CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clockwork] S.T.A.L.K.E.R. Echoes of the Zone Présentation serveur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
subleader subleader
MP
Niveau 3
14 juin 2016 à 20:17:17

Bien le bonjour ou bonsoir à vous.
Je m’excuse par avance pour mes fautes d'orthographes.

Je vous présente un serveur qui a ouvert il y a à peu près une semaine, il s'agit d'un clockwork sur l'univers de S.T.A.L.K.E.R.
Pour ceux qui connaissent l'univers nous nous plaçons deux semaines après les événements de S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl, et nous partons sur la base que Strelok est lobotomiser ( mauvaise fin du jeu ).
Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, j'ai rédiger un petit guide pour le serveur S.T.A.L.K.E.R. :
https://www.docdroid.net/eniGvBm/le-guide-du-stalker-echoes-of-the-zone.pdf.html

Le serveur est assez difficile, en effet si une simple meute de chiens vous tue, c'est définitif votre PK est irrévocable.
Quelques règles de roleplay sont mise en place sur le serveur, plus votre roleplay est jugé bon par les Maitres de jeu plus vos chances de survie dans la zone évolue ( Moins de Mutants donc moins de difficulté ), au contraire si votre roleplay est médiocre la punition se fait par le Roleplay et donc votre PK.

Le serveur fonctionne via une safezone et un changement de map récurent ( toutes les deux semaines ) tout les changements de map sont justifier de manière Roleplay. Vous etes libre de fouiller la ville mais il n'est pas recommander de jouer seul, vos chances de survie diminue, diverses missions seront disponibles pour vous faire de l'argent et roleplay avec d'aures joueurs, certaines missions feront avancer la trame principal du serveur qui est à découvrir en Roleplay.

Mechaniques de jeu :

- Votre personnage est équipé d'un PDA ( Une sorte de téléphone pour ceux qui ne connaissent pas ) vous pouvez utilisé la commande /pda pour écrire avec tout les joueurs de la zone.
Il peut aussi utiliser la commande /merch qui permet de voir les missions proposé par les marchands souvent annoncer préalablement via la commande précédente.

- Améliorations/Réparations, il y a la possibilité par le Roleplay et les outils que vous avez de réparer votre arme qui perd en durabilité au fur et à mesure que vous l'utilisez. Il y a toujours possibilité de la faire réparer par un Technicien.

- Diverses armures, plusieurs armures disponibles sur le serveurs augmentant donc vos chances de survie, bien entendu, elles doivent être réparé tout comme les armes et ainsi de suite.

- Une panoplie d'armes, certe nous aimons le roleplay mais de bonnes armes font toujours plaisir, la plupart des armes de la Saga sont là, LR-300, Ak-74 etc.

- Système d'anomalies avec artefacts et détecteurs d'artefacts, qui dit S.T.A.L.K.E.R. dit Artefact et Anomalies, il vous sera possible de récuperer des artefacts qui boosteront votre corps, vous pourrez bien évidement les revendre.

Une vidéo qui montre les détecteurs : https://www.youtube.com/watch?v=6D9c03f48JA

- Emissions récurentes, dans l'univers de S.T.A.L.K.E.R. il y a des émissions, elle sont automatiques et gare à vous quand vous n'etes pas à couvert.

Une vidéo qui montre les emissions : https://youtu.be/aQpdPNAtHwA?t=56s

- Des casiers pouvant être acheter pour stocker vos affaires.

- En fonction de la map utiliser ( 4 maps différentes ), la possibilité de creer votre petite cachette de manière Rp qui sera bien entendue sauvegarder entre les changements de map.

- Il y a plein d'autres choses à dire mais se serai trop long ! Le serveur évolue tout le temps pour pouvoir le renouveler et le rendre plus attractif.

Les liens utiles pour nous rejoindre :

- Le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/newhopestudio ( L'ip est dans l'aperçu ).
- La collection du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=688959474 ( Conséquente mais elle sera allégé, nous sommes en plein changement de système d'armement du serveur ).
- Le teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10326

Voila pour cette présentation de mon serveur, j'espère que vous viendrez et que vous essayerez de découvrir un autre univers que le Clockwork HL2RP ou les darkrp récurent de GMOD.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2016 à 20:29:12

Le serveur m'a l'air super bien réalisé, j'irais faire un tour :)

subleader subleader
MP
Niveau 3
14 juin 2016 à 21:29:00

N'hésite pas à passer sur teamspeak si tu a des questions.

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
18 juin 2016 à 20:24:25

:up:

KACST KACST
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:04:17

Intéressant

Issac411 Issac411
MP
Niveau 2
24 juin 2016 à 14:56:29

:salut: :up:

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 15:45:56

Tu peux dire à ton staff ou gérant studio d’arrêter de up ton topic ? Car bon c'est pas qu'il suscite pas d’intérêt , mais un peu quand même.

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 16:16:07

D'ailleurs j'ai une question pour une FAQ :
"Le travail de Grafik vous a-t-il plus ou moins inspiré pour ce game mode ou c'est uniquement l'univers de Stalker dont vous vous êtes inspiré ?"

et "Comptez-vous un jour mettre sur votre groupe steam la date d'ouverture et de fermeture de tout vos projets car n'excédant rarement 2 mois, ça serait fort dommage de désinformer vos futurs joueurs, n'est ce pas ?

Message édité le 24 juin 2016 à 16:19:39 par nsacorporation-
FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 19:44:44

Oulala j'ai peurs, je sais pas qui tes mais si tes pas content du travail du serveur alors Vien sur le ts je t attend, car il est facile de dire certaine chose sur un forum :oui:
Ah oui tu sais dans la vie les projets peuvent être une totale réussite du premier cout mais malheureusement je ne crois pas,on apprend de ses erreurs pour au finale atteindre son but,puis si tu n est pas content de ce que la communauté t offre tu n'a qu'aller sur un serveur Darkrp.
Ah oui!tu dois sûrement être une personne prétentieuse vue tes commentaires inutile.
Bien sûr il est plus facile de dire de la merde que des phrases élégantes et intelligente bien sûr ce n'est pas le cas de ton petit commentaire qui est pitoyable.
Euhhh....?Tu es du staff de jvc ?Bien sûr que non !Alors permet moi de te dire que si il y a bien une personne qui doit nous reprocher de UP c est bien un membre du staff,enfin voilà sur jvc on le sais tous il y a plein de personne pittoresque qui aime faire des commentaires qui n'ont pas lieux d'être mais voilà le monde est ainsi.
Alors voilà bien donc sur le teamspeak pour que nous parlions de cela.
Au plaisir de vous revoir .

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 20:55:53

Nsacorporation- (pour les anciens) A.K.A Masta pour les newfags.

"dans la vie les projets (Ne) peuvent être une totale réussite du premier cout " Je pense être le premier à confirmer cette phrase (aeroz roleplay), mais bon quand sub parle de son futur projet (stalker) alors que son serveur HL 2 est ouvert depuis trois jours. J'appelle pas ça "essayer", j'appelle ça ne pas être impliqué dans son projet.

D'ailleurs là "réussite" elle en est où car à part un serveur constitué à 90 % de membre du staff, je ne vois aucune réussite.

D'ailleurs pour en revenir sur l'implication de ce dernier. Il est tellement impliqué qu'il est pas foutu de corriger ce qu'il poste. Pour un poste qui plus est censé être promotionnel.

" il est facile de dire certaine chose sur un forum" Des choses ? tu veux dire des faits concrets que Subleader ne peut pas censuré ? Car je lui ai déjà dit à la gueule.

"doit nous reprocher de UP c est bien un membre du staff" Osef. (le principe de démocratie et d'opinion tu connais ?)

"plein(s) de personne(s) pittoresque(s) (???)" Pitoyable non ? pourquoi utilisé des mots compliqués quand on en comprend même pas le sens. Pittoresque pour ta gouverne, c'est un adjectifs mélioratif qui s'applique pour des paysages (nature, rue etc...) et pour des traités esthétique qui suscitent l’intérêt/curiosité donc aucun rapport dans ton pavé césar.

"donc sur le teamspeak pour que nous parlions de cela." Non. :hap:

FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 21:17:18

Il y a plusieurs sens mon gars :"original,décalé,inhabituelle"
Ton propos était décalé il le semble
Après je ne vois pas l intérêt de critiquer un serveur stalker sur lequel tu na pas été ou alors j ai du te louper?
Enfin bref sache que je ne veux pas de dispute mais simplement qu'il n'y ait pas de conflit entre toi et le serveur.
Car je ne vois pas l utilité de ce disputé pour un jeux.
Enfin bref je te souhaite bonne chance.
Meme si certaine manière de deplaise,il y a des choses a ne pas dire.
:bye:

Yheahtyzzz Yheahtyzzz
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 21:18:27

Le 24 juin 2016 à 20:55:53 nsacorporation- a écrit :
Nsacorporation- (pour les anciens) A.K.A Masta pour les newfags.

"dans la vie les projets (Ne) peuvent être une totale réussite du premier cout " Je pense être le premier à confirmer cette phrase (aeroz roleplay), mais bon quand sub parle de son futur projet (stalker) alors que son serveur HL 2 est ouvert depuis trois jours. J'appelle pas ça "essayer", j'appelle ça ne pas être impliqué dans son projet.

D'ailleurs là "réussite" elle en est où car à part un serveur constitué à 90 % de membre du staff, je ne vois aucune réussite.

D'ailleurs pour en revenir sur l'implication de ce dernier. Il est tellement impliqué qu'il est pas foutu de corriger ce qu'il poste. Pour un poste qui plus est censé être promotionnel.

" il est facile de dire certaine chose sur un forum" Des choses ? tu veux dire des faits concrets que Subleader ne peut pas censuré ? Car je lui ai déjà dit à la gueule.

"doit nous reprocher de UP c est bien un membre du staff" Osef. (le principe de démocratie et d'opinion tu connais ?)

"plein(s) de personne(s) pittoresque(s) (???)" Pitoyable non ? pourquoi utilisé des mots compliqués quand on en comprend même pas le sens. Pittoresque pour ta gouverne, c'est un adjectifs mélioratif qui s'applique pour des paysages (nature, rue etc...) et pour des traités esthétique qui suscitent l’intérêt/curiosité donc aucun rapport dans ton pavé césar.

"donc sur le teamspeak pour que nous parlions de cela." Non. :hap:

La fameuse censure de Subleader :rire:
Quand on il m'a ban pour un vieux poke perdu des enfers de son TS et de son serveur alors que je lui posé des questions sur son serveur :rire:

Le Lobby Gay/Arabe est bien content d'avoir des représentants comme toi, Sub' :)
PS: Votre vidéo est dégueulasse au possible.
PPS: NSA t'explique ce groupe stp? http://steamcommunity.com/groups/lesanciensrolistes#members

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 21:23:58

Le 24 juin 2016 à 21:18:27 Yheahtyzzz a écrit :

Le 24 juin 2016 à 20:55:53 nsacorporation- a écrit :
Nsacorporation- (pour les anciens) A.K.A Masta pour les newfags.

"dans la vie les projets (Ne) peuvent être une totale réussite du premier cout " Je pense être le premier à confirmer cette phrase (aeroz roleplay), mais bon quand sub parle de son futur projet (stalker) alors que son serveur HL 2 est ouvert depuis trois jours. J'appelle pas ça "essayer", j'appelle ça ne pas être impliqué dans son projet.

D'ailleurs là "réussite" elle en est où car à part un serveur constitué à 90 % de membre du staff, je ne vois aucune réussite.

D'ailleurs pour en revenir sur l'implication de ce dernier. Il est tellement impliqué qu'il est pas foutu de corriger ce qu'il poste. Pour un poste qui plus est censé être promotionnel.

" il est facile de dire certaine chose sur un forum" Des choses ? tu veux dire des faits concrets que Subleader ne peut pas censuré ? Car je lui ai déjà dit à la gueule.

"doit nous reprocher de UP c est bien un membre du staff" Osef. (le principe de démocratie et d'opinion tu connais ?)

"plein(s) de personne(s) pittoresque(s) (???)" Pitoyable non ? pourquoi utilisé des mots compliqués quand on en comprend même pas le sens. Pittoresque pour ta gouverne, c'est un adjectifs mélioratif qui s'applique pour des paysages (nature, rue etc...) et pour des traités esthétique qui suscitent l’intérêt/curiosité donc aucun rapport dans ton pavé césar.

"donc sur le teamspeak pour que nous parlions de cela." Non. :hap:

La fameuse censure de Subleader :rire:
Quand on il m'a ban pour un vieux poke perdu des enfers de son TS et de son serveur alors que je lui posé des questions sur son serveur :rire:

Le Lobby Gay/Arabe est bien content d'avoir des représentants comme toi, Sub' :)
PS: Votre vidéo est dégueulasse au possible.
PPS: NSA t'explique ce groupe stp? http://steamcommunity.com/groups/lesanciensrolistes#members

Demande à Cosmo, je crois c'est pour troll les personnes qui se vantent d'être des "anciens"

Message édité le 24 juin 2016 à 21:24:45 par nsacorporation-
nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 21:31:09

D'ailleurs isaac : https://www.noelshack.com/2016-25-1466796386-capture-80.jpg

C'est très objectif tout ça.

C'est dingue comment Subleader adore mettre des mots compliqués pour caractériser des éléments provenant de plugin voir même des fonctionnalités de base du clockwork. Stop de vous prendre pour ubisoft les gars. Personne est "gamedesigner" et encore moins "développeur"

Je pense que les personnes font référence au travail de Grafik qui lui a tout fait de A à Z (quasiment). D'ailleurs Sub tu l'as enfin eu sa collection sur médiafire pour faire certaines de "tes" features "unique".

C'est bien que des "chiens de garde" défendent Sub à sa place (contre une rémunération très ridicule, qui plus est un poste d'admin du locale poubelle du studio). C'est plus simple pour éviter d'assumer ses propos de "gérant studio, projet et gamedesigner". :rire:

Message édité le 24 juin 2016 à 21:33:28 par nsacorporation-
FantazyWolf FantazyWolf
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 21:36:25

Tu pars dans des délires mon gars

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 21:39:39

"chiens de garde" ne se referait pas à toi pour info. Et pour le reste je suis très lucide.

Valvali Valvali
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 21:59:17

Tant qu'on est sur un topic de serveur RP... Les USINES, NSA, les USINES, ou en sont-elles ? Vont-elles sauver le RP Français ? Le monde a besoin de savoir où sont les usines !

nsacorporation- nsacorporation-
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 22:15:48

Elles arrivent. :hap:
https://www.noelshack.com/2016-25-1466799302-arton628.jpg

subleader subleader
MP
Niveau 3
25 juin 2016 à 13:08:25

Mon dieu, un tas d'insultes sur une simple présentation de serveur quel dommage. Vous etes censer représenter la communauté Clockwork évitez de la rendre débile au plus au point, essayez d'aider comme M.F le fait par exemple plutôt que de cracher sur une communauté dont vous ne connaissez l'histoire. C'est bien dommage ce genre de réaction NSA mais tu me diras "Tu ne mérite que ça, qu'on te crache dessus", bah non, ah oui Pok, j'ai completement plagié sur lui, ah non pas du tout enfaite.

- Mes inspirations ne viennent pas du serveur de Pok, Pok m'a juste redonner l'envie de refaire un serveur sur mon jeu préférer qui n'est autre que S.T.A.L.K.E.R ( Mon univers et livre préférer reste Metro 2033 ).

- Mes inspirations viennent totalement du serveur TNB de Dave Brown, le système de changement de map est complètement pris du leur, avec quelques détailles changés.

- J'ai volé une collection ? Mais Pok n'a pas de collection je crois ?

- Qu'est ce que j'ai volé enfaite ? Un univers qui n’appartiens qu'a l'équipe de S.T.A.L.K.E.R. qui est open à tout ceux qui veulent faire des mods, jeu etc. En soit dire que j'ai plagiat un type qui n'a rien creer, c'est dommage en soit. Tout ce que j'ai fait est dit, certe je suis pas un grand codeur, certe je n'es pris que deux semaines pour faire mon serveur et pas 1 an et demi. Mais bon au moins j'essaye de proposer un univers plus attractif et surtout qui change d'un HL2RP que tout le monde a déjà vue depuis un siècle.

Mais bon si tu insulte une simple présentation pour l'insulter bêtement sans savoir ce qu'il y a derrière, essaye de t'informer un petit peu avant.

Ah oui j'avais oublier, trouve moi ce fameux lien médiafire de la collection de Pok lol.

Issac411 Issac411
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 13:32:23

C'est très objectif tout ça.

Oui, et alors ? Pour pomper une idée sur Grafik, faut qu'il en ait une, mais en faisant un serveur Stalker, il n'invente pas l'univers, donc ce n'est pas sa propriété STALKER, tout le monde peut faire un serveur dessus, d'ailleurs un serveur Misery a ouvert je crois, tu devrais foncer les attaquer en justice pour Pok, et les traiter de copieurs.

des "chiens de garde"

Ou des amis, des gens qui le soutiennent, tu ne dois pas connaître ça toi de ton coté, en vue de ton caractère faisant penser soit à un enfant jaloux qui n'a pas eu sa glace, ou à un retardé qui pense que vous avoir l'attention qu'il mérite, il doit produire des rumeurs stupides et facilement démontables.

Les features uniques comme tu dit, Sub les a sorties avant Grafik, donc c'est bizarre, avant même qu'elles ne soient crées, (pas exemple les détecteurs) et qu'il mette des textures, Sub les a déjà volés, et à voler les textures avant quelle soit mise sur le serveur, il est malin comme voleur quand même, sans doute plus que toi.

C'est dingue comment Subleader adore mettre des mots compliqués

C'est peut-être pour éloigner les gens qui ne sont pas intéressants du débat, tu me sembles pas très pertinent justement, coïncidence ?

poste d'admin du locale poubelle du studio

On dit "local"
La capacité d'une personne à se forger un avis provient souvent de sa culture du monde, d'internet, et de la langue Française..., si tu désires faire un réquisitoire, et bien apprend le Français; ou travaille tes propos. Mais ce n'est pas le concours de l'orthographe.

Français à part, le studio poubelle, il produit des serveurs qui fonctionnent, il est actif, et met en place du contenu, toi je sais même pas qui tu est, mais je pense pas que tu saurais en faire autant si tu sors un serveur un jour.

éviter d'assumer

Il a rien voler, c'est toi qui ne l'assume pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment