CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont même pas tenu promesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 14:21:55

de fermer a la fin du mois de décembre, le jeu est indisponible sur Steam... [[sticker:p/1jng]]

N I Q U E Z - V O U S B I E N !

Je parle pas des mec de Gazillon qui subissent tout ca et avait encore des projets sur le long terme. Putain de merde ca me donne envie de tout casser ce genre de nouvelles, de prendre les actionnaires de la licence et leur faire manger mon caca jusqu'a la fin de leur vie.

J'suis même pas fan de Marvel, mais la le jeu était ultra sympa et en plus ils avaient totalement revu tout le end game... que dire... ?

Message édité le 28 novembre 2017 à 14:23:52 par Taisez-vous-svp
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
28 novembre 2017 à 14:38:55

Ouai, c'est la faute de Disney! Il n'y a rien a reprocher a Gazillion.

Ils ont cru que la version pc était dead il y a des mois mais n'ont rien dit pour que des joueurs continuent de dépenser de l'argent dans un jeu a l'abandon.

Mais non, c'est la faute de la vilaine souris!

Disney n'est certes pas tout blanc mais sur le coup, c'est surtout la faute de Gaz si on est arrivé là

LeonClaire LeonClaire
MP
Niveau 3
07 décembre 2017 à 08:01:16

Ces en fait le nouveau PDG de gazillon qui a fait sa . Il a pas pris de bonnes décisions et à décider de faire un tas de conneries pour en venir à sa. Le port console était trop tôt car la méga mise à jour à vraiment détruit le jeux et enlever tout ce qui était bien. Les gens on rallé sur et le PDG à fait le sourd. Donc les 3/4 des joueurs pc sont partis. Après sa le port console a eu plus d'attention que celui de pc et sa cela derangeais Disney qui commençait à ne plus faire de profit pour les joueurs pc.

Disney est responsable de la fermeture oui mais ils ont tenté de le racheter avant sa car il avait du potentiel. Mais encore une fois le PDG n'a rien voulu savoir . Et voilà le résultat. Il a enlever un jeux superbe, détruit un gameplay pour concorde à la version console et fait perdre un emploi à plusieurs employers juste avec ces mauvaise décision.

Après à vérifier mais ces en gros sa que j'ai appris .

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 09:35:45

faut arreter de dire que c'est la version console qui a mis la merde,je vois pas pouquoi ils ont changé la recette pour l'adapté sur console, diablo 3, ff 14, warframe n'ont pas changer entre pc et console et sa marche nikel.

le jeu n'avait pas besoin d'être modifié pour sortir sur console, ils se sont foiré sur une mauvaise décision.

LeonClaire LeonClaire
MP
Niveau 3
10 décembre 2017 à 04:56:41

Le 09 décembre 2017 à 09:35:45 YagamiRyuku a écrit :
faut arreter de dire que c'est la version console qui a mis la merde,je vois pas pouquoi ils ont changé la recette pour l'adapté sur console, diablo 3, ff 14, warframe n'ont pas changer entre pc et console et sa marche nikel.

le jeu n'avait pas besoin d'être modifié pour sortir sur console, ils se sont foiré sur une mauvaise décision.

Je n'ai pas dit sa . La version console avait du potentiel mais ils auraient dû attendre car il n'y avait pas assez d'employés pour gérer à la fois à version console et pc. Ils ont sorti une version console mais ils ont délaissé la version pc aussi.

De plus la version console n'a rien détruit ces juste d'avoir fait une gameplay plus simple pour la version PC afin de concorder à celle console qui a pas mal détruis le jeu car c'était trop simple.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
13 décembre 2017 à 08:55:18

oui voila c'est bien leurs choix qui a tuer le truc, par contre pourquoi disney n'a juste pas refilé le jeu a quelqu'un d'autre au lieu de le fermer, dommage

Ideokojima Ideokojima
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 18:14:00

Les mecs stop vous emballez tout seul et cherchez de fausses raisons...

il y a eu des complications financières et comme toutes grandes société des qu'il y a des chiffres dans le négatif on arrête le massacre et on stop tout(quitte a licencié a la pelle), c'est ce qu'a fait Disney qui surement n'a plus vu de rentabilité sur ce jeu ou tout simplement ne voulais pas se prendre la tête sur un jeu qui rapport pas grand chose(j'imagine que c'etait le cas sinon le jeu tournerait toujours...)

alors quand je vous vois ecrirez que c'est les "gameplay" qui a fait couler le jeu je rigole... vous avez quel âge ? un jeu marche financièrement alors il sera suivit toute SA vie, un jeu marche pas trop on tente soit une refonte soit on arrête le massacre, aucun putain de rapport avec le portage console ou bien le "gameplay"...

bref quoi qu'il arrive ce topic était la pour dire que c'était dégueulasse de dire qu'il laisse le jeu jusqu'a fin décembre alors que 3 jours après le jeu ferme...

un jeu loin d'être parfait mais dans le genre "hack n slash de super héro" c'était ce qui se faisait de mieux... c'est ca qui me file la nausée enfaîte

ps : comme dit mon vdd moi aussi je comprends pas pourquoi ils ont pas voulu céder la licence du jeu a quelqu'un d'autre, surement pour garder les droits de se faire un autre jeu plus tard mais dans tous les cas c'est vraiment dommage

Message édité le 17 décembre 2017 à 18:15:06 par Ideokojima
LeonClaire LeonClaire
MP
Niveau 3
23 décembre 2017 à 05:30:37

Le 17 décembre 2017 à 18:14:00 Ideokojima a écrit :
Les mecs stop vous emballez tout seul et cherchez de fausses raisons...

il y a eu des complications financières et comme toutes grandes société des qu'il y a des chiffres dans le négatif on arrête le massacre et on stop tout(quitte a licencié a la pelle), c'est ce qu'a fait Disney qui surement n'a plus vu de rentabilité sur ce jeu ou tout simplement ne voulais pas se prendre la tête sur un jeu qui rapport pas grand chose(j'imagine que c'etait le cas sinon le jeu tournerait toujours...)

alors quand je vous vois ecrirez que c'est les "gameplay" qui a fait couler le jeu je rigole... vous avez quel âge ? un jeu marche financièrement alors il sera suivit toute SA vie, un jeu marche pas trop on tente soit une refonte soit on arrête le massacre, aucun putain de rapport avec le portage console ou bien le "gameplay"...

bref quoi qu'il arrive ce topic était la pour dire que c'était dégueulasse de dire qu'il laisse le jeu jusqu'a fin décembre alors que 3 jours après le jeu ferme...

un jeu loin d'être parfait mais dans le genre "hack n slash de super héro" c'était ce qui se faisait de mieux... c'est ca qui me file la nausée enfaîte

ps : comme dit mon vdd moi aussi je comprends pas pourquoi ils ont pas voulu céder la licence du jeu a quelqu'un d'autre, surement pour garder les droits de se faire un autre jeu plus tard mais dans tous les cas c'est vraiment dommage

Je ne sais pas si tu y as joué depuis longtemps mais moi depuis 2013 j'y jouais. Je l'ai expliqué plus haut mais je vais le refaire encore car tu semble pas avoir compris.

Le gameplay 2017 à complètement enlever l'intérêt au jeux et cela fait fuir bien des gens surtout sur la version pc . Pourquoi car sont gameplay était plus intéressant avant . C'est devenu trop simpliste , alors qu'avant c'était plus disont libre et plus amusant ( de mon point de vue) . La plupart des joueurs pc on rallé de ce gameplay en voulant ravoir celui de 2016. Mais gazillon n'a rien voulu faire.

Après la version console est arrivé et les développeurs se sont concentrés que sur sa et la version pc elle n'a pratiquement plus eu de mise à jour où d'événements à la fin, ce qui à fait encore plus partir les joueurs pc car gazillon ce concentrais sur la version console et moins sur celle pc. Ces normal mais qui dit moins de MAJ = moins de gens qui y joue ce qui = moins de profit.

La en voyant sa Disney , que tu dis ne plus vouloir du jeux, à voulut racheter le jeu car il y voyait du potentiel énorme dedans. Mais le PDG de gazillon n'a rien voulu savoir . Disney voyais bien que le jeu était moins rentables car les développeurs ce concentrais sur la version console. Je crois que Disney s'attendait à voir plus de profit avec la version console et pc. Mais non il y en avait pas plus que l'an passé. Il y a aussi le fait que le pdg de gazillon harcelait les femmes et que Disney voulais pas être mêler à sa

En plus la version console manquait de héros . T'en avais plus sur la version pc.

Bref , sur un point tu as raison , manque de rentabilité , ce qui a fait fermer le jeu. Mais le reste de ton commentaires, désolé de te l'apprendre , mais tes dans le champs complet. Il faut se renseigner avant de dire qu'on cherche de fausse raison. J'ai vue de mes propres yeux comment la communauté du jeu à diminuer après le changement de gameplay.

Comment tu veux faire marcher un jeu jusqu'au 31 quand la compagnie n'avais plus les moyens pour payer un serveur. Les employés qui travaillaient sur le jeux ont perdu leur emploi et n'ont même pas eu droit à leur paie de vacances et de leurs heures supplémentaires .

Le gros responsable de la fermeture du jeu est pas mal le nouveau PDG de gazillon qui a pris de mauvaise décisions et qui a fait couler sa boîte avec lui.

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
06 janvier 2018 à 16:10:02

ca fait des semaines et des semaines que j'étais plus allé voir ce jeu, sur pc tant que sur One.
sur pc j'avais d'abord joué à marvel heroes, avant que ca devienne omega (moins bien je trouvais)
mais bon j'y joué encore très occasionnlement
heuresement pour moi j'ai pas depensé quoi que ce soit vu le faible nombre d'heure (150h sur pc par exemple)
pour me consoer il me reste dc universe online

mais de manière générale se pose toujours la question de ce qui arrive quand un jeu avec un mode online se retrouve avec ses serveurs fermés, le jeu passe en innacessible

ca a été le cas par exemple avec need for seppe world (je me rappelle de ma dernière course en ligne avec un groupe de personnes pendant que le serveur fermai, j'ai vu les bagnoles disparaitre devant moi, puis j'ai été déco à mon tour)

de même certains titres sur xbox 360 comme doritos crash course 2 a eu ses serveur fermés alors que le jeu etait très sympa, pourtant le premier etait toujours ouvert

vas comprendre

ca me fait peurr pour des jeux comme les assassin s creed ou il y a certe un mode solo mais aussi des modes online, le jeu sera il encore jouable en solo une fois les serveurs fermés ?
pareil pour forza horizon 3, the crew et tout un tas d'autres

le jeu vidéos devient un pur produit à date limite de consommation et ca n'est pas bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment