CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme cosmique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
11 septembre 2017 à 16:19:41

Bonjour alors voila je suis debutant j ai monté une sorciere rouge niveau 60 et je joue sans soucis en super heroique mais... Quand je veux passer l epreuve cosmique plus rien ne va, les ennemis ne sont pas affecté par mes désintégration, je me fais defoncer

Donc que faire pour progresder ? Les atrouilles me donnent les meme objets pourri, pareil pour la salle des danger, comment faire monter mon perso pour atteindre la puissance necessaire a cette epreuve ? Merci d avance

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
12 septembre 2017 à 04:17:50

Merci pour le build et le medaillons sinon des astuce pour renforcer mes objets mauves ou en trouver de meilleur ? Je monte le niveau des 3 pnj de la tour mais je sais pas trop quoileur acheter, des conseils sur un objet legendaire a prendre ? J ai les 300 necessaires

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
13 septembre 2017 à 05:37:39

Merci du coup mon argent je le depense ou ?

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
14 septembre 2017 à 03:32:28

[[sticker:p/1lmb]] allez serieusement, qu acheter avec mon or pour renforcer mon perso ?

Seju_Glt Seju_Glt
MP
Niveau 4
14 septembre 2017 à 18:00:45

Tu peux modifier tes artefacts si ils ont de bonne stats (plus de 85%) Les bon artefacts sont mieux que les mauvais cosmic ;)

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
15 septembre 2017 à 04:51:43

C est quoi 85 %?, pourl artefact ? Comment on le voit ?

Sinon coppent obtenir le meilleir materiel super heroique car avec daredevill et squirell girl impossible de finir l epreuve cosmique je ne fais pas assez de dps le chrono fini qu il reste encore un quart de sa vie au boss

SireDeath SireDeath
MP
Niveau 3
15 septembre 2017 à 07:27:35

Tu as sûrement déjà le meilleur matériel car de toute façon, au bout d'un moment, tu stagnes niveau équipement. Une fois niveau 60, si tu as déjà passé quelques heures à farmer, alors il n'y aura pas de meilleur matériel. Après c'est à toi de faire des choix. Si tu trouves que tu manques de dps, alors change quelques objets qui tapent plus fort au détriment de la protection.
Peut-être que ton build y est aussi pour quelque chose. Moi parfois, j'ai dû le changer rien que pour l'épreuve cosmic afin de trouver le bon compromis entre attaque et défense.

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
15 septembre 2017 à 19:52:48

Merci oui, je vais rajouter du dps, et retenter, sinon ca minteresde toujours pour l artefact les 85% et.

Sinon, une fois cette epreuve reussie que pe conseillez vous de farmer ? Patrouilles ? Opérations? Un spot pour trouver des doop cosmique ?

HiDaL-Go HiDaL-Go
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 01:34:41

Le stuff oui, mais il ne faut pas oublier les points infini ou les synergies 😉

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
16 septembre 2017 à 02:59:23

J ai 3 persos 60 et peu de points infini a depenser malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

SireDeath SireDeath
MP
Niveau 3
16 septembre 2017 à 08:32:40

Je pense que pour farmer le stuff, les deux se valent pour des raisons différentes.
L'avantage des opérations c'est que tu sais qui tu vas affronter, donc si tu cherches une médaille précise, tu as juste à sélectionner la mission en conséquence.
Quant aux patrouilles, la foison d'élites et de boss tous les dix mètres en font un bon choix pour xp et se stuff rapidement.

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
16 septembre 2017 à 09:38:39

bizzare les réponses du début ont disparue

j'aimerai bien avoir le build et la technique pour passer l'epreuve cosmique avec la sorciere rouge ^^

SireDeath SireDeath
MP
Niveau 3
16 septembre 2017 à 09:45:26

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DYOzcnSHLfg0&ved=0ahUKEwii5K3umqnWAhUD1xoKHaDVBpYQwqsBCCAwAA&usg=AFQjCNES0yb-LTnpRMTAhMM31dZjn5F0Ng

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment