CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 petites questions et puis s'en va

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
30 août 2017 à 08:15:54

bijour j'ai 3 questions

la premiere ; comment utiliser l'objet spécia qui permet par exemple de tagger un logo etc? je suis sur one , et je ne trouve aucun bouton pour actioner le clic droit comme il disent ... clicker sur le joystick droit me donner la carte en grand

deuxieme : une astuce pour la place que prennes les objets ? je déborde mon coffre est plein , des jetons , des artefacts des items de craft

pas moyen d'avoir une mule car tous les inventaires sont partagés etc , comment faites vous ? en plus je viens d'atteindre le lvl 60 avec mon perso et comme un boulet j'ai lancé le niveau prestige ,résultat tous mes objets sont désiquipés et j'ai plus que 2 place de libre .... une horreur

question 3 : quel personnage conseilleriez vous ? je voudrai monter un deuxieme perso apres squirel girl , je joue tout seul car aucun de mes proches n'apprécie le jeu ^^ , j'ai besoin d'un perso qui peux soloter sans soucis meme en difficulté supérieurs ... mais si possible qui aie des pouvoirs qui soit visuellements interessants , plutot type magie , ou autre , qu'un simple tireur avec flingue si vous voyez ce que je veux dire

merci d'avance

HiDaL-Go HiDaL-Go
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 08:32:12

Salut.
1/ sur PS4, on appuye simultanément sur la gâchette de gauche et la flèche du bas (ou du haut, je ne suis pas dessus là)
2/ tu as un stock qui t'est propre et dont tu pourras te servir
3/ si tu aimes la magie, je te conseille la Sorcière Rouge (Scarlet Witch) qui peut soloter sans problème.

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
31 août 2017 à 04:16:13

alors merci pour le 1 je vais essayer lors de ma prochaine connection

2 je n'ai pas compris , je sais que j'ai un coffre de 40 .. ou 50 unités mais c'est minuscule , je voudrai augmenter cette capacité mais sans payer , je suis daccord pour payer des skins etc sur un free to play mais je me refuse par principe de payer des éléments qui gachent l'expérience de jeu car je trouve que c'est du raquette , du coup y a t'il des solutions ?

3 je note sorciere rouge (mieux que dr strange etc ? )

deux nouvelles questions , concernant l'event

qu'est il le plus interessant d'acheter pour un joueur comme moi parmis les objets lié a l'event a la console qu'on trouve a la base ?

Et quand se termine cet event ? pour que j'ai le temps d'acheter en toute tranquilité

merci

Pseudo supprimé
Niveau 45
31 août 2017 à 13:45:54

2) NOPE https://www.noelshack.com/2017-35-4-1504177763-1481044785-j1.png https://www.noelshack.com/2017-35-4-1504177772-1481044259-j.png
Par contre avec le statut VIP (1 achat de n'importe quel montant, même le plus petit) tu débloque le perso Nightcrawler, 5 éclats d'éternité par jour, 5% de bonus xp et d'argent ainsi que 10 emplacements de coffre.

3) La sorcière rouge > All, elle insta kill tous les mob (sauf les boss avec un nom en rouge et mob d'épreuve) avec un sort d'AOE et sa synergie, elle a une confusion de masse et infini avec l’énergie du chaos, un peu comme la confusion d'Angela qui permet de tuer les boss des patrouilles en quelques secondes et elle frappe bien. :hap:

Alors pour l’évent évite les anneaux qui sont plus faibles qu'un anneau cosmic avec 4pts de stat des dommages/taux brutes et critiques.

La chaine de Luke cosmic est sympa pour un perso full invoque.

Le bandana d'Elektra est vraiment bien pour un perso corps à corps.

Le modificateur coute pas cher donc autant le débloquer pour le déverrouiller sur le marchand.

Et le reste sert pas à grand chose, aucun item pour la sorcière rouge, mais tu va avoir tellement de point en trop que c'est des free items à mettre de coté pour plus tard, l’évent va surement durer genre 1 mois comme celui d'avant.

Message édité le 31 août 2017 à 13:50:15 par
HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
01 septembre 2017 à 05:54:55

Nimporte quel achat, style 500g pour 5 euros ?. La sorciere pas pr tt de suite jai 252 eclats, que c long...

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 septembre 2017 à 13:50:29

Oui n'importe quelle somme active le VIP. :ok:
Les 10 emplacements de coffre font plaisir. :hap:

Message édité le 01 septembre 2017 à 13:52:21 par
HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
01 septembre 2017 à 21:41:21

Daccord merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 45
01 septembre 2017 à 23:10:06

Finalement l’Évent dure plus qu'une semaine.[[sticker:p/1lmc]]

Less than one week left in our Defenders Event, this event ends September 7th!

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 44
02 septembre 2017 à 08:09:05

C est noté, toute facon je le trouve pas passionant toujours farmer les deux meme zones, bof bof

Eternity85 Eternity85
MP
Niveau 54
06 septembre 2017 à 16:28:51

Nouvelle question, je vois des gens parler de personnages débloqués aleatoirement, ou achete t on cette objet ou option pour avoir un hero au hasard ? Merci davance

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 septembre 2017 à 17:24:32

C'est sur PC avec les loot box normalement, peut être plus tard sur PS4. [[sticker:p/1jnj]]

Eternity85 Eternity85
MP
Niveau 54
06 septembre 2017 à 19:04:56

Oh zut, mais merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment