Menu
Diablo II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II  / 

Topic Besoin d'un Tuto pour finir le cauchemar et aborder l'enfer

Sujet : Besoin d'un Tuto pour finir le cauchemar et aborder l'enfer

1
kynis
kynis
MP
30 avril 2017 à 16:57:53

Malheureusement, je joue a Diablo 2 et je ne connais pas vraiment les règles du jeu.
Je commence mes parties, quelque soit le perso, je fais aisément le mode normal, je peine en cauchemar et le mode enfer est juste impossible.
Je souhaiterai un tuto français, hélas personne n'en a fait. Ce jeu n'a pas de notice.

J'ai beaucoup de question.
- En mode tournoi softcore, est-ce que la mort a une incidence sur nos points de vie et/ou points de dégâts ?
- Faut il obligatoirement que l'inventaire soir blindé de skill pour arrivé a finir le jeu (quêtes principales) pas les ubers ?
- Est-ce que mettre 50 points de statistiques directement en force (parce qu'on est pressé de mettre un équipement) a des répercutions négatives. Dans les tuto ils nous font mettre 2 points en force, 1 en vie, 1 en mana etc...?
- De même si je prend un barbare trombes dès que trombe est dispo (lvl30) , si je le max tout de suite c'est à dire lvl 50 il est à 20. Cela revient il au même que de le maxer lvl 85 ?

• J'ai beau avoir des sets complets bien entendu cela n'est pas suffisant.
    Exemple soso lvl 85, full set tal rasha, arbres des compétences : orbes de glace au max avec toutes les compétences ayant en bonus orbe de glace au max aussi. Cela ne fait pas de dégâts. Je privilégie la mana et la vie, force de quoi mettre Tal.
    En cow enfer, il faut une trentaine d'orbe pour tuer une vache.
  • Avec un necro/squelettes en enfer, quand on commence une partie le but est de faire assez de dégâts, pour faire des cadavres et ainsi faire son armée. J'ai les spécialités squelettes et maitrise de squelettes, au max
    Je max un sors pour avoir un pouvoir tel que choc empoisonné pour avoir un sort puissant en dehors de mes squelettes. Résultat mon nécro avec un set full trang ne fait pas assez de dégâts pour tuer un monstre et les squelettes ne font pas de dégâts. Je peux rester 4 mn sur un monstres avec 11 squelettes 6 mages et un golem.
  • Voila pourquoi je viens vers vous, il me semble évident qu'il y a des choses que je n'ai pas compris.
  • Les guides sont tous différents certains diront qu'il faut maxer une compétence d'autre diront qu'un point suffit etc... Souvent ces guides, on en voit pas les stats réel car les inventaires sont blindés de skill avec torche et autres.
    J'arrive a avoir des sets complets en tradant ce que je peux avoir à partir de perfects gems on a des runes aves de runes on a du matos. Mais voila j'aimerai m'aventurer seul en enfer sans avoir besoin de quelqu'un.
hottuning-powa
hottuning-powa
MP
01 mai 2017 à 03:04:49

Le 30 avril 2017 à 16:57:53 kynis a écrit :
Malheureusement, je joue a Diablo 2 et je ne connais pas vraiment les règles du jeu.
Je commence mes parties, quelque soit le perso, je fais aisément le mode normal, je peine en cauchemar et le mode enfer est juste impossible.
Je souhaiterai un tuto français, hélas personne n'en a fait. Ce jeu n'a pas de notice.

J'ai beaucoup de question.
- En mode tournoi softcore, est-ce que la mort a une incidence sur nos points de vie et/ou points de dégâts ?

Quand tu meurs tu perds de l'or et un peu d'expérience acquise (tu ne peux pas perdre de niveau) mais tu récupère ton expérience si tu récupère ton corps, l'or pas forcément.

- Faut il obligatoirement que l'inventaire soir blindé de skill pour arrivé a finir le jeu (quêtes principales) pas les ubers ?

Non, seulement pour du PvP

- Est-ce que mettre 50 points de statistiques directement en force (parce qu'on est pressé de mettre un équipement) a des répercutions négatives. Dans les tuto ils nous font mettre 2 points en force, 1 en vie, 1 en mana etc...?

Les tutoriels sont vieux mais la vitalité c'est le plus important, tu peux facilement trouver du stuff qui monte ta force

- De même si je prend un barbare trombes dès que trombe est dispo (lvl30) , si je le max tout de suite c'est à dire lvl 50 il est à 20. Cela revient il au même que de le maxer lvl 85 ?

Exactement, néanmoins les synergie améliore les aptitudes donc au niveau 85, si le skill que tu veux a des synergies et que tu les as aussi maxer ton sort principal sera meilleurs.

• J'ai beau avoir des sets complets bien entendu cela n'est pas suffisant.
    Exemple soso lvl 85, full set tal rasha, arbres des compétences : orbes de glace au max avec toutes les compétences ayant en bonus orbe de glace au max aussi. Cela ne fait pas de dégâts. Je privilégie la mana et la vie, force de quoi mettre Tal.
    En cow enfer, il faut une trentaine d'orbe pour tuer une vache.
  • Avec un necro/squelettes en enfer, quand on commence une partie le but est de faire assez de dégâts, pour faire des cadavres et ainsi faire son armée. J'ai les spécialités squelettes et maitrise de squelettes, au max
    Je max un sors pour avoir un pouvoir tel que choc empoisonné pour avoir un sort puissant en dehors de mes squelettes. Résultat mon nécro avec un set full trang ne fait pas assez de dégâts pour tuer un monstre et les squelettes ne font pas de dégâts. Je peux rester 4 mn sur un monstres avec 11 squelettes 6 mages et un golem.
  • Voila pourquoi je viens vers vous, il me semble évident qu'il y a des choses que je n'ai pas compris.
  • Les guides sont tous différents certains diront qu'il faut maxer une compétence d'autre diront qu'un point suffit etc... Souvent ces guides, on en voit pas les stats réel car les inventaires sont blindés de skill avec torche et autres.
    J'arrive a avoir des sets complets en tradant ce que je peux avoir à partir de perfects gems on a des runes aves de runes on a du matos. Mais voila j'aimerai m'aventurer seul en enfer sans avoir besoin de quelqu'un.

Un personnage peut faire le mode normal/cauchemar sans stuff particulier (juste de quoi tapé et pas crever bétement) mais le mode Enfer est particulier, le stuff est très important mais un "perfect stuff" pour n'importe quel perso ce ne sont pas les set mais certains item unique et des mots runiques.

A l'époque, avec mon Nécro Invok niveau 88, je solote n'importe quel endroit de n'importe quel acte.

Chaque perso a ces forces et il faut avoir la manière d'utiliser leurs capacités et le stuff, une sorcière ne peut pas soloter l'enfer sans un items particulier pour son mercenaire qui fait disparaître les immunités adverse, par exemple.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres