CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation hyyyyyper lente de syberia 3 sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loouhpate loouhpate
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 20:44:59

Hello tout le monde voila j'ai un soucis, j'ai un pc asus F555L (je crois?) avec 4Gb de memoire vive et plus de 500Go de disque dur, acheté en janvier. Et voila j'ai acheté le precieux syberia 3 ajd même et la galère pour l'installer ! Deja 40min au moins juste pour l'installation de Steam et maintenant il faut telecharger le jeux après avoir entré le numero de serie ! C'est une blague? Le jeu n'est pas sensé être sur le disque? Et du coup la il m'annonce 2 jours de telechargement (1h qu'il est a 2% mdr) ca me fait pas trop rire..
J'ai essayé de redemarrer mon pc mais rien n'y fait..
Quelqu'un a une solution? Ou se situe dans la même galère que moi? Merci pour votre aide !

Message édité le 20 avril 2017 à 20:46:28 par loouhpate
jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 22:00:35

Bonsoir..
en effet pour moi aussi beaucoup de soucis et d'attente pour installer Sybéria3...
temps d'attente très long, plusieurs heures.... avec beaucoup de passerelles.....
et maintenant que le jeu est installé, je n'ai pas la souris pour jouer.... donc jeu inutilisable, je suis très déçu après une si longue attente !!!!!
mais pourquoi le concept du 1 et 2 n'a pas été conservé ??
pourquoi passer par "steam" pour accéder au jeu ??..
avez vous les meme problèmes de souris ??
Merci

leagw leagw
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 08:52:05

Bonjour,
Moi aussi gros soucis à l'installations. Il a fallut des heures pour que steam télécharge le jeu. Et ce matin quand j'ai cliqué sur jouer, le jeu ne se lance pas..il ne se passe à part un message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire. Je suis très déçu également. Si quelqu'un a une idée pour m'aider. Merci

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 10:08:32

Pareille pour moi! Trop lent!! Souris qui ne fonctionne pas!! Si j'avais lu avant qu'il fallait se servir des touches du clavier j'aurais pas acheter!!! Je vais devoir acheter une manette pour que le jeu soit plus fluide!!!

lucienhh lucienhh
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 10:11:32

est il compatible avec NVIDIA GeForce GT 220

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 10:37:52

je compatis avec vous
c'est pour ca que je préfère les consoles, ils suffit de mettre le cd dedans et tout se fait seul

zeness zeness
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 11:21:46

pourma part je n'ai eu aucun soucis à l'installer sur pc.

hier matin j'ai inséré le dvd, il m'a dit que c'était pas possible et il l'a préchargé sur steam.

a 18h hier soir j'ai lancé le jeu et hop une grosse mise a jour du jeu.

et depuis aucun soucis de lancement ou de jeu, pas de bugs

meme si j'avoue que j'aurais préféré un jeu à la souris ou la possibilité de configurer les touches ( quand on est gaucher c'est chiant ;) ), on se fait à la maniabilité à la manette.

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 17:33:07

Pour moi étant sur la fibre, ai mis 25 minutes à télécharger le jeu (je tourne entre 10 et 13 mb/s) par contre une heure et demi pour la décompression du jeu (jamais vu ça), sans compter son injouabilité avec souris et clavier (pc). Qu'es-ce que c'est que ce parti pris manette ??? Sybéria 1 et 2 se faisaient totalement avec la souris, pourquoi pas de continuité ce qui n'empêche le jeu consoles. bcq de gens extremement déçus, un gros revers pour Sokal !!!

jfk03500 jfk03500
MP
Niveau 2
21 avril 2017 à 19:10:00

Attention ce jeu réclame obligatoirement 8GO de RAM... et un processeur Intel COR i5 minimum...
je viens d'en faire la triste expérience avec mon ordi pas très performant...
je pense que la souris et le clavier ne sont pas utilisable sans ces performance !!!!!
La solution..... booster la RAM de l'ordi !!! ou le changer !!!!!!!!!!!!!!!

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 13
21 avril 2017 à 19:13:25

Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez ça injouable, la maniabilité des déplacements au clavier est certes très rigide mais le gameplay à la souris fonctionne parfaitement.

skypat skypat
MP
Niveau 1
26 décembre 2017 à 17:24:30

Bonsoir,

Très déçus, voir consterné et très en colère.
Je me faisais une joie de continuer l'aventure Sybéria, mais la j'avoue que les bras m'en tombe !!!
D'abord, pour quoi être obligé de créer un compte steam ? Ce n'est pas un jeu réseau multi-joueur.
A la rigueur pour l'activation, je veux bien, mais devoir être connecté à ce compte pour jouer ensuite ? Aucun intérêt sinon avoir un programme supplémentaire qui utilise des ressources pour rien.
L'installation de ce logiciel est un véritable sacerdoce.
30 minutes pour créer le susdit compte puis lancement de l’installation à partir du DVD. Je pensais être sortie d'affaire.
Eh bien .... Non !!!
5h40 de téléchargement de mise à jour, (même Windows n'en fait pas autant)
Enfin, après une après-midi de fichu juste pour installer un jeu (même au temps des jeux sur disquettes ça allait plus vite) je peux faire le clic libérateur sur l’icône de mon bureau.
Le jeu démarre (YES !!!) et la surprise (mauvaise, très mauvaise). La musique ... que je qualifierais dans le cas présent de bruit, est couverte d'un grésillement comme un vieux vinyle fatigué. Les paroles, donc le débit est extrêmement rapide, sont incompréhensible.
Payer 30 € pour un jeu qui n'est même pas digne d'une version bêta, j'appelle ça de l'escroquerie.
A l'avenir, j'y réfléchirais à deux fois avant d'acheter un autre jeu de cette éditeur et si en plus je vois le nom du fameux pourvoyeur de compte, je ne me aucunes question, je passerais mon chemin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.99€ ONE 17.61€ ONE 26.08€ PS4 32.00€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment