Menu
Diablo II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II  / 

Topic Bug forge pour les runes

Sujet : Bug forge pour les runes

1
Macleleod
Macleleod
MP
22 avril 2019 à 17:58:27

Salut,

Je joue en monojoueur avec plugy. Je voulais faire la forge en enfer pour avoir la rune de la quete et du coup j'attendu que mon paladin soit haul level pour finir la quête et espéré avoir une rune de meilleur qualité.
Mais je me suis apercu de quelque chose, en arrivant a l'acte 4 notre bon vieux papy m'a redonner un pierre d'âme car ma premiere pierre etait dans le coffre en partage. Du coup le jeu a consider queja ais pas de pierre dame me la redonner pour pouvoir finir la quête. Du coup jai recommencer ce procéder beaucoup de fois pour avoir un stock. Ensuite j'ai essayer de faire la meme chose avec le marteau du forgeron et sa marche. Quand on tue le forgerons pour avoir son mateau pour casse la pierre et que l'on met dans le coffre en partage, on peut ensuite le relooter sur le boss et ainsi de suite.
Maintenant j'aimerai savoir je fais pas ca pour rien, car jaimerai pas que le jeu m'autorise que de casser la pierre une fois mais plusieurs si on a préalablement plusieurs pierres et mateau en stock dans le coffres grace au bug plugy (merci plugy).
Si quelqun connais la reponse, merci d'avance.
PS: je vais continuer a faire mon stock et quand jarriverai a 100 pierre et marteau j'essaierai de faire la quete et espere avoir des runes rare et faire enfait mes mots runiques.

no_lift_69
no_lift_69
MP
25 avril 2019 à 10:21:19

de toute façon tu peus espérer Gul comme rune maximum en enfer sur cette quête donc bon..

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
13 mai 2019 à 07:05:18

Tu as eu ta réponse l'auteur ? ^^ PlugY ou pas , tu devrais savoir qu'une fois la pierre est pétée, la quête est terminée donc pas relootable, que tu aies milles marteaux et pierre pour rien : au moins tu as pu te faire un loot sympa sur le forgeron ? Il peut dropper des trucs intéressants me semble-t'il.

michoux01
michoux01
MP
11 juillet 2019 à 22:24:33

Vient sur sigma, tu drop les runes par paquet de 10, faire des mot runiques c'est "moins dur"

ça perturbe un peu au début de loot zod en tapant une jar ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Diablo II PC
    20.00 €
    24.00 €