CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit renseignement zealer/smiter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Qwerty78952 Qwerty78952
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 15:15:19

Bonjour, je joue actuellement a d2 sur plugy en monojoueur et j'ai voulu me monter un pala smiter/zealer pour pvm tranquille ainsi que uber facilement. Avec au moins 1 an de drop j'ai réussi a me constitué quelques items sympathiques du coup je vous détaille le stuff et vous parlerez du probleme ensuite :

-Guillaume face (jewel 15%ias/11all res)
-Treachery (40% ias etc...)
-Bug eth exil sacred rondache (1060def)
-Runemaster (pour le "cannot be frozen" je n'ai pas encore de raven frost ^^) et je switch avec une baranar pour zeal
-Scarabée d'atma
-Nosferatu
-Sandstorm trek
-LoH

avec en switch : CTA 4/3 + spirit sacred rondache

et plein de petits scs en mode +maxdmg +offpower

Du coup je me retrouve avec ses stats (holy shield activé) : 90%ias 90%fhr 0%fcr et 14000def environ

Et je pensais que du coup grâce a exil je pourrais faire des ubers tranquille, et enfaite je vous explique le soucis.

Lorsque je commence a smite l'uber, je lui fais perdre enormement de vie direct et enfaite je le laisse constamment a 1% HP (que ce soit diablo, duriel, baal, izu, etc...) et enfaite arriver a ce stade ou il va presque mourrir, bah je peux smite pendant 1/4 d'heure la vie du uber va oscillé entre 1% et 3% de hp et donc impossible de le finir, A MOINS que je switch sur mon spirit+cta (qui n'est pas etheral d'ailleurs pour le coup alors que le bug exil oui) et la par miracle je peux finir le uber tranquillement.

Alors je voudrais savoir pourquoi mon bug eth exil ne fini pas un uber alors que un spirit oui, est-ce une question de FCR ? (car je gagne +34% avec le spirit). Une question de dex ? (jai environ 120) Honnetement je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais en tout cas ca me fait bien chier d'avoir farmer des runes et des sacred rondache pendant pres de 1 an pour qu'au final le exil sois useless. Sachant que il y a longtemps en online no ladder j'avais un smiter avec un zaka up et ca faisait large l'affaire. Alors j'arrive pas a comprendre. SI quelqu'un peux m'expliquer quelles stats font que je le spirit mieu pour finir l'uber et aussi comment faire en sorte d'avoir un bon smite (en terme de dex et tout ca).

Merci a ceux qui prendront la peine de lire ce message et de me répondre, j'espère avoir été assez clair ^^

Bonne journée :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment