CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation du mod MEDIAN XL [YT]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[RaMaRoS49] [RaMaRoS49]
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 00:27:18

Bonjour je voulais vraiment partager cette découverte qui rend un second souffle à ce jeu que j'ai tant farmé à l'époque, je parle bien sur du mod MEDIAN XL !

Donc les personnes qui sont intéressés par ce mod peuvent trouvés ma vidéo de présentation juste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ikBuwGhs-pk

Voila bon visionnage et si vous voulez joués avec moi je suis dispo je viens de commencer ! :3

corrio corrio
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 16:37:27

Je viens de commencer une partie avec ce mod que je trouve intéressant car toutes les classes ont été modifiées, il y a de nouveaux monstres et items et le challenge est + relevé dès le début, mais j'ai à ce propos une question, je suis seulement lvl 12 et voila deux fois que je me retrouve face à des ennemis qui me one-shot sans que je puisse faire quoi que ce soit. Il y a par exemple des sortes de zombies dans une crypte sous la zone où l'on tue blood raven et au 2ième sous-sol des plaines gelées par des monstres insensibles aux dommages physiques.

Est-ce normal qu'ils puissent me retirer tous mes points de vie en un seul coup ?? Y a-t'il beaucoup de ce genre de monstres avec ce mode??

March-One March-One
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 21:03:54

Normalement, avec le mod, tu as DL des pdf d'info sur les nouveaux lieux et quêtes.
Je ne l'ai pas fait depuis des années, mais il me semble bien qu'il s'agisse d'un lieu lié à une quête pour un charme unique. Tu dois le faire avant le lvl 40 ou le lvl 60 de mémoire.
Dans les pdf, cherche level challenge :-)

corrio corrio
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 09:51:12

Je viens de vérifier dans les archives que j'ai téléchargé et je n'ai pas trouvé de document pdf récapitulatif, mais c'est pas grave, j'ai abandonné : après avoir exploré toute la map je n'ai pas trouvé où aller pour continuer le jeu au début de l'acte I et les seuls endroits non-explorés sont protégés par des monstres élites qui me one-shot. Bref ce n'est pas pour moi !

hottuning-powa hottuning-powa
MP
Niveau 7
04 novembre 2017 à 22:26:08

Le 20 juin 2017 à 00:27:18 [RaMaRoS49] a écrit :
Bonjour je voulais vraiment partager cette découverte qui rend un second souffle à ce jeu que j'ai tant farmé à l'époque, je parle bien sur du mod MEDIAN XL !

Donc les personnes qui sont intéressés par ce mod peuvent trouvés ma vidéo de présentation juste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ikBuwGhs-pk

Voila bon visionnage et si vous voulez joués avec moi je suis dispo je viens de commencer ! :3

C'est vieux comme le monde ça [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment