CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : marvel heroes c'est fini !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 07:59:23

Si le jeu est mort c'est a cause de la maj BUE qui a littéralement changer le gameplay, et si le jeu n’était pas rentable c'est a cause des costume ou héros a 7/10€, genre sérieusement ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
25 novembre 2017 à 11:26:56

Le 25 novembre 2017 à 07:59:23 [jv]Havok a écrit :
Si le jeu est mort c'est a cause de la maj BUE qui a littéralement changer le gameplay, et si le jeu n’était pas rentable c'est a cause des costume ou héros a 7/10€, genre sérieusement ?

Sérieusement quoi? Pas assez cher?

Le problème de rentabilité vient de plusieurs chose

- Le costume de base donné a chaque prestige et au blender qui limitait grandement le nombre d'achat de costume

- La diminution du nombre de perso par an sans toucher aux coûts en ES ( ce qui faisait qu'on avait toujours assez d'ES pour débloquer les nouveau perso) et a la disparition des advance pack.

L’arrêt (ou quasi arrêt) du développement sur PC. Pas de contenu, les joueurs se font chier et vont ailleurs avec leurs sous. Pas de sortie de costumes pourtant annoncé depuis longtemps, pas de vente de ces costumes.

- La mauvaise release qui a laisser des traces pendant longtemps (même quand le jeu était devenu bon, la reputation etait faite)

Toujours ressortir la BUE comme explication, c'est réducteur. Oui c’était une erreur, mais c'est le fait de pas avoir corrigé ce problème par la suite qui a achevé le jeu. Et ça c'est du au renouvellement de la licence qui a traînée et les devs qui étaient en mode "osef de la version pc, elle va mourir bientôt"

Bref, une accumulation de mauvaise décision et une gestion douteuse.

Icedawn Icedawn
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 09:25:05

.... mais au delà des raisons, quelle tristesse, pour moi...

djoal djoal
MP
Niveau 11
26 novembre 2017 à 11:43:03

ben vivement qu'il ressorte avec un abonnement a 10 balles et la tout le monde est content franchement ils auraient pu faire ca beaucoup de monde je pense cherche des jeux de super héro de qualité (enfin je pense)

et la c'était 1 des seul avec injustice 2 et la trilogie qui est fini depuis longtemps batman arckham et qui eux sont de DC rien du coté Marvel en termes de jeux video de qualité et me parler pas des jeux Lego pour moi ca a rien a voir même si ils sont pas mauvais.

edit : oui c'est vrai qu'il va y avoir un spiderman bientôt sur playstation mais bon c'est une exclu playstation justement pour ca que je ne l'ai pas cité...

Message édité le 26 novembre 2017 à 11:47:45 par djoal
Alfred8888 Alfred8888
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 23:32:55

Voila jcrois qu ils ont fermé les servers
C est quand même de gros chiens de pas avoir tenu leur promesse de les laissé ouvert jusqu'au 31/12
Sans prévenir personnes en plus, pas un message sur l écran d acceuil ou quoi, c est vraiment des batards

J espère que ca servira de leçon a pas mal de monde, n achetez pas de demat c est de la merde, quand ils ferment les server on perd tout !!!

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 00:06:33

"C est quand même de gros chiens de pas avoir tenu leur promesse de les laissé ouvert jusqu'au 31/12"
Tout le monde est viré (sans avoir été payé en plus !), ils n'ont plus les droits, Gazillion est fermé, tu t'attendais à quoi dans cette situation ?

Et y'a un message sur leur twitter : https://twitter.com/MarvelHeroes
Ce sera surement leur dernier message, vu que non seulement les serveurs du jeu sont fermés, mais aussi le site officiel et son forum.

Ideokojima Ideokojima
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 18:17:47

Le 28 novembre 2017 à 00:06:33 tenki62 a écrit :
"C est quand même de gros chiens de pas avoir tenu leur promesse de les laissé ouvert jusqu'au 31/12"
Tout le monde est viré (sans avoir été payé en plus !), ils n'ont plus les droits, Gazillion est fermé, tu t'attendais à quoi dans cette situation ?

Et y'a un message sur leur twitter : https://twitter.com/MarvelHeroes
Ce sera surement leur dernier message, vu que non seulement les serveurs du jeu sont fermés, mais aussi le site officiel et son forum.

waouu c'est dur de la realiser mais c'est bien reel

quelle tristesse, quel gachis surtout !

LeonClaire LeonClaire
MP
Niveau 3
23 décembre 2017 à 05:36:32

Ces tristes oui car cela aurait pu continuer à vivre . Disney voulais racheter le jeu mais BUE n'a pas voulu le vendre. Ces dommage car on aurait pu y jouer encore aujourd'hui s'il avait accepté

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
06 janvier 2018 à 16:12:01

ca fait des semaines et des semaines que j'étais plus allé voir ce jeu, sur pc tant que sur One.
sur pc j'avais d'abord joué à marvel heroes, avant que ca devienne omega (moins bien je trouvais)
mais bon j'y joué encore très occasionnlement
heuresement pour moi j'ai pas depensé quoi que ce soit vu le faible nombre d'heure (150h sur pc par exemple)
pour me consoer il me reste dc universe online

mais de manière générale se pose toujours la question de ce qui arrive quand un jeu avec un mode online se retrouve avec ses serveurs fermés, le jeu passe en innacessible

ca a été le cas par exemple avec need for seppe world (je me rappelle de ma dernière course en ligne avec un groupe de personnes pendant que le serveur fermai, j'ai vu les bagnoles disparaitre devant moi, puis j'ai été déco à mon tour)

de même certains titres sur xbox 360 comme doritos crash course 2 a eu ses serveur fermés alors que le jeu etait très sympa, pourtant le premier etait toujours ouvert

vas comprendre

ca me fait peurr pour des jeux comme les assassin s creed ou il y a certe un mode solo mais aussi des modes online, le jeu sera il encore jouable en solo une fois les serveurs fermés ?
pareil pour forza horizon 3, the crew et tout un tas d'autres

le jeu vidéos devient un pur produit à date limite de consommation et ca n'est pas bon

Xehmical Xehmical
MP
Niveau 7
07 juillet 2021 à 04:09:11

Le 17 novembre 2017 à 07:11:02 :
J' attend vraiment le projet de jeu marvel que prépare square enix [[sticker:p/1nua]]

RIP haha

DenisBraquemar3 DenisBraquemar3
MP
Niveau 22
15 novembre 2021 à 14:28:13

Le 07 juillet 2021 à 04:09:11 :

Le 17 novembre 2017 à 07:11:02 :
J' attend vraiment le projet de jeu marvel que prépare square enix [[sticker:p/1nua]]

RIP haha

La cruauté :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment