CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos nouveaux choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
twiggx twiggx
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 10:09:51

Bonjour,

J'ouvre donc un sujet pour savoir qui vous jouez depuis la grosse update. Je sais que de nombreux personnages n'ont pas eu leur refonte complète. Donc quel est votre nouveau coup de coeur coté personnage ? Votre Top tier peut etre.

En ce qui me concerne j'ai toujours pas changer d'avais sur la puissance hallucinante de notre amie Tornade ( storm ) qui clairement est quasiment surpuissante ( mass contrôle, de trés bons dégats et un kit trés bien optimisé ) - Mon second choix de mon coté est rogue qui est encore plus un couteau suisse qu'auparavant. Le passif de tasky meme si pas forcdement bien optimisé permet de tout jouer. Je la joue full invocation et j'ai clean tous les raids avec. De plus sur chacun de mes raids c'était le personnage le plus représenté. Coté personnage suivant, on reste sur du classique Emma Frost qui reste toujours aussi puissante avec de trés gros dégats. Sa signature reste toujours parmi les plus sauvage ( 5M de mon coté ) et certains de ses sorts font trés mal ...

De votre coté ca donne quoi ?

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 13:52:54

Coup de coeur côté gameplay ou bien puissante ? car bon combien de gens se soucis vraiment des top tier dans ce genre de jeu ? j’espère pas beaucoup :)

Perso même avec 300h sur le jeu je ne pourrais pas me permettre d'affirmer que ceci sont "les plus fort" mais j'ai bien accroché avec leurs sorts et leurs synergies en combat : La chose, Gambit, Spider Man.

Avant l'update, en 2013 Thor était mon main et je l'ai adoré, aujourd'hui j'ai envie de changer de façon de jouer et surtout de tout découvrir.

Voila pour moi. En tout cas très bonne idée de topic. Cela permettra aux indécis(comme moi par exemple) de se faire une idée de la puissance ou du gameplay de certains persos' qu'il n'aurait soupçonné jouer et peut être leur donner envie de les essayer :)

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 15:53:19

J'ai toujours adoré ces deux Xmen ( Rogue et Emma ) mais Emma a été pendant longtemps oublié. Elle a eu sa phase Cosmic boss killer avec son explosion du serviteur ( en fonction de sa vie ) aprés elle a était nerf a block pour devenir la surpuissante Emma et avec ce patch elle reste super forte.

Thor je deteste en mode mélee mais adore en distance... Trés puissant sur ce patch surtout ave le Up MASSIF de l'essence du Djinn... ( +20 energy )

Idem pour storm, ca a été mon premier personnage sur MH lors de la beta. Le seul est unqiue que j'ai jouer trés longtemps ( 500 heures ) mais vu qu'ils ne l'ont pas up pendant un moment elle était au fond du trou ... maintenant elle est au niveau ou elle devait etre ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment