CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide choix d'arme (Barbare Trombe)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paladark Paladark
MP
Niveau 60
24 juillet 2015 à 19:52:11

Koukou les gens, je joue un Barbare Whirlwind en PvE avec un pote Bonemancer (je sais que c'est assez nul trombe en PvE d'après ce que j'ai vu sur les zinternettes mais ça m'éclate et Frénésie je trouve ça chiant :hap:) et je joue massue vu que j'avais looté un Bruit d'ossement que j'ai amélioré en massue de guerre et je bourrine bien comme il faut (et j'ai pas trouvé d'armes à 1 main correctes pour dual wield donc voilà)
Sauf que j'ai looté une autre massue et je suis infoutu de me décider (on est au début du hell et on galère bien comme il faut, ça me change de mon Bonemancer solo qui a tout déglingué :hap:)
Je précise qu'on joue pas en Battlenet donc on a pas accès à des trucs ladder only et on peut pas trade avec des gens, donc on fait avec les moyens du bord :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437760217-screenshot042.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437760217-screenshot043.jpg

Bref voilà les beautés, les dégats sont sensiblement similaires, donc je choisis quoi entre un peu plus de rési et de chances de coup cinglants ou des dégats sur les morts vivants ? Merci !

Message édité le 24 juillet 2015 à 19:53:06 par Paladark
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
25 juillet 2015 à 00:21:35

Dans les deux cas le war club a une wias de 10 et sachant que la weapon class dessus est en plus malussée sur le baba c'est tendu. Le cb et le + skill sur la seconde la rendent magique par rapport à la première.
Par contre si tu veux avoir un minimum d'efficacité dessus va falloir que tu la sox avec une Shael sinon ca va être ridicule.

Après franchement, je te conseillerai de partir sur un dual Black ( http://i.imgur.com/f1YcQd8.png il fonctionne en solo)
Histoire d'optimiser l'ias à fond, à faire sur deux knout (c'est la version exceptionnelle du fleau).
Ya une wias de -10 dessus et la weapon class est pas dégueu (fast).

En attendant, dans tous les cas, pars sur la seconde et fous une shael dedans.

Message édité le 25 juillet 2015 à 00:22:07 par Annihilus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment