Menu
Diablo II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo II  /  Tous les forums  /  Forum Diablo II  / 

Topic Réinitialiser des quêtes?

Sujet : Réinitialiser des quêtes?

1
Papaflo64
Papaflo64
MP
17 juillet 2016 à 21:56:52

Bonjour,
Voila je commence diablo 2 et j ai eu quelques soucis... :snif2:
j'ai commencé l'acte 2 et un joueur qui faisait un rush a validé mes 5 dernières quêtes!
J'aimerais savoir si on pouvait les refaire ou si quelqu'un avait une autre solution?
Merci bien. :)

Ghostfacers
Ghostfacers
MP
17 juillet 2016 à 22:06:30
  • "J'aimerais savoir si on pouvait les refaire"

Tu peux toujours refaire des quêtes, mais tu ne peux plus avoir le bonus associé.

metaknight
metaknight
MP
17 juillet 2016 à 22:22:58

Pour être précis tu les as déjà les bonus de quête donc pas d'affolement :rire2:

Autre solution : refaire les chemin à pied comme si tu les avais pas http://diablo2.judgehype.com/actes-quetes/ le cube servira dans toute l'aventure. Tu le trouveras à Travincal (acte 3) si jamais tu vas pas le chercher.

A la quête de de l'acte 4 tu peux avoir plein de gemmes et une rune en récompense, mais elles tombent au sol donc si tu te la fais chiper c'est mort.

Ghostfacers
Ghostfacers
MP
18 juillet 2016 à 10:42:43
  • " le cube servira dans toute l'aventure. Tu le trouveras à Travincal (acte 3)"

Non. Acte 2, "Le couloir des morts".

metaknight
metaknight
MP
18 juillet 2016 à 14:09:18

Oui mais non. Quand j'ai écrit mon message j'ai détaille chaque quête, mais comme je confondais le lieu où on trouve le repaire du ver et le couloir des morts j'ai balancé le lien sans modifier la suite de mon message.

Mais ça reste vrai (peut-être que tu le savais pas ?), si on prend pas le cube à l'acte 2on peut l'avoir sur les membres du Conseil à Travincal.

Papaflo64
Papaflo64
MP
11 septembre 2017 à 21:03:30

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres