CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des retours sur PS4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2017 à 22:59:52

On parle beaucoup des défauts techniques concernant la version PC, visiblement décevante...et sur PS4 ça donne quoi ? J'ai toujours pas reçu le jeu donc...

Message édité le 24 avril 2017 à 23:00:20 par
raptortrack raptortrack
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 23:05:42

le jeux reste le meme ! mieux avec un pad tout de meme mais la technique reste a la ramasse peu budget le plus chier pour moi c'est le bloquage intenpestif quand l'on souhaite grimper des marche ! l'horreur !

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:38:28

j'y joue sur ps4 pro et il est pas si mal , il est amélioré pour la ps4 pro comme écrit derrière la pochette :ok:
après malgrès ses défauts, ca a so charme, et c'est pas unn jeu d'action donc c'est pas si génant que ça :)

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
25 avril 2017 à 08:22:26

avec plus de moyens ils auraient pu faire quelque chose de bien pour ma part j'arrete de jouer pour attendre les prochaines mise a jour

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 08:43:59

je l'ai commandé pour demain, vous me conseiller quand meme de le prendre? et d'attendre des futurs pacth (je suis sur ps4)

LilStrangeBoy LilStrangeBoy
MP
Niveau 1
25 avril 2017 à 11:22:28

Tu peux retrouver quelques avis sur la version PS4 ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20743-50712771-1-0-1-0-impressions-sur-le-jeu.htm :)

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 11:47:53

j'ai été voir la réponse est de savoir sil ils prévoient un patch sur console (et ordi)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 avril 2017 à 13:35:50

Merci pour toutes ces réponses : )
Moi j'ai commandé le collector début Avril, toujours rien reçu....aujourd'hui normalement. :-(

LilStrangeBoy LilStrangeBoy
MP
Niveau 1
25 avril 2017 à 14:38:48

Impossible de savoir pour les patchs. Un premier gros patch était dispo quelques jours avant sa sortie et un deuxième le jour de la sortie. Quelques soucis ont été réglés mais les ralentissements et bugs graphiques sont toujours présents. J'ai contacté Microid par mail il y'a une semaine pour savoir (car l'un des patch a détruit complétement ma première sauvegarde) mais aucune réponse.

Mais vu le nombres de joueurs qui se plaignent des bugs et ralentissements (même le test de JV.COM en parle) je pense que un patch devrait arriver prochainement ... Enfin j'espère.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
25 avril 2017 à 19:55:37

Je joue sur PS4 Pro et franchement, c'est pas mieux : bugs, caméra qui parfois reste bloquée sur une vue, graphismes horribles ........
Autant l'histoire est toujours prenante, autant le reste c'est une calamité : pour un jeu attendu depuis 13 ans, c'est minable. Grosse déception là-dessus !

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 22:13:55

J'ai acheté le mien hier chez Leclerc qui faisait un prix de lancement...

Je vais attendre je crois pour le commencer vu les retours.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
25 avril 2017 à 22:27:59

Tu peux y jouer mais en essayant de faire abstraction de tous les défauts.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 avril 2017 à 23:25:32

Moi j'ai enfin reçu le collector aujourd'hui (qu'il faut absolument boycotter d'ailleurs), et j'ai commencé le jeu très vite fait lol, objectivement c'est dégueulasse...pardonnez mais il faut bien l'avouer, c'est vraiment pas joli et truffé de défauts techniques très, très gênants. Ça risque de gâcher pas mal mon expérience mais j'ai quand même très, très envie de m'y remettre, j'aime bien le personnage.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 07:40:31

Trop de beugues j'espère une mise à jour pour corriger tout ça
J'ai du arrêter le jeu degoutee

ArriettyandJiji ArriettyandJiji
MP
Niveau 1
29 avril 2017 à 16:43:01

C'est un calvaire à jouer. Qu'est-ce que c'est lent !!! Truffé de bugs, les graphismes sont affreux, quand j'y joue tout m'énerve !

pots555 pots555
MP
Niveau 2
30 avril 2017 à 13:41:14

Bug qui m'empêche de continuer. De l'argent jeté par la fenêtre. Impossible d'interagir avec la machine à tamponner malgré plusieurs tentatives (nouvelle partie, desinstaller...). Vraiment dégouté! J'espère vraiment un nouveau patch car j'aimais vraiment l'histoire et je suis un grand fan des deux premiers...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ PS4 21.04€ ONE 26.08€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment