CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'information SVP - Reprise du Jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
max54600 max54600
MP
Niveau 5
31 mai 2018 à 02:26:20

Bonjour à tous et merci d'avance si vous pouvez m'apporter une quelconque aide, :)

Voila, je suis un grand fan du jeu Diablo 2 depuis mon adolescence, récemment j'ai présenté le jeu a des amis ainsi que la longue et trépidente campagne qui m'a fais frissonné tout au long de ma jeunesse ; désormais ils souhaitent découvrir le jeu et ainsi faire cette longue campagne de D2 et LoD ensemble.

Quelques questions m'interpelle car nous ne sommes plus en 2008...

  • Tout d'abord nous sommes 3 joueurs PC mais 2 d'entre nous ne possède pas de lecteur CD est-il désormais possible de passer par l'installation facilement sans utiliser de lecteur CD?
  • Faut il commander le jeu pour avoir une clé CD ou des moyens différents (comme les sites qui propose des clés directement via CB) sont dispo?
  • Anciennement pour faire la campagne en coopération avec mon frère, j'utilisais ce bon vieux cable ethernet qui me connecter directement à l'autre ordinateur afin d'aller fight les mobs ensemble. Est il désormais possible de faire la campagne en coop via internet? Pouvoir jouer avec mes deux potes sans cable et chacun chez soi?
  • Question bête je me rappelle plus, faut acheter les 2 jeux (Diablo2 + LoD) ou seulement LoD pour avoir accés à l'intégralité de la campagne?

Voila j'éspère que vous saurez répondre à ces questions ; J'adorerais retrouver ce bon vieux jeu qui est un vrai chef d'oeuvre pour son année de création.
Si certains d'entre vous on repris également dans une situation semblable à la mienne ou encore différente, je veut bien vos témoignages, ou encore les problèmes que vous avez pu rencontrer (qui peut être ne seront même pas ceux énoncer dans mes questions) afin de ne pas acheter le jeu et me retouver bais*r

Merci à tous et bonne nuit ;)

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
06 juin 2018 à 21:01:01

On peut installer sans CD, il faut rentrer ses clés cd (D2+LoD) sur le site officiel de Blizzard pour télécharger l'installateur (2,1 giga).

Y a des sites qui vendent des clés cd mais c'est pas autorisé par Blizzard(même s'ils bannissent pas), peut-être qu'à fnac y'en a.

C'est possible, faut cliquer sur Battle.net au menu principal. Il existe aussi des commandes pour ajouter les gens en amis et envoyer des messages s'il est pas dans la même partie que toi. Faudrait que j'explique la notion de ladder mais là j'ai pas temps.

Faut acheter les 2, LoD rajoute un 5ème acte et rajoute du contenu, deux classes surtout. Sur Internet y'a très peu de monde qui n'ont que D2 ans lod.

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
10 août 2018 à 03:31:40

Bonjour, je me permet d'utiliser ce sujet car j'aimerai acheter le jeu, mais comme l'a dit metaknight il faut acheter D2 et son extension. Or chacun coûte 10€, le jeu est excellent mais ne vaux pas 20€ pour moi. Est-il possible d'être prévenu en cas de promo sur le jeu?

Sinon je voudrais revenir sur le 2e point. Il n'est pas possible d'acheter des clefs pour le jeu de manière officielle en dehors du site de Blizzard? J'ai surtout des jeux sur Steam donc je ne connais pas les pratiques de Blizzard.

Merci des renseignements.

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
10 août 2018 à 21:57:22

Si Blizzard baisse ses prix (y'a très peu de chance) ce sera modifié sur la page de leur site.

Pour l'avoir moins cher de manière officielle en dehors de Blizzard il faut trouver le jeu avec la boîte + CD. Dedans y'aura des clefs à rentrer sur le site de Blizzard pour pouvoir télécharger le jeu sur leur site (c'est obligatoire maintenant vu qu'ils ont changé les vieilles clés par des nouvelles qui sont plus longues.

En 2008 j'ai eu le jeu + l'extension à 10e à Fnac.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment