CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau perso après plus d'un an d'inactivité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lazy87 lazy87
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 11:01:39

Salut à tous!!

Déjà désolé pour le sujet pas très intéressant, mais j'aurais voulu l'avis de ceux qui ont joués pendant ma grosse période d'inactivité sur le jeu.

Je profite de la nouvelle MAJ pour revenir sur le jeu, comme beaucoup je pense. Vu que je pense ne comprendre les nouvelles fonctionnalités qu'en reprenant le jeu comme un débutant, j'ai dans l'idée de me prendre un nouveau perso (je suis gentil, je me suis laissé suffisamment de G pour en acheter un ^^). Pour l'instant je me suis particulièrement amusé avec Cyclope, Emma Frost et la sorcière Rouge. J'ai vraiment apprécié de farmer avec eux. Après, j'avais commençais à monter Jean et Strange mais c'était plus laborieux.

Du coup, j'aurais voulu votre avis? Quels sont les persos agréable à monter? Je ne parle pas forcément de monstre de puissance, ou de top tiers mais que leurs gameplay soit agréable. Après j'ai toujours la solution de repasser un des persos que j'ai bien aimé niveau 1 mais quitte à faire dans la nouveauté, autant y aller à fond ;)

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses!!

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 13:56:55

Je base les plus faciles a monter sont ceux qui ont des AOE. Ca reste rapide et efficace; Les assassins sont une plaie la moitié du temps. Aprés si tu veux te lancer a fond il vaut mieux monter les personnage a synergie ( cable et wolverine ) puis te caler sur un personnage que tu veux vraiment optimisé dans le futur pour le plus gros contenu et prendre donc son personnage de synergie ( si tu joue un personnage mental tu devra monter Ghost rider - Si c'est un physique c'est Moon K - Si c'est un Energy c'est starlord )

Aprés tout depend ton type de Gameplay, La sorciére rouge reste un des plus puissant a l'heure actuelle a mon avis ( Grosse regen / Gros dégats / etc ... ) aprés tu peux prendre Rogue qui peut littéralement quasi tout faire ...

lazy87 lazy87
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 14:29:00

Merci pour la réponse!!
Pour mon style de jeu, si j'aimais Cyclope, Frost et la sorcière Rouge c'est pour les AOE puissantes qui nettoyaient les trash rapidement :D

Oui j'avais déjà entendu parler de Rogue qui était toujours un choix sûr. Donc si c'est toujours d'actualités je pense partir pour elle et Cable vu que j'ai déjà Wolverine 50 (je le finirai plus tard :p).
Après avoir repris la main sur la MàJ, je recommencerais à monter les prestiges de la Sorcière Rouge qui du coup est toujours au top ^^.

Et tant que j'y suis, Magik vaut le coup? Vu que j'aime bien le perso, pourquoi pas économiser pour la prendre plus tard ;)

En tout cas, merci pour la réponse rapide!!

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 16:18:51

Alors avant le patch elle était super forte ...
Maintenant elle est moyenne car elle n'as pas eu sa refonte générale.
En d'autre terme oublie la pour le moment.

Angela sort avec sa refonte normalement demain. Perso mélée mais avec de trés bonnes AOE. Blade sort aussi demain. Jean reste un énorme choix. Un peu moins tanky que La sorciére rouge mais toujours aussi puissante. Iron Man a eu un gros UP et racoon est devenu le personnage le plus fort quasiment a l'heure actuelle. Tu as le Fauve aussi qui sort demain ...

lazy87 lazy87
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 17:29:26

Ah ... Trop tard ... Pas grave un perso n'est jamais perdu de toute façon!! Mais bon grâce à toi j'ai plusieurs choix ce qui devrait m'offrir de bonnes heures de jeux ;)

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 20:04:41

Ecoute bien cet gomme, ces conseils sont extra [[sticker:p/1kkr]]

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 21:08:44

"cet gomme" [[sticker:p/1lmk]] "j'ai glissé chef"

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
11 avril 2017 à 13:41:36

Bonjour, je profites de ce topic car je reviens moi aussi après une longue absence (depuis l'arrivé de Dr Doom je crois) déjà je voudrais savoir si magik n'a toujours pas eu sont update car je l'ai testé sur le TC et elle semble bien sympa.
Après est-ce qu'il y a toujours la synergie d'xp que l'on gagne en montant un perso 60 car je la vois plus...
Et pour finir, je voudrais aussi savoir à quoi correspondent les "archétypes" qu'il y a dans les talents, certains persos en ont plusieurs mais je vois pas trop à quoi ça correspond.
Merci

Message édité le 11 avril 2017 à 13:42:29 par Kenlar
Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:24:46

Depuis la BUE (big update ever), tous les héros ont été mis à jour.
Le bonus synergie xp est visible dans l'onglet stats quand tu ouvres ton inventaire.
Pour l'archétype, la seule chose à retenir ce sont les stats principales du héros.
Pour Magik par exemple, elle a Fighting et Energy.
Chaque point dans une de ces 2 stats lui fera gagner 4% de ses dégâts.

Message édité le 11 avril 2017 à 19:25:34 par Odeusp_Ertov
Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
11 avril 2017 à 22:04:19

Ca marche, merci.
Je profite de mon retour pour refaire le scénar et il a bien changé, c'est vraiment sympa. J'aime aussi beaucoup le gameplay de magik même si je pense que les invoc devrait être permanentes, je vois pas où est le plaisir dans le fait de les relancer toutes les minutes mais bon...
Par contre, les niveaux montent super vite je trouve, il me semble que c'était beaucoup plus long avant.
Enfin, je trouve la plupart des modifs vraiment sympa donc je suis bien content d'être revenu et j'espère pour les devs que la sortie console va leurs rapporter pas mal de pognons, ça leur permettra de nous rajouter du contenu :)

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 18:14:03

Pour les invocs de Magik, c'est compréhensible et ils ont très bien fait au fond, ça évite de booster son perso avec la blinde de buff temporaire (Signature/Ulti/ buff à 30 sec de CD) et d'invoquer le pet dans la foulée.
Avant, on pouvait faire ça, et on se retrouvait avec une invoc bien plus puissant qu'elle ne devait l'être, ce qui rendait tout équilibrage impossible, vu que certains joueurs utilisaient cette mécanique et d'autres non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment