CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problème de chargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AuNomDuPeuple AuNomDuPeuple
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 04:21:38

J'ai vu que plusieurs joueurs déja ont ce problème, lors du chargement d'une sauvegarde, l'écran de chargement tourne en boucle sans être figé pour autant. Pour ma part, je suis dans le chapitre "Le Lac", au moment où Kate doit aller dégeler la banquise pour permettre au bateau de passer. Même en cliquant sur "Continuer" j'ai le même problème. Je n'ose pas relancer une partie pour vérifier son bon fonctionnement au risque d'écraser ma sauvegarde.

Est ce que quelqu'un à également ce problème ? Ou mieux, est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance ! :ok:

AuNomDuPeuple AuNomDuPeuple
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 02:55:04

Personne pour m'aider ? :(

jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
01 mai 2017 à 11:15:59

Le 01 mai 2017 à 02:55:04 AuNomDuPeuple a écrit :
Personne pour m'aider ? :(

Je ne risque pas de t'aider...
Tu n'as pas honte d'afficher cette fasciste sur un forum de jeu.........
J'espère que les modérateurs vont te virer !!!!!

jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
04 mai 2017 à 09:17:20

Je vois que personne ne t'a répondu.....
Visiblement ton avatar ne fait pas l'unanimité....... loin de la !!!! mdr

[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:22:19

Le 04 mai 2017 à 09:17:20 jfk03500 a écrit :
Je vois que personne ne t'a répondu.....
Visiblement ton avatar ne fait pas l'unanimité....... loin de la !!!! mdr

On est sur un forum de jeu comme tu le dis donc on s'en moque de qui vote pour qui et ça ne doit pas influencer le jugement des gens si tu étais un minimum tolérant.

Pour ton problème l'auteur, tu peux créer une nouvelle partie ça n'effacera pas celle en cours, ce sont des sauvegardes séparés. Essaye déjà de voir si ça marche comme ça.

jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
06 mai 2017 à 14:18:43

Le 05 mai 2017 à 19:22:19 [happisme] a écrit :

Le 04 mai 2017 à 09:17:20 jfk03500 a écrit :
Je vois que personne ne t'a répondu.....
Visiblement ton avatar ne fait pas l'unanimité....... loin de la !!!! mdr

On est sur un forum de jeu comme tu le dis donc on s'en moque de qui vote pour qui et ça ne doit pas influencer le jugement des gens si tu étais un minimum tolérant.

Pour ton problème l'auteur, tu peux créer une nouvelle partie ça n'effacera pas celle en cours, ce sont des sauvegardes séparés. Essaye déjà de voir si ça marche comme ça.

ok, de se moquer de qui vote pour qui..............
mais la, on a à faire à de la propagande........ tu trouves cela normal ???
en plus avec du 65 - 35, on va bien rigoler......................

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 mai 2017 à 17:26:29

On s'en bas les couilles de cette politique merdique, on se fera enculé quelque soit le futur élu.... faut être vraiment être naif pour croire le contraire

Bref.....par contre ma soeur a le même souci de chargement et j'avoue qu'une solution serait la bienvenue. Quelle idée d'acheter un jeu Microids aussi....Je viens aussi de penser à relancer une partie, mais pas sur que ça l'enchante de devoir se retaper tout ce qu'elle a déjà fait...

On a même réinstallé le jeu, ça n'y change rien. Ca devient de moins en moins motivant d'acheter des jeux dès leur sortie, vraiment plus foutu de sortir une version clean

[Happisme] [Happisme]
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:56:11

Le 06 mai 2017 à 14:18:43 jfk03500 a écrit :

Le 05 mai 2017 à 19:22:19 [happisme] a écrit :

Le 04 mai 2017 à 09:17:20 jfk03500 a écrit :
Je vois que personne ne t'a répondu.....
Visiblement ton avatar ne fait pas l'unanimité....... loin de la !!!! mdr

On est sur un forum de jeu comme tu le dis donc on s'en moque de qui vote pour qui et ça ne doit pas influencer le jugement des gens si tu étais un minimum tolérant.

Pour ton problème l'auteur, tu peux créer une nouvelle partie ça n'effacera pas celle en cours, ce sont des sauvegardes séparés. Essaye déjà de voir si ça marche comme ça.

ok, de se moquer de qui vote pour qui..............
mais la, on a à faire à de la propagande........ tu trouves cela normal ???
en plus avec du 65 - 35, on va bien rigoler......................

Il n y a aucune propagande dans son message ni dans sa signature ou image de profil. C'est plutôt toi qui a un problème avec MLP. Si ça avait été Macron je doute que tu aurais réagis pareil.

Bref.....par contre ma soeur a le même souci de chargement et j'avoue qu'une solution serait la bienvenue. Quelle idée d'acheter un jeu Microids aussi....Je viens aussi de penser à relancer une partie, mais pas sur que ça l'enchante de devoir se retaper tout ce qu'elle a déjà fait...

On a même réinstallé le jeu, ça n'y change rien. Ca devient de moins en moins motivant d'acheter des jeux dès leur sortie, vraiment plus foutu de sortir une version clean

Cliquer sur "nouvelle partie" ne supprime pas celle en cours, ça sauvegarde sur un emplacement différent donc elle pourra toujours reprendre sa partie (si ça corrige le soucis). Sinon j'ai vu que j'ai une maj Syberia 3 sur Steam, peut être que le problème est corrigé?

kellyHst kellyHst
MP
Niveau 1
25 janvier 2018 à 22:55:26

Bonjour, alors moi j'ai un problème car mon syberia 3 est celui de ma soeur qui me l'as prêter mais je ne comprend pas car sur son ordinateur il fonctionne bien appart les dialogues qui sont minuscules et donc impossible a lire alors que sur mon pc, lors de mon installation du jeu, les dialogues sont très visible mais le jeu bug sans arrêt comme des mini arrêts sur image ce qui cause aussi des décalage de paroles des personnages donc tellement de bug et ralentissement que je ne peut y jouer. Quelqu'un aurait une solution s'il-vous-plaît ?

emelinefx emelinefx
MP
Niveau 1
09 mars 2018 à 13:46:44

bonjours j ai exactement le méme probléme ducoup j ai créé une nouvelle partie pour charger l ancienne mais sa me le méme probléme.

megarushdebiere megarushdebiere
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 16:47:04

moi aussi ma sauvegarde de fête foraine gel, et j'ai refait une sauvegarde mais sa n'a rien changer. depuis le début j'ai des sous avec ce jeux d'occasion!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ PS4 21.50€ ONE 26.08€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment