CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions de noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plaegis68 Plaegis68
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 20:04:50

Bonjour à tous,

Je commence pour la première fois une partie de Diablo II (eh oui!) et j'ai quelques questions de noob :
- Quelle est la différence entre mourir et sauver et quitter ? Dans les deux cas on revient au camp, mais quels sont les malus de la mort ?
- Est-ce que les ennemis respawnent ? Ou bien est-il possible de recommencer une quête ? J'ai lu quelque part que c'était possible mais je ne trouve pas l'option. Si c'est possible cela permet-il de level up ?
- Dans la première zone, après avoir fait un premier tour, et ouvert un coffre, je suis rentré au camp. Puis en revenant dans la zone, le coffre était encore fermé et j'ai looté autre chose. C'ets normal ? Les coffres respawnent ?

Merci pour vous réponses

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
22 janvier 2018 à 11:17:45

Bienvenu sur ce monument du hack'n'slash.

- La mort dans le jeu est punitive, et ce de manière différente selon que tu joues en softcore ou en hardcore. En softcore, la mort te fait perdre un pourcentage d'expérience qui progressera pour chaque mort successive. En hardcore, la mort est définitive ce qui signifie de devoir recommencer le personnage de zéro.

- Non les mobs ne repop pas une fois tués au sein d'une même partie et les quêtes ne peuvent être refaites si elles ont été complétées une première fois. Le seul moyen de continuer à tuer les mêmes monstres est de recréer une partie une fois qu'ils sont morts.

- Non les coffres ne repop pas non plus (au sein d'une même partie). Tu as du te tromper.

19nat992 19nat992
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 12:53:30

-Mieux vaut sauvegarder et quitter que de mourir :)

-On ne peut pas recommencer une quête mais par exemple tu peux retuer tous les monstres de la zone ou le mini boss (Blood Raven par exmple) mais tu ne récuperera pas 2 fois la récompense

-Une fois une chose faite dans une zone on ne peut pas la refaire (coffre, sanctuaire, monstre, etc) mais quitter et revenir te permet de le refaire

Quitter et revenir permet aussi de "manipuler" la chance et de trouver des sanctuaires d'expérience étant donné que les sanctuaires changent de buff a chaque fois qu'on quitte et revient :)

Hésite pas a m'ajouter sur Skype si tu as besoin d'info ou si tu veux jouer en multi avec moi :) (Skype: marotte1999)
Bon jeu et amuse toi bien :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 septembre 2018 à 16:35:33

"- La mort dans le jeu est punitive, et ce de manière différente selon que tu joues en softcore ou en hardcore. En softcore, la mort te fait perdre un pourcentage d'expérience qui progressera pour chaque mort successive. En hardcore, la mort est définitive ce qui signifie de devoir recommencer le personnage de zéro.

- Non les mobs ne repop pas une fois tués au sein d'une même partie et les quêtes ne peuvent être refaites si elles ont été complétées une première fois. Le seul moyen de continuer à tuer les mêmes monstres est de recréer une partie une fois qu'ils sont morts.

- Non les coffres ne repop pas non plus (au sein d'une même partie). Tu as du te tromper."

Je n'y est pas jouer depuis des lustres et le jeu à vachement changer si c'est ça. Parce qu'a l'époque ou j'y est jouer :

- On perdait aussi tout notre équipement et notre or, qu'il fallait récupéré sur le lieu de notre mort, si on re-mourrai avant on perdait tout.
- Je ne sais pas se que tu entends par "recréer une partie", mais il suffisait de quitté/relancer la partie (avec le même perso) pour que les mobs repop. Très chiant si on avais pas eu le temps de trouver le portail de map ou on était, puisqu'il fallait tout retuer.
- Les coffres repopaient aussi si on quittait/relançait la partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment