CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : garry s mod probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minichik minichik
MP
Niveau 1
15 janvier 2017 à 19:11:32

Bonjour j'ai un probleme avec garry s mod.J'ai installe gmod est counter strike source j'ai un pc gamer ideal pour le gaming.
Mais j'arrive pas un rejoindre un serveur multi j'arrive a jouer en local mais quand j'essaye de rejoindre un server bas sa charge mais en bas sa reste retreving est apres sa mais timed out disconnect je suis pas sur que sa s'ecrit comme sa.Aidezzz moi svp sa fait 1 mois que je chercher

jojo-z_net jojo-z_net
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 13:36:15

Si sa fait sa, sa ne vien pas de ton pc mais de ta connexion, pourrait tu aller sur le site speedtest, faire un teste et le mètre en commentaire. Pour savoir si cela vien de ta connexion.

Speedtest: www.speedtest.net

minichik minichik
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 19:16:20

http://www.speedtest.net/my-result/5980874039 voila le resultat jojo-z_net alors c est ma co?

jojo-z_net jojo-z_net
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 23:13:18

Excuse moi de te répondre que maintient, cela est bizzar car ta connexion est plutôt bonne. Tu à essayer de te connecter sur un seule serveur ou plusieurs?
Si oui alors essaye de désinstaller tout les addons que tu à installer si tu en à installer, va dans le logiciel steam dans la categorie portent le nom de ton profile puis dans ton profile tu à une catégorie workshop, tu clique dessus puis dans addons abonnés et tu clique sur ce désabonner sur tout et redémarre ton jeux, si sa ne marche va dans le disque dur ou tu à installer garry's mod puis dans steam/steamaaps/common/Garry's mod/garry's mod/donloads/server e tu désinstalle tout.
Si la aussi en redémarrent ton jeux et en essayent de te connecter sa ne marche pas essaye de réinstaller garry's mod ou de vérifier les fichier locaux du jeux.
Si tu ne ces pas comment faire va dans le logiciel steam puis dans la catégorie bibliothèques et fait clique droit dans garry's mod et propriété puis dans propriétés et la catégorie fichier locaux puis clique sur vérifier l’intégraliter des fichier locaux, pour faire cela il ne faut pas que tu est un jeux steam d’ouvert.

Si sa ne marche pas je ne pourrait rien faire pour toi ds.
Bonne chance.

minichik minichik
MP
Niveau 1
26 janvier 2017 à 12:16:08

Bonjour mon probleme a été résolu !!!! c'etait ma co !!! mais la j'ai une autres questions comment fais ton pour telecharger les addons de Fiction rp sur darkrp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment