CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkinoxy Arkinoxy
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 14:33:22

Yo j'ai commencé hier sur ps4, jai acheté l'homme fourmi en premier, je ne comprends pas trop le jeu, pour l'instant je ne ais que d'aller sur des maps et faire l'histoire, j'ai pas compris les menus, j'ai voulu essayer Iron Man et j'ai du refaire l'histoire, si quelqu'un peut m expliquer toutes ces choses svp ?

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:48:46

c'est un diablo-like donc refaire les donjon etc c'est l'essence du jeu
au tout debut je serais toi je me focaliserais plus sur l'histoire, car tout va a un bon rythme et t'apprend au fur et a mesure

quand tu veut essayer un perso (apparement faut retourner au QG sur ps4) t'es pas forcement obligé de refaire l'histoire si c'est juste pour test tu va genre a Manhattan (dans patrouille sur les tp au sol) moi c'est ce que je fais toujours ^^

apres vu que c'est un new perso je suis pas sur mais je pense que les quete histoire se reset mais si tu as genre fini le jeu avec un hero t'aura deja tout de debloqué de base au lieu de tout refaire 1 a 1

tu comprend pas quoi dans les menu?

brakiss69 brakiss69
MP
Niveau 4
25 mai 2017 à 14:56:55

Mon VDD a tres bien résumé ,je vais rajouter,avec ton perso fait l histoires en priorité car certaines choses comme les quetes legendaires se débloque une fois l histoire fini et quand tu voudra monter un autre perso ca te sera débloqué.Le menu infini est bloqué tant que tu n auras pas ton premier 60

Arkinoxy Arkinoxy
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 17:05:06

Ok je commence a comprendre petit à petit le jeu, j'ai vu que j'ai 15 échardes pour l'instant , ça va être très long pour débloquer plusieurs héros du coup ?
J'ai aussi vu la limite d'équipement qu'est-ce qui faut en faire au lieu de les détruire svp ?
Et dernière question, quand aura t-on la traduction entière du jeu car certaines parties sont en anglais

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:09:12

Le 25 mai 2017 à 17:05:06 Arkinoxy a écrit :
Ok je commence a comprendre petit à petit le jeu, j'ai vu que j'ai 15 échardes pour l'instant , ça va être très long pour débloquer plusieurs héros du coup ?
J'ai aussi vu la limite d'équipement qu'est-ce qui faut en faire au lieu de les détruire svp ?
Et dernière question, quand aura t-on la traduction entière du jeu car certaines parties sont en anglais

pour debloquer plusieurs heros ca va dependre de ta chance a drop les echardes mais c'est pas super rapide de base te faudra quand meme un petit moment ^^
je sais que sur pc avec 175 t'as un héro au hasard, par contre je sais pas si on peut faire la meme chose sur PS4[[sticker:p/1jnh]]
sinon tes objets tu peut les stocker, les donner au pnj pour augementer leur lvl, les vendre,...
et pour la traduction, sans doute quand le jeu sortira ^^

Arkinoxy Arkinoxy
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 17:16:20

ok Merci, il n'y a que peu de héros qui m'interesse donc le tirage au hasard ne m'interesse pas, pour les objets vaut mieux les vendre et attendre d'avoir l'equipement ultime pour l'améliorer ?
La sortie officielle est prévu pour quand ?

brakiss69 brakiss69
MP
Niveau 4
25 mai 2017 à 17:25:43

Pour les objets je te conseillerais plutot de faire un don aux pnj pour avoir acces aux differents crafts pour débloquer tout les enchantements . Sur ps4 il y a pas les random box commme sur pc pour le moment .
La sortie officielle est dans le 3eme trimestre 2017

Arkinoxy Arkinoxy
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 17:42:08

ok d'accord, d'ailleurs j'ai rien compris aux pnj et améliorations, ya un tuto que j'ai loupé ?

Karath Karath
MP
Niveau 8
25 mai 2017 à 17:43:47

Non t'as pas raté de tuto c'est les dev qui l'ont pas fait sur pc c'etait pareil

Karath Karath
MP
Niveau 8
25 mai 2017 à 17:49:50

Personnellement je te conseillerai angela la soeur de thor, elle coute 250 et a un skill fumé qui hypnotise les mobs et les boss du coup dans les patrouille manhattan tu peux solo les packs de 4 a 6 boss ils se tuent entre eux du coup rapide le farm d'eternity splinter (echarde d'eternité)

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:37:55

Le 25 mai 2017 à 17:25:43 brakiss69 a écrit :
Pour les objets je te conseillerais plutot de faire un don aux pnj pour avoir acces aux differents crafts pour débloquer tout les enchantements . Sur ps4 il y a pas les random box commme sur pc pour le moment .
La sortie officielle est dans le 3eme trimestre 2017

oh merde [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
j'espere qu'a la sortie on l'aura car je tourne qu'a ça [[sticker:p/1jnc]] vu que j'ai jamais le courage de farmer la blinde.. (surtout que tout les perso que je veut sont ultra cher aussi)

Arkinoxy Arkinoxy
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 20:50:17

ok merci, vous savez comment recommencer une partie sur ps4 car j'ai un peu foutu n'importe quoi du coup j'aimerais bien reprendre sur de bonnes bases svp ?

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 23:19:37

Prendre un autre compte utilisateur PSN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment