CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LesSerruriers.fr - Le meilleur TTT du Garry's Mod Francophone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
19 juin 2017 à 21:54:44

Yoplait et voici une grosse publicité pour vous faire connaitre la communauté des Serruriers et son forum super actif www.lesserruriers.fr SANS OUBLIER son super gamemode TTT incomparable aux autres TTT.

FORUM: https://www.lesserruriers.fr
SERVEUR TTT: 164.132.67.213:27015
SERVEUR TS: ts.lesserruriers.fr OU 164.132.67.213:9985

Petit résumé sur le gamemode Trouble in Terrorist Town: vous incarnez une bande de jihadistes barbus qui sont logiquement tous innocents mais parmi eux se cachent des traitres qui jouent le rôle des innocents tout en tentant que les exterminer jusqu'au dernier. Personne ne sait qui est le ou les Traitres et personne ne peut savoir qui est vraiment Innocent. La confusion à l'extrême néanmoins. Mais sachez que parmi ce lot de joueurs se trouvent des Détectives où l'on est sur qui sont innocents et disposent d'outils avancés pour éluder les meurtres et retrouver les Traitres afin de les éliminer.

Si tous les Innocents et Détectives sont tués: victoire des Traitres. Si tous les Traitres sont tués: victoire des Innocents et des Détectives.

[[sticker:p/1kki]] Pourquoi sommes nous si uniques me diriez vous donc?

Parce que d'abord dans notre TTT unique, il y a le respect du gameplay du TTT sans difformités avec une égalisation des armes même celles qui sont customisées (et faites à la main par notre équipe) avec 3 classes différentes pour les traitres: choisissez entre Assassin, Brute ou Démolisseur.

L'Assassin: dispose d'armes permettant de tuer discrètement les innocents.
La Brute: c'est un foutu bourrin qui tape dans le tas et possède une bonne armure.
Le Démolisseur: le jihadiste par excellence et fait tout péter comme il faut.

Nous sommes d'ailleurs en train d'élaborer un camion de la paix en tant qu'arme de Traitre modéré. [[sticker:p/1kks]]

Sachez que la communauté est SUPER active, le serveur est souvent full 20/20 (on n'augmentera pas les slots car ça tue le gameplay et cela crée des parties TROP longues mais un nouveau serveur devrait s'activer automatiquement quand l'un est plein). Avec un serveur TeamSpeak de 512 slots prêt à accueillir tout le monde et facilement accessible sans mots de passe.

La communauté est active depuis plus d'un an seulement et possède déjà des centaines de membres!

[[sticker:p/1kkn]] Alors rejoignez nous maintenant via:

Le forum de la communauté en cliquant sur les bannières GameTracker en haut à droite pour rejoindre en un clic le serveur de jeu TTT et le TeamSpeak: https://www.lesserruriers.fr

Ou bien faites un copier coller de l'IP de notre serveur dans vos favoris Steam: 164.132.67.213:27015

Et pour notre TeamSpeak rejoignez simplement depuis l'adresse: ts.lesserruriers.fr ou depuis l'adresse IP suivante: 164.132.67.213:9985

ENJOY MY FRIENDS AND RUSH B

Message édité le 19 juin 2017 à 21:55:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 juin 2017 à 11:29:54

J'annonce aussi qu'en comparaison avec les NSNF, notre qualité de service est bien plus supérieure.

En effet: pas de VIP, pas de boutique, pas de pay to win et une équipe sympathique, ouverte aux nouveaux et toujours motivée !

En conclusion:

NSNF = shit tier

LesSerruriers = Epic Diamond Tier

Venez comme vous êtes, on est cool, pas chiants comme les nombreux autres connards qui se la pètent avec leurs systèmes VIP PayPal Allopass qui ne pensent qu'au pognon sans se soucier aussi de la qualité ;)

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 juin 2017 à 20:19:08

Il est aussi démontré qu'on s'amuse mieux sur un TTT que sur un DarkRP.

En effet, cela rend moins boloss que le DarkRP et augmente considérablement votre niveau de skill et d'amusement plutôt que s'ennuyer à passer sa routine à earn de l'argent virtuel via des money printers et essayer de gratter le rang gun-dealer.

Le roleplay c'est pour les streameuses tapettes, le TTT c'est pour les vrais bonhommes ;-).

Bruce-Whey Bruce-Whey
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 20:54:06

En effet très bon serveur, communauté active et administraton efficace, prête à casser du pyj quand il le faut
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je suis Bruce Whey et j'approuve ce topic [[sticker:p/1kki]]

Reset60 Reset60
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 09:42:16

Excellent serveur, un seul cancer dans la commu (hein la chevre). L'administration est excellente. Par contre *tousse* la hitbox *tousse* a Tommy *tousse* en dm... Nan j'ai rien dit j'ai rien dit me ban pas ! Ah et il ne faut pas oublier que sur ce serveur, LE SKILL EST PRESENT (surtout grace a notre Colonel Moutmout). C'est pas comme chez les NSNF hein! Ah est sans oublier qu'il y a pas DE PUTAIN DE POINTSHOP DE MERDE AVEC DES SKINS ET DES TRAILS DE MES COUILLES!!!! Que des petits masques touts minions ultra discrets.

En bref un super serveur un super commu une super administration... Que demander de mieux?!

[[sticker:p/1ljr]]
Message édité le 21 juin 2017 à 09:43:18 par Reset60
taigas taigas
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 13:40:52

Commu de merde cherchant la merde h24 avec les autres commun admin cancer incompétent avec un leader incompetent aussi qui code avec le cul la preuve la hit box :nonnon: et loucouss jamais la quand on a besoin de lui et quand il est est present il est bourrée bref je vous déconseille les serruirer allez ches les nsnf

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 juin 2017 à 19:00:34

Le 21 juin 2017 à 13:40:52 taigas a écrit :
Commu de merde cherchant la merde h24 avec les autres commun admin cancer incompétent avec un leader incompetent aussi qui code avec le cul la preuve la hit box :nonnon: et loucouss jamais la quand on a besoin de lui et quand il est est present il est bourrée bref je vous déconseille les serruirer allez ches les nsnf

Bien de jouer à 3 sur votre serveur NSNF? Une communauté qui porte bien son nom, surtout les deux premiers termes.

Pourquoi on est aussi nombreux? Parce qu'on est cool, et même en étant bourré, surtout aux bonnes bières spéciales brassées par des trappistes d'abbayes belges unijambistes selon une tradition millénaire, qu'on accueille du monde et contrairement à vous, avec une grande sympathie et joie de vivre comme c'est le cas pour moi.

Et puis la hitbox c'est celle par défaut de Garry's Mod qui est la même partout, sur tout les gamemodes sans exceptions. Malheureusement, nous n'avons pas accès au code source du moteur Source ni même de Garry's Mod mais si c'était le cas, le jeu serait beaucoup mieux ;-).

Sur ce Taigas, je te souhaite une bonne continuation. Et PS: vous ne valez même pas les QTK.

Pourquoi ? Parce qu'on ne gratte pas des euros aux joueurs de la communauté comme vous le faites tous ;-). On a tous un boulot et on sait réellement ce qu'est offrir du rêve. Bisous bisous.

[[sticker:p/1kks]]
taigas taigas
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 21:09:55

Le 21 juin 2017 à 19:00:34 Loucouss a écrit :

Le 21 juin 2017 à 13:40:52 taigas a écrit :
Commu de merde cherchant la merde h24 avec les autres commun admin cancer incompétent avec un leader incompetent aussi qui code avec le cul la preuve la hit box :nonnon: et loucouss jamais la quand on a besoin de lui et quand il est est present il est bourrée bref je vous déconseille les serruirer allez ches les nsnf

Bien de jouer à 3 sur votre serveur NSNF? Une communauté qui porte bien son nom, surtout les deux premiers termes.

Pourquoi on est aussi nombreux? Parce qu'on est cool, et même en étant bourré, surtout aux bonnes bières spéciales brassées par des trappistes d'abbayes belges unijambistes selon une tradition millénaire, qu'on accueille du monde et contrairement à vous, avec une grande sympathie et joie de vivre comme c'est le cas pour moi.

Et puis la hitbox c'est celle par défaut de Garry's Mod qui est la même partout, sur tout les gamemodes sans exceptions. Malheureusement, nous n'avons pas accès au code source du moteur Source ni même de Garry's Mod mais si c'était le cas, le jeu serait beaucoup mieux ;-).

Sur ce Taigas, je te souhaite une bonne continuation. Et PS: vous ne valez même pas les QTK.

Pourquoi ? Parce qu'on ne gratte pas des euros aux joueurs de la communauté comme vous le faites tous ;-). On a tous un boulot et on sait réellement ce qu'est offrir du rêve. Bisous bisous.

[[sticker:p/1kks]]

C'etait felix <3 bisou :3

GNAGNARC GNAGNARC
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:39:52

Petit déterrage [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 octobre 2017 à 00:15:22

Le 26 juin 2017 à 20:39:52 GNAGNARC a écrit :
Petit déterrage [[sticker:p/1kki]]

merci mon gars t'es un mec sympa ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment