avant se faire quoi que ce soit.

Cassandre: Au tout début du jeu, quand tu aperçois Dr Olga dans son bureau (quand on l'espionne et qu'après elle part dans son passage secret), va lire ses mails sur son ordi (je sais plus si ça c'est nécessaire), et puis retourne parler au Dr Zemiatine. Une cinématique s'enclenchera.
Plus tard, quand tu retourneras à la clinique de nuit, lors de l'infiltration, tu décrocheras le trophée automatiquement en allant voir Dr Zemiatine et Steiner.

lochness lochness
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:27:52

Merci pour ces précisions, j'ai obtenu les 40 trophées mais il n'existe pas de 41 consernant le niveau platine en terminant tous les trophées

Archangejulien Archangejulien
MP
Niveau 5
05 juin 2017 à 22:15:38

J'ai fini le jeu, mais il me manque des trophées dont je ne vois pas du tout comment les débloquer....

Tout est permis: Vous avez déclencher un phénomène migratoire sans qu'on ne vous demande rien.

Le cauchemard du scénariste: 10 interactions facultatives qui changent l"histoire

Et courageux mais pas téméraire n'est pas tombé alors que j'ai parlé au maire une fois l'écluse ouverte....

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 16:47:11

pour le cauchemar du scénariste, le plus simple en gros c'est de voir, lire et faire des chose avant de discuter avec les personnes qui avance la trame exemple
récupérer le journal du capitaine avant de lui parler la première fois ou recupérer ce meme journal avant de discuter la première fois avec steiner
et paf tu en a deja 2 / 10

Rk33 Rk33
MP
Niveau 1
14 septembre 2018 à 23:38:21

Salut à tous il me manque 3 trophées(le temps de réflexion et 2 trophées masqués (temps de cerveau disponible et ironique n'est-ce pas? )).merci et bonne continuation à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ PS4 21.04€ ONE 26.08€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment