Menu
Diablo II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II  / 

Topic Recherche de joueur

Sujet : Recherche de joueur

1
fredsama
fredsama
MP
24 novembre 2017 à 18:23:59

Bonsoir,

Je suis à la recherche de joueurs à diablo 2 - lord of destruction : mon nom de compte est frederic63.

WrathPan
WrathPan
MP
25 novembre 2017 à 22:52:12

go[[sticker:p/1lm9]]

fredsama
fredsama
MP
26 novembre 2017 à 12:46:21

Bonjour,

J'y suis sur battle.net diablo 2, pour m'ajouter c'est la commande /f a frederic63, pour voir la liste d'amis c'est /f l et pour parler à distance sur battle.net où vous voulez c'est /f m blablabla quand un ami se connecte.

Thuglier
Thuglier
MP
26 novembre 2017 à 20:19:44

Ah j'y jouais en début d'année, mais avec le taff (3x8, astreinte etc...) plus trop le temps.

Paladin power :ok:

fredsama
fredsama
MP
26 novembre 2017 à 21:16:41

Mes personnages que je joue souvent sont assassin, nécromancien et sorcière.

fredsama
fredsama
MP
15 décembre 2017 à 15:06:53

Bonjour,

Je joue souvent le vendredi après-midi, certains soir avant 20 h 00, le week-end et je joue surtout en mode tournoi pour les objets supplémentaires certains mots runiques tel que IRIS qu'on ne peut faire qu'en mode tournoi.

Silen83
Silen83
MP
16 décembre 2017 à 16:25:08

Bonjour à toi (ou à vous)

Cela m’intéresse
Quelques questions toutefois:
- es-tu au courant des conséquences des dernières maj ?
- les anciens bots ne fonctionnent plus, j’imagine.
- tu veux faire du « walking » ou tu veux lvl up rapidement pour rejoindre le hell ?
- utilises-tu d2jsp ?

Perso je n’ai aucun tabou par rapport à Diablo II. Actuellement ça m’intéresserait de monter un pala (s’il est associé à un de tes persos préférés, nickel)

fredsama
fredsama
MP
18 décembre 2017 à 21:28:32

Le 16 décembre 2017 à 16:25:08 Silen83 a écrit :
Bonjour à toi (ou à vous)

Cela m’intéresse
Quelques questions toutefois:
- es-tu au courant des conséquences des dernières maj ?
- les anciens bots ne fonctionnent plus, j’imagine.
- tu veux faire du « walking » ou tu veux lvl up rapidement pour rejoindre le hell ?
- utilises-tu d2jsp ?

Perso je n’ai aucun tabou par rapport à Diablo II. Actuellement ça m’intéresserait de monter un pala (s’il est associé à un de tes persos préférés, nickel)

Je suis au courant des conséquences des dernières maj.

Je n'utilise pas de bots c'est à dire je joue avec une sorcière pour la recherche d'objets en le faisant maintes et maintes fois le même lieu pour obtenir par exemple au départ une orbe 1 à toutes les aptitudes de l'ensorceleuse pour bien commencer, par la suite une autre orbe etc ... etc ... changer souvent d'équipement tout en prenant le temps qu'il faudra pour réussir à avancer.

Et je n’utilise pas d2jsp.

D'ailleurs j'ai crée un autre sujet dont le titre est : Vidéo de diablo 2 avec le mod PlugY et ma chaîne youtube, en espérant que vous irez voir cette vidéo

K-Skun
K-Skun
MP
19 décembre 2017 à 21:32:15

Tu joues sur quel realm et niveau de difficulté ?

fredsama
fredsama
MP
21 décembre 2017 à 17:22:35

Bonjour,

Je joue souvent realm europe en mode normal tournoi.

Message édité le 21 décembre 2017 à 17:23:32 par fredsama
altreyus
altreyus
MP
30 décembre 2017 à 09:28:49

Salutation a vous,

Vous semblez connaitre le jeux a bien des égard cela est intéressant

je suis un nouveau players (en retard de +20 ans....(Ne pas foutez please ...même si je le mérite)

Je viens commencer ou mode tournoi ouvert(euro) mais le mode normale peut etre tout aussi intéressant si des joueurs legit veut bien ce joindre a moi pour loot du legit bien mériter et échanger des trucs ;)

Jai un pala,assasin,druid,necro qui je croit resterons toujours mes classes niv 10@25

Je suis dans la vingtaine du Québec assez mature mais accepte la décone tant vous me sortez pas caca pipi poil

je suis assez disponible en la semaine et le week-end je travaille a contrat donc mes horaires sont très flexible

Assez bien documenté, je ne compte plus les heures a me documenter sur les personnage(type,classe,etc..),équipement..cube .....passons(je suis a fond ou pas du tout)

Si cela vous dit de m'aider a décortiquer tout sa, vous êtes le bienvenus sinon ... ben... je serais la mine informations utile aux groupes tout façon adore décortiquer jusque a théoriser des trucs fous....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si votre but et de jouez sans cheat,map-hack,kolbot pour ne nommer que eux programme donc en gros a la dure

Aimerais aussi sans mule mais je ne veux obligez personne
'Moi je joue sans mule donc cela est avantageux pour mes futurs équipiers'

Sans mule mais il est fous ce mec: Soyons fou ont va en ... un coup mais la joie avoir reussit un kit .. etc...après seras bien plus grande

Joueurs qui aime délirer faire autant a faire n'importe quoi(seul un gamer d2 ayant toucher a median peut comprendre) run/rush par moment mais sans trop être fou non plus je suis pas du genre a faire 25 comtesse en 5 minute mais je sais etre rapide et sa va s’améliorer avec le temps je présume

Toujours a la recherche de nouvelle stratégie, Adore tester même les pire trucs parfois plus pour s'amuser que de trouver de super truc a faire, car ces bien de tuez tout ce qui bouge mais ces lassant faut aussi ce donnez du fil a retord

Je suis disponible prenons contact via email pour la suite (pour tout personne intéresser pas juste auteur)

Sektas_Seyu_Altreyus_D2_forum@hot-shot.com 'Cet email n'est associé a rien excepté ce site'

fredsama
fredsama
MP
12 janvier 2018 à 15:33:41

Bonjour,

Toujours à la recherche de joueur normal qui joue en mode normal tournoi, royaume europe, je joue souvent assassin, nécromancien et sorcière pour recherche d'objets et souhaite surtout des joueurs qui joue pas trop vite, qui savent prendre le temps dans les quêtes et prennent le temps qu'il faut pour avancer si non on meurt trop souvent.

mon pseudo in game : frederic63

talamasca753
talamasca753
MP
18 janvier 2018 à 12:57:02

je t ai ajouté :)
je n ai pas encore cree de perso

pinsha
pinsha
MP
18 janvier 2018 à 23:57:32

Salut Frédéric, je crois qu'on s'est déjà croisé IG, ton nom me dit quelque chose.
Mon nick en jeu c'est Pinsha66 si certains veulent m'ajouter...
Je suis en ligne tous les soirs jusqu'à +-23h, en D2LOD et Classic.

fredsama
fredsama
MP
19 janvier 2018 à 14:14:36

Bonjour, d'accord talamasca753 et ok pinsha66.

Que est ton nom de compte stp talamasca753 que je t'ajoute?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres