CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crise de nerfs broyeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gemi gemi
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 09:36:38

Je pique ma crise avec ce broyeur, ça répond pas (mal) à la souris, la manette n'en fait qu'a sa tête, je sens que le PC va passer par la fenêtre !
Help me, please.

gemi gemi
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 12:10:54

Ok, c'est bon, mais le gameplay m'exaspère.

wonderb wonderb
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 17:54:54

Ça me rassure, j'ai exactement le même problème. J'ai beau refaire exactement comme sur les vidéos, ça ne fonctionne tout simplement pas!! Le truc cale. Le gameplay est effectivement équivalent à celui du premier épisode...

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:06:59

Pareil , j'ai pris la version PS4 quand j'ai lu les problèmes de gameplay , mais c'est pas mieux !..
Kate vient en plus s'interposer en se placant devant et on ne voit plus rien !! ...la totale !...
C'est exaspérant , la difficulté de vient pas des puzzles mais de leur réalisation !..
Je ne sais même pas si je vais continuer ...
Fan de Syberia 1 , quelle déception !!! ..

Lepoutou Lepoutou
MP
Niveau 3
03 mai 2017 à 16:00:03

Broyeur à glace sur PC avec manette Xbox sans fil: la manette n'est pas assez rapide pour passer de 3 à 2 avant le blocage ! Sans astuce supplémentaire, j'ai bien peur que le jeu ne s'arrête là !?

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:43:42

Je n'y arrive toujours pas non plus , PS4 manette Xbox sans fil aussi ...
J'ai essayé de la brancher, dans le cas improbable d'une mauvaise transmission wifi ,mais ça cale toujours !
Tu n'es pas le seul Lepoutou !:-((

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:45:21
  • ou transmission bluetooth ..plus probablement ..bref !! ca marche pas !!!
Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:28:59

Bon , j'ai finalement réussi , il ne faut pas se précipiter sur les vitesses à passer .
Après avoir mis le contact , mettre en première puis abaisser la manette centrale : le broyeur s'abaisse contre la glace et commence à tourner ; passer ensuite en 3eme puis seconde avant que l'aiguille n'arrive dans le noir et la cinématique s’enclenche.
Bon courage ...

Lepoutou Lepoutou
MP
Niveau 3
03 mai 2017 à 18:48:29

Un grand merci alysia. En fait, l'ordre des actions entre la manette des vitesses et la manette de puissance est l'astuce recherchée !

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:44:04

C'est ça ! Il faut abaisser la manette au milieu du passage des vitesses et non commencer par ça .
Contente d'avoir pu t'aider :-)

Collargol31 Collargol31
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 10:42:22

Merci alysia pour ton astuce , ça marche super bien ! D'autant qu'avec la souris , sur PC , c'était mission impossible !

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 01:12:25

C'est avec plaisir ! ^^

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:41:53

Je galère également depuis deux heures!!! J'essaye de suivre vos instructions mais Nada !!! Pour les vitesses il faut mettre en premiere avant d'abaisser le levier mais vous dites qu'il faut ensuite passer la troisième et revenir en deuxième donc il ne faut pas passer par la deuxième avant la troisième et revenir en deuxième à la fin?

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:51:38

Ouf!!! Enfin👍

wonderb wonderb
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 09:12:55

L'astuce à la souris:
Il faut maintenir le clic gauche de la souris quand on passe de la première à la troisième vitesse!!
Sans ça ça ne fonctionne pas.

Nikkigto93 Nikkigto93
MP
Niveau 1
17 mai 2017 à 21:55:29

Je galère sur ps4 pour le broyeur j y comprend rien à l aide

condor83 condor83
MP
Niveau 1
22 mai 2017 à 13:18:07

Bonjour, très déçu aussi...et je pense abandonner au "broyeur de banquise"...ne peut-on sauter ce passage par une sauvegarde envoyée par le concepteur ? Merci...Cordialement.

condor83 condor83
MP
Niveau 1
22 mai 2017 à 22:39:01

Bonsoir, j'ai finalement réussi en suivant les conseils d'Alyzia...mais je crois qu'il faut lâcher le clic gauche chaque fois que l'on change de vitesse...Merci...A+

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 15:54:31

Merci Alyzia

angie-07290 angie-07290
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 15:47:42

Bonjour,
pour tout ceux ou celles nouvellement arrivée sur Syberia voici plus d'info pour débloqué certaine partie du jeux qui pourrons vous aidé a continuées pour ne pas tourné en rond comme moi !!!
LE KRYSTAL : quand vous arrivée au commande du broyeur en premier soulever le capot du bouton rouge puis mètre le levier de vitesse au centre de la 1ère et la 2ème ensuite abaisser le levier puis passer la première lâcher la souri la jauge redescend après reprenez la souri et passer la troisième lâchez a nouveau la souri la jauge redescendent a nouveau et la passer la deuxième. Voila si j'ai pu aidé quelque personne c'est avec plaisir .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 14.99€ ONE 17.61€ ONE 26.08€ PS4 32.00€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment