CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
iRacing
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création de compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koranei Koranei
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 01:16:30

Bonjour les pilotes,

Je suis très attiré par ce jeux mais n'étant pas non plus un invétéré de simracing, j'aimerai pouvoir le tester avant de m'y lancer pleinement d'une part pour être certain que celui ci me convienne et d'autre part pour vérifier que ma vieille CG tienne la route.
Mon idée est donc de prendre un abonnement de 1 mois pour tester avant de partir sur un abonnement longue durée.
Sauf que si j'ai bien compris le système, une fois l'abonnement de 1 mois pris je ne pourrais plus par le suite bénéficier des 50% de remise sur le réabonnement.
J'ai vu en fouillant dans des forums que dans ce cas le mieux était de créer alors un second compte afin de bénéficier à nouveau de la réduc. Sauf que je n'ai lu nulle part si en dehors d'une seconde adresse email il fallait également un numéro de CB différent.

Du coup, est ce que je peux créer un compte avec un abonnement d'un mois puis par la suite créer un second compte en utilisant toujours la même CB ou faut 'il une CB distincte par compte? (ce que je ne possède pas)

Par avance merci et bonne route

reivax_x reivax_x
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 16:21:25

à mon avis tant que tu allonges les billets et une nouvelle adresse mail ça suffira.

le_poulpe_noir le_poulpe_noir
MP
Niveau 6
24 décembre 2020 à 01:36:49

tu peux creer autant de compte que tu veux avec la meme cb sauf que le contenu et la progression et le nom d'un compte ne sera pas dispo sur les autres... si c'est juste pour rouler en rookie tu va vraiment pas t'amuser, le but de cette série c'est d'eviter les autres et passer à la licence suivante. apres c'est un simu pour les invétéré de simu, donc si c'est pas trop ton truc garde ton argent.
pour les reducs, ils faut renouveller au black friday, il y a genre 40% de remise en temps normal.
et un conseil, ça vaut pour tous les nouveaux, lis bien le sporting code. c'est pas gt ou acc, on fait pas ce qu'on veux en courses, ceux qui se font justice eux meme sur la piste ou qui shoot les mecs au départ en général c'est ban def, et par ban def j'entend ban du nom, de l'adresse postal, de l'ip et du numéro de carte bancaire, impossible apres de refaire un double compte. et le ban comprend bien entendu la perte de tous le contenu du compte, sans possibilité de remboursement. quand t'as 800e de contenu tu te tiens à carreau :ange: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment