CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pas de spoil+aide] J'ai terminé Syberia 3 en 17h

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ankae ankae
MP
Niveau 7
22 avril 2017 à 05:15:46

Bonsoir.
Je crée ce topic pour vous dire que je viens de terminer Syberia, en 17 heures de jeu. Tout en sachant que j'ai bien pris le temps de l'apprécier, de parcourir les lieux, de faire presque tous les dialogues possibles etc.
Et vous, à combien d'heures de jeu êtes vous?
De plus si quelqu'un a besoin d'aide pour avancer dans le jeu, demandez ici ! Je tâcherais de répondre si je me souviens de ce qu'il faut faire.
Bonne soirée/nuit.

Message édité le 22 avril 2017 à 05:20:06 par ankae
Vane20 Vane20
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 05:58:45

Bonjour j'ai besoin d'aide, je suis pris dans le parc d'attraction j'ai deux tiges métalliques. Je ne sais pas trop quoi faire avec et aussi je chercher la clé voralberg . Pouvez-vous m'aider ?

[Kakarotto] [Kakarotto]
MP
Niveau 4
22 avril 2017 à 07:51:56

Le 22 avril 2017 à 05:58:45 Vane20 a écrit :
Bonjour j'ai besoin d'aide, je suis pris dans le parc d'attraction j'ai deux tiges métalliques. Je ne sais pas trop quoi faire avec et aussi je chercher la clé voralberg . Pouvez-vous m'aider ?

Avant de te donner la réponse, on peut juste t'aider.
L'indice est sur le papier griffoner que tu trouve avec les lettre A et K etc...

_Emeraude _Emeraude
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 11:56:50

Vane20, j'ai le même problème que toi sauf que je n'ai qu'une seule tige métallique.
As-tu trouvé une solution ? Je n'arrive pas à faire le lien avec le bout de papier griffonné.

Alteinna Alteinna
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 12:09:42

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve les 2 tiges svp ?

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 12:27:35

C'est plutôt pas mal pour un jeu d'aventure, il me semble que les précédents volets étaient plus court.

ankae ankae
MP
Niveau 7
22 avril 2017 à 13:55:37

Bonjour à vous !

Le 22 avril 2017 à 05:58:45 Vane20 a écrit :
Bonjour j'ai besoin d'aide, je suis pris dans le parc d'attraction j'ai deux tiges métalliques. Je ne sais pas trop quoi faire avec et aussi je chercher la clé voralberg . Pouvez-vous m'aider ?

Tu dois te rendre dans le wagon rouge et placer une tige métallique sur 15 et l'autre sur 25. Ensuite tu dois actionner le levier à droite puis tu retires la tige à 25 une fois que ça s'arrête à 25. Et te voilà arrivé à un nouvel endroit qui va te permettre de trouver la clé voralberg.

Le 22 avril 2017 à 11:56:50 _Emeraude a écrit :
Vane20, j'ai le même problème que toi sauf que je n'ai qu'une seule tige métallique.
As-tu trouvé une solution ? Je n'arrive pas à faire le lien avec le bout de papier griffonné.

Il te manque alors une tige métallique. Il y en a une trouvable près d'un grillage avec un panneau "attention radioactivité", du côté gauche du parc d'attraction si je me souviens bien.et l'autre dans le wagon rouge. (sur les rails)

Le 22 avril 2017 à 12:09:42 Alteinna a écrit :
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve les 2 tiges svp ?

Une dans le wagon rouge sur les rails, l'autre près d'un grillage avec un panneau qui indique la radioactivité, du côté gauche du parc d'attraction si je me souviens bien.

Le 22 avril 2017 à 12:27:35 _lawless_ a écrit :
C'est plutôt pas mal pour un jeu d'aventure, il me semble que les précédents volets étaient plus court.

Oui exactement :)

Michiru93 Michiru93
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 14:09:12

Bonjour, ca fait 1h que je suis bloqué. Je suis dans la clinique et j'ai rejoins kurk j'ai fait tout ce qu'il fallait ect mais il me faut un code pour le détacher, j'ai cherché partout partout et rien juste une statuette et un papier avec le code arraché bien évidement.
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait top !
Merci

ankae ankae
MP
Niveau 7
22 avril 2017 à 14:10:55

Le 22 avril 2017 à 14:09:12 Michiru93 a écrit :
Bonjour, ca fait 1h que je suis bloqué. Je suis dans la clinique et j'ai rejoins kurk j'ai fait tout ce qu'il fallait ect mais il me faut un code pour le détacher, j'ai cherché partout partout et rien juste une statuette et un papier avec le code arraché bien évidement.
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait top !
Merci

Bonjour ! En fait, il faut que tu brises l'endroit où il faut entrer le code grâce à la statuette.

David-FERREIRA David-FERREIRA
MP
Niveau 4
22 avril 2017 à 14:20:39

Salut, je viens aussi demander un petit coup de main, pas forcement la réponse mais au moins un petit indice =)
Je dois remplir le krystal en charbon, j'ai ouvert la vanne sur le pont pour le remplir, je suis ensuite aller remplir le chariot roulant de charbon mais il est maintenant trop lourd pour pouvoir être déplacé.
J'imagine donc qu'il faut se servir du petit véhicule pour pouvoir le pousser mais pas moyen de le faire démarrer :/
Je suis sur que c'est tout con mais je suis bloqué dessus depuis 30 min.

Message édité le 22 avril 2017 à 14:22:10 par David-FERREIRA
David-FERREIRA David-FERREIRA
MP
Niveau 4
22 avril 2017 à 14:36:21

Le 22 avril 2017 à 14:20:39 David-FERREIRA a écrit :
Salut, je viens aussi demander un petit coup de main, pas forcement la réponse mais au moins un petit indice =)
Je dois remplir le krystal en charbon, j'ai ouvert la vanne sur le pont pour le remplir, je suis ensuite aller remplir le chariot roulant de charbon mais il est maintenant trop lourd pour pouvoir être déplacé.
J'imagine donc qu'il faut se servir du petit véhicule pour pouvoir le pousser mais pas moyen de le faire démarrer :/
Je suis sur que c'est tout con mais je suis bloqué dessus depuis 30 min.

Finalement c'est bon, j'ai enfin fini par trouver =)

Message édité le 22 avril 2017 à 14:36:56 par David-FERREIRA
Notserious Notserious
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 15:11:54

Salut pour ma part, je dois trouver les médicaments mais je tourne en rond je sais pas du tout quoi faire, un indice svp ? :)

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 15:16:52

Tu as dû trouver une note de sarah disant qu'il faut qu'il prenne ses médocs 3h avant le repas. Et juste derrière Steiner il y a une horloge où tu peux bouger les aiguilles :-)))

titemiimii9192 titemiimii9192
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 15:41:52

Bonjour je suis bloquer au niveau du four des couleurs ... j ai tout allumer lrs couleurs ainsi que les entonnoir sont aussi au bon endroit ... a quoi sert les tiroirs du four ? Un indice ? Merci

Notserious Notserious
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 16:02:03

Le 22 avril 2017 à 15:16:52 _lawless_ a écrit :
Tu as dû trouver une note de sarah disant qu'il faut qu'il prenne ses médocs 3h avant le repas. Et juste derrière Steiner il y a une horloge où tu peux bouger les aiguilles :-)))

Nan j'ai trouvé une ordonnance disant quoi prendre et là je doit trouver ses médocs parce qu'il est en train de s'étouffer ^^

titemiimii9192 titemiimii9192
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 16:03:23

C est bon j ai trouver pour le four j avais zapper la suie 😓😓😓😂

titemiimii9192 titemiimii9192
MP
Niveau 2
22 avril 2017 à 16:05:13

Pour les medocs faut descendre et le mot de sarah est accrocher au mur a coter de la jambe de kurk . 3h avant repas du soir il suffit de calculer

tigrou256 tigrou256
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 16:43:39

Bonjour , moi je suis bloquer ou il faut trouver le double des clés du Krystal.
je trouve pas dans la maquette du bateau et la dupliqueuse je ne sais pas comment elle fonctionne .

Merci de votre aide

lochness lochness
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:11:17

Il faut sélectionner successivement les bons chiffres pour faire descendre l'encre du bateau.

ankae ankae
MP
Niveau 7
22 avril 2017 à 19:11:41

Le 22 avril 2017 à 16:43:39 tigrou256 a écrit :
Bonjour , moi je suis bloquer ou il faut trouver le double des clés du Krystal.
je trouve pas dans la maquette du bateau et la dupliqueuse je ne sais pas comment elle fonctionne .

Merci de votre aide

Aide toi du panneau à côté de la maquette, écris les chiffres présents dessus sur une feuille si ça peut t'aider, et ensuite il faut que tu les classes dans l'ordre inverse où il sont écrits.

Si tu ne comprends pas, un exemple: Sur un panneau il est écrit: "J'ai mangé quarante chats et soixante canards il y a vingt ans" Tu retrouves les chiffres: 40, 60, 20
Tu les mets dans l'ordre inverse: 20, 60, 40. Et tu as les chiffres pour faire descendre l'encre du bateau afin de trouver le double de la clé !

Message édité le 22 avril 2017 à 19:12:44 par ankae
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.3€
ONE 17.61€ ONE 17.90€ PS4 21.04€ ONE 26.08€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment