CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions simples

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
08 avril 2016 à 12:38:02

Hello,
J'ai quelques questions qui sont en général facile à répondre (en vrac :noel:) :

1- la résolution max est 800*600?

2- la partie est sauvegardé constamment, comme un mmo?

3- le monde est généré semi-aléatoirement quand on l'explore c'est bien ça? et les monstres réapparaissent quand on recherche la partie?

4- est ce que les "bonus" (xp, armure...), réapparaissent?

5- (important) les objets sertis, quand on les a mis à une arme, si on change d'arme on peut les "desertire" pour la mettre à une nouvelle?

6- (important) On peut attribuer une aptitude au clic droit, apparemment dans l'interface il n'y a pas d'autres possibilités...
Toutefois, dans les configurations de raccourcis clavier, il est possible de mettre des raccourcis aux aptitudes (par défaut F1? F2...)
Mais cela ne marche pas quand j'essaye de les utiliser... (d'ailleurs je vois aucun moyen de choisir quelle apptitude on considère comme 1, 2, 3...)

7- Impossible de mettre un même bouclier dans les 2 sets d'arme? (si par exemple on veut juste changer l'arme...)

Au départ je n'ai pensé qu'aux questions que j'ai noté "important" mais finalement, j'en ai trouvé d'autres :hap:

PS : ah oui, je joue en monojoueur, c'est mieux de le préciser :rire:

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
08 avril 2016 à 17:04:16

1- oui. Bien que tu puisses l'augmenter par le biais d'un mod, et pas au-delà d'une certaine version du jeu (1.12, je crois).

2- En mono, tu sauvegardes en quittant la partie, online ça save tout le temps.

3- 1) En mono, sans mod particuliers, non. Sauf si tu changes de mode de difficulté. 2) Oui

4- oui

5- non

6- clic gauche = aptitude principale, clic droit = aptitude secondaire.
Pour switcher entre différentes aptitudes en les "bindant" sur les touches F1, F2, F3, etc. Tu dois laisser ton curseur sur la compétence choisie puis sélectionner le raccourci désiré.

7- non

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
08 avril 2016 à 23:19:24

:merci: de tes réponses.

3- 1) En mono, sans mod particuliers, non. Sauf si tu changes de mode de difficulté. 2) Oui

En réalité ce que je voulais dire c'est entre 2 parties différentes (et non juste entre 2 chargements...), le monde changeait)
Et dans ce cas si, c'est le cas.

6- clic gauche = aptitude principale, clic droit = aptitude secondaire.

Pour switcher entre différentes aptitudes en les "bindant" sur les touches F1, F2, F3, etc. Tu dois laisser ton curseur sur la compétence choisie puis sélectionner le raccourci désiré.

Merci beaucoup, c'est la 1ère fois que je vois un jeux ou on attribue le raccourcis juste en survolant l'icone :hap:

D'ailleurs possibilité de mettre des raccourcis pour les potions de la ceinture? je n'en ai pas vu...

J'ai aussi une autre question :
J'ai joué en ligne avec mon compte battle.net (pour voir comment ça fait et avoir un perso sauvegardé sur le compte :hap:)
Je jouais dans le même monde que d'autres personnes (que je croisais à l'occasion) mais on ne combatait pas ensemble, on était chacun de notre coté?
Mais est ce que quand on est en ligne avec plusieurs personnes la puissance des monstres s'adapte?
Et dans ce cas ce n'est pas trop dur si on joue dans un monde avec plusieurs personnes mais qu'on fait les combats seuls?

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
09 avril 2016 à 00:15:43

Ouais faut faire équipe si t'es avec d'autres gens sinon ils vont compléter des quêtes. T'appuies sur P tu verras la liste des joueurs et la possibilité de les inviter ou d'accepter leurs invitations. C4est plus dur mais juqu'à 4/5 ça se fait facilement. Y'a que les boss où ça va se gâter. Faut faire gaffe aux drops par contre : c'est le même stuff pour tout le monde et ils sont pas du genre à laisser aller.

Pour les potions c'est de base sur 1 2 3 4 après je sais pas si on peut les changer.

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
09 avril 2016 à 01:17:12

Mais est ce que quand on est en ligne avec plusieurs personnes la puissance des monstres s'adapte?

Et dans ce cas ce n'est pas trop dur si on joue dans un monde avec plusieurs personnes mais qu'on fait les combats seuls?

Oui, il y a un coefficient multiplicateur qui s'ajoute à chaque fois qu'un joueur intègre la partie. Les points de vie des monstres augmentent en conséquence, l'expérience qu'ils confèrent à leur mort augmente aussi.
Ainsi, lorsque plusieurs joueurs d'une même coterie se retrouvent à tuer les monstres d'une même zone, le montant total d'expérience partagé entre ces derniers est plus important que si tu étais seul à les tuer (et dans ce cas tu recevras l'entièreté de l'expérience à la mort du démon).
L'intérêt d'être seul à tuer des monstres dans une partie à plusieurs est d'ainsi bénéficier du boost en xp apporté par le monstre à sa mort, sans le partager.

Message édité le 09 avril 2016 à 01:18:35 par Nalrev
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 avril 2016 à 23:10:53

Merci pour vos réponses.
Par contre des fois j'ai un message "machin vous a invité" mais je sais pas comment lui répondre :( (il n'a d'ailleurs pas l'air d'être à coté de moi, il a du juste du être au courant à ma connexion...)

March-One March-One
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 08:26:47

Quand tu entres dans une partie, un message s'affiche pour tout le monde.

Comme précisé plus haut, si on t'a invité, appuie sur "P" et tu verras une bouton "Accepter" près du non de la personne.

Tu pourras voir dans quelle carte il se trouve et il apparaîtra en vert sur ta carte. C'est plus sympa de jouer en groupe :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment