CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jean Grey/Strange/Spider/Raccon/Deadpool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grimjowwx Grimjowwx
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 21:11:48

Vous savez si une réduction de leur coût ES est à venir ou pas ? Moi j'veux Jean et évidemment le SEUL personnage que je veux bah je peux pas l'avoir :hum:

xxxanthony xxxanthony
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 01:07:37

Je pense pas,tout les heros populaire coutent chere afin que les gens payent en euro.ce qui est normal

Grimjowwx Grimjowwx
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 10:29:50

Ceux qui disent que c'est "normal" sont des pigeons on pourrait vous faire payer le mode campagne et vous vous l'achèterez comme du pain :honte:
pour titre d'information y'a même pas 3 semaines Dr Strange coûté encore 900 ES mais pour je ne sais quelle raison il est passé à 1350

xxxanthony xxxanthony
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 11:40:38

Non les pigeons sont ceux qui achete!

kyzako kyzako
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 12:51:27

Le 22 juillet 2017 à 10:29:50 Grimjowwx a écrit :
Ceux qui disent que c'est "normal" sont des pigeons on pourrait vous faire payer le mode campagne et vous vous l'achèterez comme du pain :honte:
pour titre d'information y'a même pas 3 semaines Dr Strange coûté encore 900 ES mais pour je ne sais quelle raison il est passé à 1350

Réfléchis deux secondes (je sais, je t'en demande beaucoup mais essaie) : le jeu est gratuit au téléchargement et fonctionne sur le modele économique F2P. Donc soit tu farm pour ne pas sortir un euro, soit tu payes pour débloquer rapidement ce que tu veux. En sachant qu'un jeu neuf a une valeur de 50 à 70€, rien ne t'empêche d'en mettre autant dans ce jeu pour accélérer ta progression 😉

Message édité le 22 juillet 2017 à 12:52:12 par kyzako
Lucilyn Lucilyn
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 23:15:36

Sachant qu'un perso coute environ 10/12€ et que tu peux avoir acces a tout le contenu, le farm cosmic et qu'en plus tu es VIP maintenant....

Effectivement, je fais partie des nombreux pigeon qui ont achetés un perso avec lequel je vais farm le contenu HL pendant des semaines avec des potes pendant que les "non pigeon" vont achetés le prochain COD a 70€ + le season pass a 90€ pour un ans.

Au ratio temps de jeu/investissement je penses que les pigeons seront quand meme largement gagnant ^^

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 10:56:10

+1 en f2p je trouve que le modele economique de omega n est vaiment pas aggressif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment