CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Approfondissement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pancamo69 Pancamo69
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 13:31:33

Eternel nostalgique j'ai donc repris ce magnifique jeu qu'était Diablo 2. Je suis actuellement sur le dernier Acte (LOD) du premier mode (En normal donc). Et je monte un druide. Je favorise actuellement l'arbre élémentaliste et en second temps les invocations. J'ai donc deux trois petites questions à vous soumettre.

Tout d'abord est ce que vous ne trouvez pas que LOD et ses charmes, armes boostées, runes ne rendent t ils pas le jeu plus facile? J'avais joué sur classic à l'époque et je trouvais que je galérais bien plus à avancer. Alors peut etre que je me trompe ou que je me suis bien appliqué sur mon druide, à vous de me donner votre avis sur la question.

Pour les synergies je comprend pas un petit truc. Lorsque sous la compétence on a la valeur indiquée et une autre compétence cela représente le bonus que l'autre compétence apporte ou bien l'inverse. En clair par exmple j'ai sous Hourragan (+2 sec par niveau armure ouragan) ca veut dire que ca allonge l'armure ouragan quand j'investit dans ouragan ou bien que l'armure d'ouragan allonge l'ouragan quand j'investit dedans ? :)

Ensuite je me suis monté une petite arme que j'apprécie fort bien mais je ne sais pas pourquoi elle est toujours à réparer alors qu'elle a autant de résistance que d'autres armes. est ce un bug ou certaines se cassent plus vite?

Enfin quelques petits conseils pour mon build : J'ai largement investi dans les sort FEU mais pour obtenir armaggedon je dois activer chacun des sorts FROID et du coup je me demandais, vu qu'ils sont placés au meme niveau, lequel est plus puissant entre armaggedon et Ouragan?

Merci à tous les passionés qui prendront le temps de me réponde!

Excellent week end a tous ;)

Jan Jan
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 14:56:07

Ouragan est mieux qu'Armageddon après personne jour druide build feu donc je sais pas. De toutes façons ces deux skills s'utilisent plus en passif et non en attaque direct, si on faisait le décompte des dégâts on verrait que c'est pas si utile que ça. Après j'ai jamais fait le même build que toi donc je saurais pas dire si ça s'applique à la spé feu. Le druide ventilo lance des tornade pendant qu'Ouragan blesse et ralentit les ennemis. Il a aussi une meilleure précision comme on peut contrôler la trajectoire avec ou sans téléport. Et ça évite aussi de se faire contrer par les immune feu qui sont légion en mode enfer.

Pour les armes qui se cassent oui c'est normal. C'est affiché si on met la souris au dessus. Si tu joues un lanceur de sorts c'est pas grave mais si tu joue en mélée attention parce qu'il y a d'autre critères à prendre en compte, portée de l'arme, vitesse d'attaque et parfois t'as pas trop le choix de prendre celle qui dure le moins (paladin avec épée de phase).

Pour la synergie c'est mettre un point dans la compétence écrite en dessous qui renforce, étant donné que les soso orbe mettent des points en Trait de glace une fois l'orbe maxé (ou en maîtrise mais vous m'avez compris) Donc mettre un point dans l'armure ouragan augmentera la durée de l'ouragan de 2 secondes. Si tu veux tester sans gaspiller tes points tu peux simuler des personnages en te servant de Hero Editor.

Par contre je touche jamais au classic, Annihilus en sait plus à ce sujet :(

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:34:39
  • "Tout d'abord est ce que vous ne trouvez pas que LOD et ses charmes, armes boostées, runes ne rendent t ils pas le jeu plus facile?"

Non. A part pour le paladin, qui est le personnage vedette de la série, toutes ces "aides" servent à maintenir les autres personnages dans les mods de difficultés. Sinon, il serait très difficile voire impossible d'être en enfer par exemple. Mon nécro, bien que pas mal équipé, peine pour certains niveaux - dont Baal - et serait injouable sans tout ça.

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
21 décembre 2015 à 19:55:24

Le necro est LA classe qui peut pourtant se permettre de farm l'entièreté du jeu à poil. Etrange ton assertion.

Sinon oui, LOD est plus simple que classic.

Le simple fait de pouvoir avoir accès à des mots runiques comme Esprit ou Iris dans LoD (extrêmement simples et puissants) rendent le jeu beaucoup plus facile que le classic.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 10:22:13
  • "Le necro est LA classe qui peut pourtant se permettre de farm l'entièreté du jeu à poil. Etrange ton assertion."

J'ai un nécro squelettes/os, j'ai déjà essayé sans objet magique et mots runiques et sa puissance laisse à désirer, il ne tient pas longtemps. Et en plus je joue en solo.

Ce n'est pas un secret que le paladin est la classe la plus abusée du jeu et que toutes les autres, passé le Cauchemar, deviennent soit inutiles soit difficilement jouables - quand on voit la puissance du paladin, même sans objet unique.

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
22 décembre 2015 à 13:07:54

Quand on dit à poils, ça veut dire sans item gozu ou totalement fumés. Quand tu parles d'objets magiques tu parles d'objet bleu, à la base. Donc effectivement, avec que des objets blancs t'auras du mal. Et des objets bleus/jaune/uniques, t'en trouveras forcément.
Pour les mots runiques, tu en as des extrêmement simples et puissants, surtout pour un necro, comme mentionnés dans mon précédent post, et qui te serviront jusqu'en Hell.
J'ai monté un nécro invoc en hardcore jusqu'à lvl 90, j'ai enchaîné tout le jeu jusqu'à Baal Hell. Alors oui, je prenais 5 minutes pour tuer Baal, mais c'était sans aucun risque. Les vagues de baal étaient limites plus dures.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:18:48

Ca fait pas mal de temps que je cherche sans succès un shako et pierres de Jordanie (bon ça encore c'est normal).

March-One March-One
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:06:01

La soj, voilà tout, ça reste relativement rare.
Par contre, les shako ça se drop par 10aine oO (souvent sur Meph en Hell). T'as pas de bol :hap:

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:08:11

Oui, mais à quel niveau? J'ai déjà essayé de le corser en mettant jusqu'à players 8 et je n'obtiens que des objets sans intérêt.

March-One March-One
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:13:03

RNG mon ami, RNG.
T'es comme moi, t'es un poissard :-(

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:58:55

En clair?

stendeberesaad stendeberesaad
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 03:08:15

SoJ en Solo/Open c'est normalement impossible je crois, comme la combinaison de certain mot runique

March-One March-One
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 08:12:32

Exact, y'a des items réservés au ladder.

Ghostfacers :

En clair?

Avant de drop un objet, l'ordi calcule au pif dans une base de données les stats qu'auront ces items. Donc, quand tu identifies l'objet, les stats sont déjà fixés. Pareil pour le type de loot.

Je loot jamais des trucs sympas. Et quand je le fais, les stats sont pourries :-d j'ai juste pas de bol.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 11:15:06

C'est là le gros problème de ce jeu. D'après tous les calculateurs que j'ai utilisé pour connaître mes chances d'obtenir un shako par exemple, j'avais 1/200 000 avec huit joueurs. Autant dire que je peux raser des maps pendant des siècles sans rien trouver.

  • "Exact, y'a des items réservés au ladder."

Oui mais j'ai installé un mod qui me permet d'avoir accès aux runes les plus élevées via le cube, je crois que les pierres sont incluses. Par contre pour en avoir, là...

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:01:18

Oui c'est quasiment certain pour les pierres. Et les ubers sont inclus également.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:43:39

Deux shakos sur la même map!...des faux bien entendu...

stendeberesaad stendeberesaad
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:58:34

"Faux Shako" ? ^^'

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:08:25

Oui, "faux". Il y a pas mal de casques nommés "shako", avec quelque fois des propriétés intéressantes mais qui ne sont pas des objets uniques. Ca, c'en est un vrai:
http://diablo2.diablowiki.net/images/c/c2/Harlequin-crest-v108.jpg

Message édité le 10 janvier 2016 à 18:08:48 par Ghostfacers
March-One March-One
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:40:00

Ha bah oui :-)
Tous les objets uniques ont leur pendant en normal, magic ou rare :-)

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:47:31

C'est chiant, je n'ai pas encore dépassé le stade du "magique" pour ce type d'objet...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment