Menu
Diablo II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II  / 

Topic Des gens qui joue encore en 2019 ?

Sujet : Des gens qui joue encore en 2019 ?

12
Page suivanteFin
nosta77
nosta77
MP
02 février 2019 à 16:36:00

Je vois que le forum est bien vide

Encore des gens qui y joue?

je comptais m'y remettre, voir si y'avait des gens motivé

Vex77
Vex77
MP
21 février 2019 à 01:37:07

Hey !
Ecoute je viens de reprendre aussi, après une pause de 3 ans ! Ce sera la deuxième fois que je reviendrais sur le jeu !
On va pas être nombreux mais je serais là ! Ajoute moi ! Nom de compte : Maxi77Maxi

A+ j'espère

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
MP
23 février 2019 à 19:00:23

Salut,
Y'a pas mal de gens encore dessus, mais beaucoup vont sur Median XL, nouvellement Sigma, un mod qui refond et prolonge le jeu.

Tetralia
Tetralia
MP
24 février 2019 à 14:36:01

Salut, je viens de m'y remettre, je joue en 1.14D si vous voulez me rejoindre

Rayshu
Rayshu
MP
25 février 2019 à 16:58:35

Bonjour :)

ayant découvert la licence avec Diablo 3 que j'adore vraiment, Je me tâte de découvrir ce deuxième opus, dont je n'entends que du bien et qui semble surpasser Diablo 3 en tout point.

Je me manifesterais si j'ai finalement décide de franchir le pas et essayer ce deuxième opus

Risiblack
Risiblack
MP
26 février 2019 à 13:56:48

Le 25 février 2019 à 16:58:35 Rayshu a écrit :
Bonjour :)

ayant découvert la licence avec Diablo 3 que j'adore vraiment, Je me tâte de découvrir ce deuxième opus, dont je n'entends que du bien et qui semble surpasser Diablo 3 en tout point.

Je me manifesterais si j'ai finalement décide de franchir le pas et essayer ce deuxième opus

c'est différent, c'est moins "moderne" mais ça reste du blizzard avec un bon équilibrage, du farm, facile au début et difficile à la fin et surtout une ambiance très sombre si tu prends le temps de t'attarder sur les décors, les sons etc... :)

bon jeu ;)

Rayshu
Rayshu
MP
27 février 2019 à 11:17:48

J'ai finalement sauté le pas hier et je dois dire que je n'étais pas prêt, je ne pensais pas accrocher à ce point, j'avais peur de trouver le jeu trop vieillot, mais la magie à opéré dès les premieres secondes et j'ai du mal à m'arreter

Je suis à l'acte II, j'ai rassemble les 3 artefacts pour former le cube Horadrim, Amazone niv 23 :rouge:

Rayshu
Rayshu
MP
02 mars 2019 à 19:25:21

Bon bah j'ai litteralement peté un cable, j'arrive plus à m'arrêter au secours :rire:

je suis à l'acte 3 en mode cauchemar, amazone niv 52

Creatine13
Creatine13
MP
10 mars 2019 à 18:44:17

Je cherche du monde pour jouer
Des gens OP?

Rayshu
Rayshu
MP
11 mars 2019 à 23:05:11

Le 10 mars 2019 à 18:44:17 creatine13 a écrit :
Je cherche du monde pour jouer
Des gens OP?

tu en ai ou? la j'essaye tant bien que mal d'avancer en mode enfer, je suis à l'acte II avec une Amazone niv 80 :rouge:

afko
afko
MP
16 mars 2019 à 08:59:51

Je me refait actuellement les deux premiers (fini un run sur le premier j'attaque le second), ayant joué à ces jeux à leurs sorties, puis un peu milieu des années 2000, je me rend compte qu'aucun Hack n Slash n'a réussi à les égaler.

Je me suis fini Torchlight 2, il y a 3 ou 4 ans, j'ai passé un super moment mais... Voilà Diablo 1 et 2 sont pour moi meilleurs. L'ambiance y est pour beaucoup, et c'est peut être con, mais j'adore leurs vieux moteurs graphiques, c' est simple et efficace pour du h&s

fredsama
fredsama
MP
10 mai 2019 à 20:09:59

J'y ai joué longtemps à ce jeu vidéo, franchement, c'est du bon h&s, j'y joue avec le mod PlugY The Survival Kit maintenant, j'ai arrêté d'y jouer sur battle.net

Witchcraft73
Witchcraft73
MP
13 mai 2019 à 06:45:09

Hello, je n'y ai jamais joué d'une traite mais au moins 7 ladder et avec un pote (on s'entraine dans l'addiction mutuellement mais pour une fois on a eu la même idée à 1 jour prêt, ça en devient de la télékinésie :noel:) on aimerais se refaire des sessions : mais ras-le-bol du système actuel (plus envie d'être pressé à loot en ladder pour se retrouver en no ladder avec les mots runiques et items en moins), du coup on a installé plugY mais il ne marche qu'en 1.13...
Du coup, je me demandais si on pouvait pas apporter une modif' aux fichiers de base pour avoir le taux de drop de rune amélioré de la 1.14 en 1.13 ?

J'ai aussi installé Median XL, ça level up super vite mais c'est un peu la fête à neuneu ce truc et très "Jean-Michel Jarre" :noel:

vance640
vance640
MP
16 mai 2019 à 16:07:12

Salut Je viens de telecharger la version battle.net mais ya moyen d'utiliser la résolution de mon ecran? Car je trouve pas les réglages dans les options..Sinon existe il un mode compatible qui permettent d'appliquer différente résolution?
Merci :)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
10 juin 2019 à 16:16:03

Tout le monde revient à didi 2 et il y a même des nouveaux :lol: c'est normal trop bien comme jeu

Feanor_95Dmini
Feanor_95Dmini
MP
30 juin 2019 à 21:16:33

OUAIS

no_lift_69
no_lift_69
MP
01 juillet 2019 à 22:50:16

16 ans que je joue a ce jeu, jamais j'arriverais a m’arreter je crois

Weskos91
Weskos91
MP
09 juillet 2019 à 22:10:31

C'est la base ce jeu il est tellement connu moi j'y joue toujours

michoux01
michoux01
MP
11 juillet 2019 à 20:44:58

Vous savez si il y'a des guides ou des tutos de build de joueur français sur sigma????

la translate des guides en anglais est parfois pas simple de compréhension lol
en tout cas la communauté sur sigma est vraiment top, l'âge peut être…

SkodzGaming
SkodzGaming
MP
20 août 2019 à 21:17:05

Les jeux récents m'emmerde alors dans un élan de nostalgie j'ai décidé de me relancer dans Diablo 2: LoD après plus d'une décennie d'absence! A ma grande surprise je trouve encore le jeux très bon! Mieux que Diablo 3 XD

Du coup j'ai décidé d'en faire une série sur ma chaine si tu veux te faire une idée;
https://youtu.be/E3RfQOtFRvE

Vivement un Diablo remastered HD

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Diablo II PC
    20.00 €
    24.00 €