CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DarkRP] Présentation Naruu-Family

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Quality] [Quality]
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 22:55:32

Bonjour/bonsoir j'écris ce soir pour présenter mon serveur DarkRP ouvert depuis bientôt une année, je sais que ce forum n'aime pas tellement les DarkRP mais c'est un forum donc je viens présenter mon serveur ..., sans vouloir chercher des joueurs :) Si ce sujet flop je ne vais pas écrire "up", bref.

Petite histoire: Un serveur ouvert depuis le 11 janvier 2014, une communauté fondée par moi même, mais l le serveur de base n'est pas créé par moi même, suite à la disparation soudaine du fondateur parti avec l'argent/ les addons, j'ai décider de reprendre ce serveur, sachant que j'étais bon seulement en administration ou pour gérer un staff, j'ai eu pas mal de problèmes niveau développement du serveur, j'ai repris entièrement le serveur depuis 6 mois (avant j'étais co-fondateur).

Présentation: Le serveur est actuellement en version 2.0 que j'ai fait un peu assez vite dans l'urgence et qui a beaucoup de Lua Errors/ erreurs de traduction des addons/gamemode/bugs, depuis plus d'un mois je développe un serveur qui sera la version 2.5.

Faisons nous du copier/coller: Pour le moment oui nos addons proviennent d'un site d'achat d'addons payant ou du workshop, pour la 2.5 nous avons créés plusieurs scriptes/options simples, et achetés les scripts les plus gros à faire et compliqués ( que j'ai bien sûr modifié et traduit), le DarkRP 2.5 va sortir prochainement et nous ne voulons contenir 0 erreur de traduction, ou de Lua Errors qui spam la console.

Nous avons eu des jours difficiles mais tout ça c'est du passé (staff qui n'était jamais connecté , ddos et je passe).

Sur Naruu 2.5 les policiers seront recrutés sous candidature + entretien TS + formation d'une heure environ par moi même et auront une période de test.
Les personnes qui auront -13 ans, seront ban du serveur jusqu'à le 13 ans, sauf accord de leurs parents envoyés par mail.
Nous proposons et proposerons toujours une formule simple d'achat du VIP: A vie (sauf ban ou fermeture du serveur).
Nous ne vendons pas d'argent RP,: ce qui pourrait gâcher le RP de certains.
Naruu 3.0 sortira dans plusieurs mois, et ce serveur sera dépendant de ses propres scripts.
Je préviens d"avance que pour Naruu 2.5 je me suis un peu inspiré d'Altis Life sur Arma III, j'ai particulièrement aimer y jouer.
Je m'occupe moi même des recrutements, des problèmes, de la partie web, du serveur (administration, développement), et une petite équipe d'administration pour veiller au bon jeu des joueurs donc soyez indulgent :p

Sur ce bonne journée, ou bonne soirée, pour les commentaires, si possible avoir des arguments autre que "Le DarkRP", c'est de la merde ou "c'est juste pour gagner de l'argent que tu fais ça", et si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Message édité le 18 décembre 2014 à 22:57:56 par [Quality]
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 09:50:43

Les personnes qui auront -13 ans, seront ban du serveur jusqu'à le 13 ans, sauf accord de leurs parents envoyés par mail.

Normalement steam est interdit aux moins de 13ans (enfin c'était avant le mode familial ca), après tu peux mettre un formulaire qui requis (pose des question plutot sur)des compétences qu'on a que après 13-15 ans, ca filtre les gamins et les débiles (Bah ouais, si t'as 18 ans mais t'as arrêté l'école a 10 ans, faut pas me faire croire que t'es apte à t'intégrer)

[Quality] [Quality]
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 12:58:43

Bonjour.

L'idée du formulaire quand on rentre est une bonne idée, je vais voir comment je peux coder ça :)
Merci de l'idée :)

Malheureusement trop de personnes âgées de moins de 13 sont présent, y'en a qui veulent vraiment jouer mais d'autre sont seulement la pour faire n'importe quoi :)

Message édité le 19 décembre 2014 à 13:00:27 par [Quality]
Meyes Meyes
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:41:05

Ah parfait, flics sous whitelist, j'arrive ! :)

[Quality] [Quality]
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 17:00:53

Oui ils seront sur whitelist, et auront une formation :), mais tout cela prendra effet sur naruu 2.5, donc si tu rejoins le serveur la, je pense que tu auras très peur du serveur et du RP :p
Nous comptons aussi mettre en whitelist les chefs des gangs, c'est à dire que les chefs de gangs seront responsable de leurs membres :)

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:01:21 par [Quality]
cowboy38130 cowboy38130
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 14:17:38

Bonjour, je m'excuse du dérangement mais j'ai actuellement un problème de lancement quand j'essaye de me connecter au serveur.

Je reste à 62% de téléchargement sur NN ZRP Content Pack #4 Merci de m'aider au plus vite, au plaisir de vous revoir.

Meyes Meyes
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:21:42

Là on dirait un cops vs robbers, y'a 0 RP en dehors des bases

Jean-Kevin-2009 Jean-Kevin-2009
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:00:21

J'ai bien rigolé sur sa : "Les personnes qui auront -13 ans, seront ban du serveur jusqu'à le 13 ans, sauf accord de leurs parents envoyés par mail."

Comme si que le gamin de 13ans va dire a sa maman "envoi une attestation pour que je puisse jouer sur un serveur darkrp".

[Quality] [Quality]
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 21:55:57

j'ai deux ou trois parents qui l'ont fait :D
Au pire si ils le font pas, ils ne viendront plus sur le serveur, dommage pour eux ^^

cilc0901 cilc0901
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 12:38:59

Yo Quality sa fait bizard de te voir ici je pensais pas te voir la!
Bref c'est "Jean Fonce"

Et tres franchement je conseille le serveur même si quelque regle sont trop stricte ;)

[Quality] [Quality]
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 12:48:40

Salut
Les règles ne sont pas strictes du tout, elles sont présentes pour que le jeu soit agréable, malgré certains écarts, et il y aura encore plus de règles sur la 3.0, du genre pour limiter les meurtres inutiles ...

Message édité le 22 décembre 2014 à 12:51:25 par [Quality]
Jean-Kevin-2009 Jean-Kevin-2009
MP
Niveau 6
24 décembre 2014 à 01:07:05

Le 20 décembre 2014 à 21:55:57 [Quality] a écrit :
j'ai deux ou trois parents qui l'ont fait :D
Au pire si ils le font pas, ils ne viendront plus sur le serveur, dommage pour eux ^^

J'ai été faire un tour sur votre serveur et il est au même niveau que tous les darkrp, il y a autant de gamin à la voix aiguë que sur les autres serveurs et le niveau rp est le même qu’ailleurs les gens s'entre tue pour pas grand chose.

[Quality] [Quality]
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 08:54:56

Je n'ai jamais dit que naruu 2.0 changeait avait quelque chose que les serveurs n'ont pas, je l'ai plutôt dénigré, viens sur la 3.0 tu verras un autre gameplay je pense :)

johnoakman johnoakman
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 03:05:54

Bref, quelqu'un pourrai me faire le compte des serveurs darkrp random total ouverts ?

johnoakman johnoakman
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 03:19:58

Ah et, pense à mettre un IP dans la description de ton serveur. Merci.

[Quality] [Quality]
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 13:46:08

J'ai dis que je ne venais pas chercher des joueurs donc je pense pas que donner l'IP de mon serveur soit utile
Et oui y'a un nombre incroyable de darkrp ouvert mais qui ferme dans les premières semaines.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment