CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignements diablo II

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mars 2018 à 23:05:48

Bonjour.

Je viens d'acquérir un pc/notebook, le acer es 15 ( je crois ),
Et je cherche un jeu pas trop lourd.
Est ce que je pourrais faire tourner Diablo II dessus ?
Il est pas trop lourd ?
Ps : je peux le télécharger sans avoir internet ?
Merci :)

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 18:09:53

"Je peux le télécharger sans avoir internet" ?

Y a pas comme un problème de logique dans ce questionnement ? :rire:

Non le jeu n'est pas lourd, il était fait pour tourner sur des machines des années 2000

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2018 à 06:10:55

Merci pour la réponse.

J'ai Internet, mais par exemple : je ne me rappelais plus si une connexion internet était obligatoire pour le télécharger, car à ce moment, je pensais à warcraft III et ses parties solo.

Ps : quand je vais télécharger le jeu, il y aura automatiquement celui du patch (car je crois qu'il y en à un qui le met à jour) ?
Re ps : peut être que je confonds avec un autre jeu.

Je peux y jouer en solo , si le serveur s'arrête, la partie continue pour moi ?

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
19 mars 2018 à 17:28:56

Oui une connexion est obligatoire pour télécharger le jeu, et a fortiori pour le mettre à jour. Sinon tu peux utiliser les CDs, mais tu auras une version archaïque du jeu.

Oui tu peux y jouer en solo, Diablo 2 à l'avantage d'être totalement jouable offline une fois installé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2018 à 19:50:18

J'ai installé Diablo II via les 3 cds puis l'extension aussi. C'était un pack.
Mais après 5 H de jeu, je me pause une question :

Si je ne joue qu'avec l'extension, aurais je la même histoire/aventure que le jeu original ?
Et est ce normal d'avoir comme des marges noires sur les côtés? Ça me fait ça aussi avec warcraft III: reign of chaos.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2018 à 20:29:54

J'oubliais aussi, quelle différence y'a t il entre le offline et le online ?
Dans mes souvenirs, on rencontre du monde qu'en ville?
Et le perso que je crée en offline, je peux l'importer en online ? Et vice et versa ?

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 09:20:52

Online tu peux jouer avec la terre entière mais moi la dernière fois j'y suis allé c'était bourré de bots. Sauf si tu joues en tcp ip avec des potes la c'est extra

Offline t'es seul, point final. Tu peux importer ton personnage de offline sur des parties tcp ip ou battle net ouvert mais pas sur battle net fermé. La c'est des serveurs officielle de blizzard qui stockent tes persos et non ton pc

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2018 à 11:08:25

Merci, ok.
Et pour ce qui est de l'histoire/scénario.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 09:40:23

ça ne change absolument rien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2018 à 11:06:11

Cool, je suis passé à l'acte II dans le désert après avoir tué Andarielle.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 12:58:16

Amuse toi bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2018 à 14:20:03

J'te remercie ;)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 23:11:10

Pour ma part je viens de commencer l'enfer. Mais c'est la 10ème fois je fais une soso donc j'ai l'habitude ^^ je me met en player 8 pour plus de challenge et je fais en sorte de privilégier le mf aux reste. J'ai 200% de magic find en plus, j'ai jamais eu autant si tôt ! J'ai enfin pu faire iris aussi, ça fais du bien au mana =D

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2018 à 01:50:40

Tu parles chinois pour moi ^^, player 8 ? Cest quoi ?
Se mettre en version 1.13 où 1.14 si je ne joue qu'en offline, ça sert à quelque chose ? C'est étrange, je ne peux pas me connecter à battle net. Ça viens peut être de mon pc. Quand y'a du monde, je ram :/.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:48:43

Players 8 c'est un paramètre que l'on peux configurer en monojoueur ou en tcp ip ou en battle net ouvert.

Tu tapes /players 8 dans l'écran de conversation (ou 2, ou 3... etc, ça va de 1 à 8) et les monstres seront aussi fort que si il y avait 8 joueurs, ils donnent plus de loot etc sauf que t'es tout seul. Mais en enfer c'est trop chaud, j'y arrive pas.. ^^ je meurs trop vite. Faut être au moins deux je pense.

Normalement si tu te co à battle net, ton pc met automatiquement à jour et tu devrais etre en 1.14.. Bah moi je te conseillerais de rester en 1.13 en offline car t'as accès à plein de mods qui n'ont pas été configuré pour la 1.14 comme plugy mais après toi si tu t'en fiche ça ne change presque rien je pense.

Message édité le 27 mars 2018 à 10:49:12 par LoIi
LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 10:52:24

Je pense que si tu debutes, il faut que tu te renseigne un peu sur les mots runiques, c'est un aspect important du jeu. Bon y a la moitié tu les oublies car en mono les runes nécessaires sont vraiment dur à avoir seul mais certains sont peu cher et très bon.

Tiens : https://diablo2.judgehypepe.com/objets-magiques-runes2/

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2018 à 17:31:33

Je te remercie pour les renseignements:).

Pour la version, je n'ai que la 1.12 :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2018 à 17:47:53

Ça sert que je le passe en 1.14 ?
Et si oui, sur le site de blizzard, on peut télécharger "outil d'installation " dans : application blizzard battle.net
Avec ça je pourrais le passer en 1.14 ?
Quand même, je suis sceptique, sachant que je ne me connecterais jamais, la nouvelle version me donnera des news items en offline ???

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:31:33

Je pense que ces deux dernières mises à jours n'apportent que des changements mineurs. Ah non c'est vrai qu'avec la 1.13 tu peux reset tes stats avec Akara. C'est le seul changement notable je pense.

Hmmm

Le must serait de passer juste en 1.13. Après si tu ne comptes pas jouer avec certains mods, tu peux passer en 1.14, ça ne change pas grand chose je pense. Sur internet tu dois avoir moyen de voir ce que ce change les patchs. C'est surtout la 1.07 et la 1.10 qui ont changé énormément de choses. Ca a changé le jeu en fait.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:32:24

Si tu veux passer en 1.14, tu as juste à aller sur battle net il me semble. Mais il doit avoir d'autres moyens.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment